| Mika: The GOOD Singer | |
|
|
Est-ce que vous aimez Mika? | Oui, je l'adore | | 20% | [ 1 ] | Oui, je l'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof, bof, bof | | 20% | [ 1 ] | Non, je l'aime pas | | 20% | [ 1 ] | Non, je l'aime pas parce qu'il est plus beau que moi ^^ | | 0% | [ 0 ] | Non, je déteste ce type | | 0% | [ 0 ] | C'est qui, Mika? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Mika: The GOOD Singer Mer 18 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Mar 1 Mai - 4:01 | |
| C'est domma ge, j'ai voté avant de voir la photo!Sinon il est plutôt mignon! C'est le chanteur de quel groupe déjà? | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Mar 1 Mai - 12:06 | |
| Ce n'est pas le chanteur d'un groupe (quel inculte!! Ne veut même pas aller voir sur Wikipédia!!).
PS: Le talent n'a rien avoir avec la beauté (suivez mon regard...) | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Sam 5 Mai - 3:34 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Dim 3 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Mar 5 Juin - 13:45 | |
| Ouais, c'est vrai...Ton regard va où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Mer 6 Juin - 9:52 | |
| Euh... Bah, Orlando Bloom ("beau" mais sans talent) et Don Chaney !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Mer 6 Juin - 13:37 | |
| Redis ça une fois pour voir!Comment oses-tu??!!D'accord, Mika est génial maist'es pas obligée de cracher sur Orly pour autant!!! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Lun 2 Juil - 9:36 | |
| c'est qui orly ? encor un gars sans talent et sans interait ? (comme tous se de qui vous parler en gros ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer Jeu 5 Juil - 4:33 | |
| C'est Orlando Bloom, un type sans talent et sans intéret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika: The GOOD Singer | |
| |
|
| |
| Mika: The GOOD Singer | |
|