Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Kakawète Mar 12 Juin - 6:53 | |
| Tout le monde me connait, je sais ^^ mais bon, faut que je me présente pour les incultes. ^^ Prénom : Laëtitia. Age : 14 ans. Passion : Mathieu Phobie : les insectes et perdre Mathieu J'aime : Mathieu, mes ami(e)s, Faire chier mon monde XD, le métal, le rock, taper Angel XD, piquer le portable de Simon ^^, internet bien sur ^^, le sport (Et ouai, je suis très sportive ^^) J'aime pas : ceux qui font tout pour me séparer de Mathieu, les filles qui sont toujours avec Mathieu ( ouai, je suis jalouse... Mais la jalousie est une preuve d'amour non ?), qu'on fasse du mal à Mathieu( je tiens trop à toi...), etc...
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:28, édité 1 fois | |
|
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Kakawète Mar 12 Juin - 7:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Kakawète Mar 12 Juin - 7:32 | |
| | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Kakawète Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| Désolé de vous interrompre ... comment ça ... t'aime bien Simon et Angel mais pas ces filles qui te considères comme leur amie ???? Alors là ... C'est vexant ! | |
|
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Kakawète Mer 27 Juin - 10:54 | |
| - Aylora'Tysor a écrit:
- Désolé de vous interrompre ... comment ça ... t'aime bien Simon et Angel mais pas ces filles qui te considères comme leur amie ???? Alors là ... C'est vexant !
c parceque tous le monde t'aime tellement XD plus besoin de le préciser ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kakawète Mar 3 Juil - 2:27 | |
| Mais non, personne ne m'aime... Je suis seule ! XD NOn, j'déc' ! J'ai plein d'ami(e)s ! Mais y'en a trop pour tous les citer ^^ | |
|