Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Equipement Empty
MessageSujet: Equipement   Equipement Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:22

ARMES

A tout personnage il faut un équipement , mais je ne vais pas être chiante sur ce point là , l'éuipement il est TOTALEMENT LIBRE , sous le respect de quelques règles , vous devez utiliser des armes qui sont en RAPPORT avec votre personnage , si vous donner une hache à double tranchant à une tendre elfe à l'agilitée , au charisme , à l'intelligence et à la sagesse merveilleuse ... sa va pas le faire !
Donc , l'arme de votre choix . Vous pouvez en avoir plusieurs , mais lors d'un combat , il faut en choisir qu'une !

Il faut une arme de corps à corps et une arme utilisable de loins .
C'est à vous de voir , en sachant que les bonus des 2 ajouter vous devez avoir 10 ! comme je suis sympa , vous pouvez en mettre une à 9 et l'autre à 1 , mais une fois choisit , pas le droit de changer !


ARMURES

Vous possedez 2 tenues de combat Premièrement ;

LA tenue de magicien , de couleur de votre élément , ( rouge , vert , bleu , violet ( lavande ou gris ) ) qui contient , une robe de sorcier , un pantlon , moulant ou baggy , sous la robe , et une chemise de votre choix (peronnalisée , classique , etc...)

La défense de la tenue de magicien et de +3 et un bonus de +1 dans les sortilèges
Dexièmement , une tenue de combat , que l'on utilise lors des duels , des capture ou des entrainements dans les lieux hostiles .

Elle doit contenir ; une armure pour la tête , pour les bras , pour les mains , pour les jambes , pour le torse , et pour les pieds . et un bouclier bien sûr

Je ne donne pas de noms , vous mettez ce que vous souhaitez , mais il en faut pour chaque partit , à vos bons gouts pour personnaliser .

Le tout doit faire +8 de bonus en défense . Pas d'exès pour cette tenue , sinon elle sera confisquée =p .

Bien sûr vous possedez une garde robe plus ou moins grande , mais dans les tenues de votre garde robe , vos vêtements n'ont que +1 de bonus de défense .

LE RESTE

Ensuite heu ... je sais pas demander moi si vous proposez un truc , j'ai pas d'idées ...

A part que vous avez le droit de possez des animaux , sans exès bien sûr , par exemple une monture et un chat noir ainsi qu'une péruche ( c'est juste un exemple ) .

Mais pas de truc par exemple : GHEUC OEN DJK O le cheval qui tue d'un seul regard , il est INVINSCIBLE , les trucs comme ça ...

CALCUL

Selon votre arme et votre armure , vous les aditionner au total , les armes , à l'attaque et les armures à la défense .
Exemple ; votre attaque est de 8 , et vous porter une épée de reflex aquatique qui apporte un bonus de 6 . Equipez de cette épée , votre attaque est maintenant de 14 !

Et si vous porter votre tenue de magicien , vous ajouter le bonus de défense de 3 à votre défense qui est de 6 , votre défense est maintenant de 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: