Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La penderie .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:17

La penderie est une immense salle , qui donne au Hall et aux Bains où sont entasser tous les vêtements possible est imaginables . Il y a des grandes armoires , où sont inscrit les noms de tous les élèves .

Rose entra dans la pièce , à pas feutrés , une démarche gracieuse , le teint pâle , et les yeux étincellant .

Elle se dirigea vers son armoire , sortit la clef de son cou , et ouvrit la serrure . Evidemment , les clefs et les armoires étaient ensorcelés , de sortes que les autres élèves ne puissent ouvrir le casier d'un autre .
Elle en sortit une pile de vêtement , et les posa , alignés , sur un canapé .
Aujourd'hui , elle portait une tenue plus coloré qu'a l"habitude une robe rose et rouge , mais très fines , qui était malheureusement sale . Elle décda de prendre une tenue verte , de la même couleur que ses yeux , et soigna a choisir chaque élément , des ballerines noires , un chemisié en V émeraude , un short noir , et des gants noir , pour donner un air , plus mystérieux . Elle sortit également une brosse et un élastique vert , puis se dirigea vers les bains , pour se rafraichir .

1/2 heures plus tard , elle revient , changé . Elle s'assit dans le canapé , et peingna ses cheveux , soigneusement , il redevinrent lisse et soyeux . Elle fit une queue de cheval , pour mettre en valeur ce nouveau "elle" , si jolie et mystérieuse , si classe et élégante !

Elle détacha quelques mèches , pour cacher ses oreilles pointue .


Ensuite elle s'affala par terre , et entreprit de réfléchir a tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Ewnor entra dans la penderie, ouvrit son casier à l'aide de la clé pendue à son cou, et fouilla dedans. Elle en sortit une veste longue beige en popeline, un T-shirt blanc large, un pantalon de lin et des Converses. Elle sortit un instant et revint dans la pièce changé et portant ses anciens vétements sous le bras qu'elle fourra dans son casier en boule. Elle s'aperçut enfin de la présence d'Akuo-Rosalie.

"S'lut, s'va?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:29

"Mmmmmmm , salut , ouai , sa va ( elle pouffe ) , très très bien même ( là , elle rougit )" , elle regarde vers Ewnor .
Elle se relève , avec plus de grace qu'a l'habitude ( quand même !!!) , elle s'assoit dans le fauteil , croise les jambes et jauge Ewnor d'un air dubitatif .

Puis elle la gratifie d'un grand sourire (vous savez , les beaux sourires des vampires !)
.
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

Ewnor prit une brosse dans son casier et commença à lutter contre ses cheveux. Elle regarda Akuo et sourit légérement. Elle dit l'air de rien:

"C'est bizarre, lorsque tu sourris, tu ressembles à Kyo."

Ewnor réussit à finir de se brosser les cheveux sans devenir hystérique à cause des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

Elle prit un air surpris , d'enfant innocente .

"Kyo ? Je ne crois pas le connaître ..." Une lueur éclaira son regard .
"Tu dois parler de Ryuko Joka ( là , elle rougit ) , je ne le connais pas vraiment , mais il... Non rien ! ( sourire géné ) J'ai entendu quelques personnes l'appeller comme ça ...
Je souris de la même manière que lui ? Il ne souris pas souvent , je crois , mais , merci du compliment . ( elle remet nerveusement une de ses longues mèches noirs derrière son oreille , en essayant de cacher ses joues rosés ) ."

Elle raplatit sa robe , pour lui donner toute son attention , comme ci elle était une personne très très importante et qui parler avec conviction .

Quand elle s'apperçut que son attitude était étrange , elle tacha de jouer nerveusement avec une mèche qui la génée .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

Ewnor essaya de passer sur un autre sujet.

"Mmm... J'a..J'adore ta tenue: simple et élégante. Comparé à moi, qui a là l'une de ses tenues les plus élégantes, tu a l'air d'un top-model !"

Ewnor ranga sa brosse, prit des fils bleu et verts et ferma son casier. Elle s'appuya contre lui et commença à se faire une tresse en entremelant les fils et ses cheveux tout en fredonnant une chanson qui semblait assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:48

Akuo n'avait pas vraiment l'habitude de reçevoir des compliments ... Mais Ako n'existait plus ... C'était Rose à présent .

Elle sourit franchement à Ewnor , comm pour la remercier d'avoir biriser la glace .


"Oh , elle apprtenait à ma mère , une femme comme les autres ( elle se mord la lèvre ) , elle me l'a donné ... Je l'aime beaucoup , mais elle est très simple , comme tu dis , mais je ne pense pas être jolie , 'Akuo n'a jamais était belle' ( elle murmure cette phrase ) .
Mais j'aime beaucoup ta tenue , elle n'est pas commune , c'est original !"

Elle porte son index est effleur ses lèvres .

"Excuses moi de changer de sujet ... Mais Ryuko Joka a disparût il me semble ... La réunion avec May et Galad n'était pas très claire . "
"Tu semblais comprendre ... Je me trompe" Dit elle en faisant la moue .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

Ewnor prit un air concentré. Elle continua à faire sa tresse tout en expliquant à Akuo:

"Lorsque je suis arrivé devant le bureau de Mr Dark, il y avait les profs May et Galad, Kyo et le cadavre d'un elfe moir qui était dans une mare de sang. Soudain, Ryuko a voulu partir, on a voulu l'en empêcher mais on n'a pas réussi..."

La jeune fille mit une perle de bois à la fin de sa tresse et fit un noeud final. Pendant ce temps, une manche de sa veste avait glissée et on pouvait voir un pansement où s'étendait une minuscule tache de sang.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Rose était surprise par la franchise d'Ewnor , elle s'attendait à un mensonge ... Mais , peut être s'en était un ... Mais , elle ne l'aurait pas résumer comme cela ... Et , ça collé .

Elle remarqua la blessure d'Ewnor , qui lui rappelèrent les douces et horribles sensations , de Ryuko ... Mais étrangement , elle se souvint de pourquoi elle avait fait une queue de cheval , mais pas de la raison pour laquelle elle l'avait ôté durant son absence , et ses oreilles pointues , percées de nouveau la masse lisse ( pour une fois ) de Rose .
Elle eut une étrange réaction face au sang qui coulait du bras de son interlocutrice .
Son regard se figea dans une expression d'horreur , ses mains qui étaient posé sur ses genoux se crispèrent , et elle eut une impression horrible , elle ne pouvai s'empêcher de voir le sang ... Tellement tentant ...
Elle décida de se contrôler , elle n'avait pas survecu 3 jours dans d'atroces souffrances ( elle était dans le coma mais parfaitement consciente , même pour le baiser ) , sans pouvoir rien faire .

Elle se retourna , brusquement , un air désespéré , les lèvres crispés . Elle n'avait jamais vraiment parût fragile ... Mais à cet instant , elle ressortait toute la peine qu'elle avait sur le coeur , toute la rage et la douleur , qu'elle souhaitait tant hurler !
Et une autre forme de douleur , l'irrésisitible tentation , celle de la chair ... et par dessus tout , du sang ... Elle ne pouvait rien faire , ni pleurer , pourtant , cela lui aurait tant aider , elle était mal , au pire .


Soudain , elle se retourna , vive comme un éclair , et implora Ewnor du regard . Puis d'un geste qu'elle ne contrôla pas elle pris les mains d'Ewnor , et la regarda dans les yeux , toujours avec ce regard de tristesse infinie .

"Je comprend Ryuko ... ( un éclair apparut dans ses yeux verts profonds ) Edward ... Mieux que n'importe qui , ici , je sais ce qu'il ressent , car je le ressent , je sais ce qu'il peut endurer , car je l'endure , mais il est plus à plaindre que moi , car moi , je l'a voulu , et lui , non , il doit suporter ça depuis sa naissance , que moi , depuis quelques jours ...
Je t'en prie , aide le !"

Ses yeux brillaient , une lueur d'espoir , et peut être , ce qui aurait put être des larme
s ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

Ewnor ne comprit pas au début, ce que voulait dire Akuo, avant de se rendre compte que du sang s'écoulait de sa blessure. Elle essuya le sang avec un mouchoir, et se rapprocha de la porte.

" Je pense ne jamais avoir ressenti ce que toi ou Ryuko ressentissaient...Afin que tu puisse résister, je crois que je vais partir..."

Ewnor sortit de la pièce en silence.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17

Rose , la regarda partir . Elle se retourna , et alla se regarder dans le miroir .
Elle se trouvait jolie , pour une fois , du moins , elle ne trouver rien a critiquer . Elle grimaça tout de même . Elle arracha ses boucles d'oreilles pendantes et ôta à toute vitesse sa guepière qui serrait horriblement sa taille ( elle était mise au dessus de la tunique ) .
Puis enleva ses chaussures . C'était nettement plus confortable , moins classe , mais plus confortable ! Elle secoua ses cheveux nimporte comment , jugeant qu'elle avait l'air trop sage et gentille .

Pieds nus , tunique bouffante , cheveux enmélés , elle se trouva moins jolie , plus quelconque , enfin pas vraiment , moins éblouissante , peut être ? Elle mit juste une paire des bottines démodé , tressa une petite mèche , et enfila un tee shirt noir tout simple .

Elle était moins élégante , voir grotesque , mais elle serait plus invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La penderie . Empty
MessageSujet: Re: La penderie .   La penderie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La penderie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Divers-
Sauter vers: