Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un sombre présentiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:32

Ryuko Edward Joka , n'était désormé , plus un simple être humain , et il avait pêcher ( non , il n'a pas été a la pêche ), il avait bu le sang d'un autre être humain , et il avait perdu son humanité , à cause de cela .

Il était dans l'ombre d'un saul pleureur , sa peau blanche comme la craie , était plus pâle qu'avant ses yeux d'or , mélancoliques , et ses lèvres rouges sang était tordue , sous une moue anxieuse .
Ses cheveux blonds vénitiens , étaient couverts de brindilles , de bout de végétaux , et de terre . Mais ils garaient toujours leurs reflet roux .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:03

Akuo était alonger sur un banc , ses cheveux noirs de jais pendaient et ses yeux vert fixé l'infinie .

Elle entendit une respiration , un souffle peut être , son coeur battait à tout rompre , elle cherchait d'où venait le bruit , quand , son regard s'arrêta sur le jeune homme , qui s'avancer vers elle , il se figea .

Elle se leva , fasciné , par ce garçon , tellement magnifique , jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi charismatique . Elle s'approcha de lui , lui carressa la joue , passa sa mains dans les cheveux du garçon , qui la regardait dans les yeux , en se laissant faire .
Elle toucha ensuite sa peau sans défaut , dessina tous les contours de son visage , et continua , en touchant les lèvres rouge sang du garçon à la beauté divine .
Lui , il souriait , en la fixant , d'un étrange regard
.

*Il est si séduisant , si magnifique , jamais je n'ai vu un tel être , si parfait*
Elle frissona .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

Ryuko prit ses mains , la regarda solenelement dans les yeux , avec un regard mystérieux et séduisant .

"Ah mon tour , Rose"
Une lueur s'eveilla dans les yeux de la jeune fille quand il prononça ce nom .

Il passa ses mains dans ses cheveux , et pancha sa tête , dans le cou de Rose . Il respira son parfum et releva la tête pour murmurer a son oreille .

"Rose , je sais , mais je souhaite être ton ami , alors , ne me fais jamais confiance , sombre Rose"

Il se retourna , et s'éloigna de quelques pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:35

Akuo était complètement paralisée , elle courrut , et posa sa main sur l'épaule sur sa source de fascination , et il se retourna .

Elle replongea ses yeux dans les siens , et ne pouvais s'empêcher de le fixer .


"Excuses moi"

Le garçon replongea dans son cou , mais il la enfonça ses canines profondément
.

Elle s'évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

Ryuko se releva , et essuya ses lèvres avec son index , puis avec , il fit un symbole sur sa joue, et le même sur celle de sa victime charmée .

Puis , il déposa un baiser sur les lèvres de Rose , avant de repartir , ronger de remorts .


*Jamais je n'aurai dût faire cela , mais après avoir tuer cet homme et avoir ... Le sang était trop attirant , et cette jeune fille Rose , qui semblait tellement fragile , le sang qui palpitait dans ses veines quand je m'approchait d'elle , son odeur étrange , sombre ...
Et sa peau me tentait tant ... Je regrette .
Je ne pourrais jamais revoir Ewnor , si elle savait qu'une attirance profonde , pas seulement charnelle , mais spirtuelle , et sa peau , son sang , quand j'était encore humain ...Ses charmes là n'existaient pas , mais , chez elle ... Je ne pourrait la revoir , car je ne veux pas lui faire , ce que j'ai fait à Rose , mais , Rose , elle , le savait incontiemment , elle savais ce que j'était , et elle voulait être comme moi ...*

Il franchit la lisière du bois , avant de disparaître dans ses profondeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

( on reprend quand il la mords )
Quand Akuo sentit les canines dans son cou , des larmes perlèrent sous la souffrance , mais ce ne fût rien en rapport à la douleur du venin , elle avait l'impression qu'on la brûler de l'intérieur , elle sentait le venin du vampirese répendre dans son sang et s'était insuportable , elle tomba dans le coma .

3 jours plus tard

Akuo s'éveilla . Elle avait mal partout , mais se sentait , différente . Elle se releva , avec beaucoup de mal . Etrangement , elle n'avait pas faim , ni soif , aucune sensation "humaine" ne la déranger . Elle chercha un ruisseau , et elle en trouva vite un , elle sourit , au Manoir il y avait tout , et rien en même temps .
Elle regarda son refet , et eu un hoquet de stupeur , elle avait changée ! Ses cheveux étaient toujours aussi noirs , même , là ils étaient sales et emmelés , ils avaient de magnifiques reflets , ses yeux verts émeraudes , brillaient de milles feu ,d' un éclat inconnu , non ...Pas inconnu , du même que ... le graçon parfait ...
Elle admira sa peau plus blanche qu'avant , qui n'avait plus aucun défauts , elle éait magnifique , elle était différente , en restant la même , les 2 dernières choses, les plus voyantes , lui sauèrent aux yeux ,ses oreilles étaient désormés pointues , et elle avait des canines pointues , cela ne se voyait pas , sauf si on regardait avec précision . Le plus voyant était ses oreilles pointues ... Comment pourrait elle expliquer cela ? sans avouer qu'elle s'était fait mordre , par Ryuko Joka ( elle l'avait immdiatemment reconnu ) , et était devenue un vampire , tout comme lui ...


[ la voilà , maintenant ; Un sombre présentiment Gouldarwen400x5302zo5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre présentiment Empty
MessageSujet: Re: Un sombre présentiment   Un sombre présentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre présentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: