| Une blessure terrible ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Une blessure terrible ... Lun 18 Juin - 11:01 | |
| Un jeune homme sombre entre a grande volé , le visage maqué par la douleur , le bras sanguinolant et les cheveux trempés .
L'infirmière arrive en courrant .
"Que vous est il arriver monsieur ! Vous êtes arrangés , bon , heureusement que je sais quoi faire dans ces cas là !"
Baror ébouriffe ses cheveux est réfléchit à son prochain mensonge , tout de même c'était une idée brillante de s'ouvrir le bras , pour le bon déroulement des choses ! L'infirmière avait panser la blessure avec un liquide orange visqueux . | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Lun 18 Juin - 11:08 | |
| Elia-May était à l'autre bout de la pièce , à discuter avec l'infirmière , avant que le "blesser" n'arrive . Mais elle était rester là , à regarder avec attention l'homme .
*Il doit avoir entre 25 et 30 ans ... Ce n'est pas un élève , c'est certain . En voyant sa tenue sombre dans les tons noirs et verts , ses cheveux bruns en battailles , et son air arrogant ... Ce ne serait pas ...*
Elle se leva et murmura quelque chose à l'oreille de l'infirmière . Celle-ci s' évanouit .
Elle regarda d'un air hautin , le monstre qui la dévisagé avec avidité . "Comme on se retrouve !" ( Rictus qui déformes son visage d'ange , pardon , d'elfe ) | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Jeu 21 Juin - 11:20 | |
| [Oué, Baror the comeback!Vite la suiteNon je ne m'incruste pas (encore)mé C dur] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 12:36 | |
| Baror resta assit a scruter Elia-May .
"Au mon coeur bas si fort , devant une telle beauté , madame l'Elfe , madame nymphe , que dois-je dire ? Je ne sais point . Dit il en chantonnant . Vos beaux yeux me font mourir d'amouuuur , mais pas seulement les yeux , ce n'est que trop peu . ÔÔÔÔÔh , ma tendre déesse bleu , laisseriez vous mourir votre courtisant , qui se meurt déjà d'amour pou vous ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 12:40 | |
| [oh non,pitié pas ça!Mon dieu où on s'en va?!!?] | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 12:50 | |
| Elle s'approcha se lui , s'aggenouilla et approcha son visage du siens , Baror était étonné . Puis elle lui cracha au visage .
"'C'est la belle et la bête , mon cher ami , mais désolée de ne point répondre à vos sentiments , mon coeur et pris , j'en suis navrée . Et de même, c'est artificiel , cette blessure , quel comédien , tu es bon acteur pourtant , mais tu me dégoutes , je me demande comment Siana à pu t'aimer , tu es tellement ... écoeurant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 12:55 | |
| [ouf!!!J'ai eu peur(dsl, les comm c maladif)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 13:06 | |
| Il se relève , et relève May .
"Quelle comparaison subtile , mais vous n'êtes pas Belle , vous êtes plus que cela , la plus magnifique être que je n'ai jamais vu , aussi intelligente , que douce , vous êtes parfaite ! Mais cette comparaison me plaît aussi que la Belle , aime la cruelle Bête ."
Il ballade ensuite sa main dans les cheveux d'Elia , puis prend son menton , avec tendresse . "Aussi doucemment que si je prenait une colombe" murmure t'il à son oreille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Sam 23 Juin - 13:27 | |
| [naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,pas ça!!!!!!!!!!!!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... Dim 24 Juin - 4:57 | |
| Elle le repousse , il va se cogner contre la chaise , il trébuche et son bras commence à saigner abondemment .
"Berk ! ( elle frotte ses cheveux et son visage ) , tu DEGAGES ! O.K ? Tu commence à m'énerver sérieusement ! Alors ,tu fiche le camp , et si tu approches un des élèves ! ( elle trace une droite sur son cou ) ."
Ses yeux bleu si apaisant à l'habitude lancent des flammes . Sous l'énervement , elle le gifle ( une mandale ( énorme claque ) ). La joue de Baror garde la trace de la main de la nymphe bleu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blessure terrible ... | |
| |
|
| |
| Une blessure terrible ... | |
|