Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Règles et début du R.P

Aller en bas 
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Règles et début du R.P Empty
MessageSujet: Règles et début du R.P   Règles et début du R.P Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:31

Alors , le R.P va bientôt pouvoir commencer ,
Si vous n'avez pas compris le principe questionnez moi dans se sujet .

Quelques Rappels :

Vous êtes un(e) apprenti(e) de M. Dark , qui a disparus avec les Maîtres ( voir le sujet "L'Histoire de l'étrange Manoir" )
Beaucoup d'apprenti(e)s on essayés de les retrouver , mais personne n'est revenu , vous ne pouvez pas sortir du Manoir , car seul M. Dark peut vous laisser sortir et il est mort ? enfin , disparu . Vous vivez donc avec des autres apprentis , vous vivez dans la fréilleur , si quelque chose a tuer M. Dark , les plus puissant de tous les magiciens comment allez-vous survivre ?


Quelques Règles :

Votre personnage doit avoir entre 10 ans( age min ) et 20 ans ( age max , 20 est l'age max pour être l'apprenti(e) de M. Drak , qui a 1274 ans )
Vous controlez un des 4 éléments les feu ( les Pyro ) , l'eau ( les Aqua ) , l'air ( les Oxy ) ou la terre ( les Végé ) . Vous ne pouvez pas être un élémental , sauf si moi ou Athéna le décidons .
Et de préférence , ne faites pas un haut mage surpuissant , vous pouvez faire un bon magicien mais ne dépassez pas certaines limites .
Autre chose , ne faites pas un R.P trop extravagant , enfin si vous voulez en faire absolument un , envoyer un M.P à moi ou à Athéna en expliquant ce que vous voulez faire .

Pour l'avatar de votre personnage :

Sois vous mettez l'image de votre personnage dans l'avatar , c'est le plus simple , sois vous contactez moi ou Athéna par message privé et on vous mettra l'image de votre personnage dans votre signature .

je ne vois rien d'autre si vous n'avez pas tout compris faites le moi s'avoir en message priver ou dans ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et début du R.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Les règles "Du Manoir"-
Sauter vers: