Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une blessure terrible ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

Un jeune homme sombre entre a grande volé , le visage maqué par la douleur , le bras sanguinolant et les cheveux trempés .

L'infirmière arrive en courrant .

"Que vous est il arriver monsieur ! Vous êtes arrangés , bon , heureusement que je sais quoi faire dans ces cas là !"

Baror ébouriffe ses cheveux est réfléchit à son prochain mensonge , tout de même c'était une idée brillante de s'ouvrir le bras , pour le bon déroulement des choses !
L'infirmière avait panser la blessure avec un liquide orange visqueux .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Elia-May était à l'autre bout de la pièce , à discuter avec l'infirmière , avant que le "blesser" n'arrive . Mais elle était rester là , à regarder avec attention l'homme .

*Il doit avoir entre 25 et 30 ans ... Ce n'est pas un élève , c'est certain . En voyant sa tenue sombre dans les tons noirs et verts , ses cheveux bruns en battailles , et son air arrogant ... Ce ne serait pas ...*

Elle se leva et murmura quelque chose à l'oreille de l'infirmière . Celle-ci s' évanouit .

Elle regarda d'un air hautin , le monstre qui la dévisagé avec avidité .

"Comme on se retrouve !" ( Rictus qui déformes son visage d'ange , pardon , d'elfe )
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

[Oué, Baror the comeback!Vite la suiteNon je ne m'incruste pas (encore)mé C dur]
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

Baror resta assit a scruter Elia-May .

"Au mon coeur bas si fort , devant une telle beauté , madame l'Elfe , madame nymphe , que dois-je dire ? Je ne sais point . Dit il en chantonnant .
Vos beaux yeux me font mourir d'amouuuur , mais pas seulement les yeux , ce n'est que trop peu .
ÔÔÔÔÔh , ma tendre déesse bleu , laisseriez vous mourir votre courtisant , qui se meurt déjà d'amour pou vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

[oh non,pitié pas ça!Mon dieu où on s'en va?!!?]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Elle s'approcha se lui , s'aggenouilla et approcha son visage du siens , Baror était étonné .
Puis elle lui cracha au visage .


"'C'est la belle et la bête , mon cher ami , mais désolée de ne point répondre à vos sentiments , mon coeur et pris , j'en suis navrée .
Et de même, c'est artificiel , cette blessure , quel comédien , tu es bon acteur pourtant , mais tu me dégoutes , je me demande comment Siana à pu t'aimer , tu es tellement ... écoeurant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

[ouf!!!J'ai eu peur(dsl, les comm c maladif)]
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:06

Il se relève , et relève May .

"Quelle comparaison subtile , mais vous n'êtes pas Belle , vous êtes plus que cela , la plus magnifique être que je n'ai jamais vu , aussi intelligente , que douce , vous êtes parfaite ! Mais cette comparaison me plaît aussi que la Belle , aime la cruelle Bête ."

Il ballade ensuite sa main dans les cheveux d'Elia , puis prend son menton , avec tendresse .

"Aussi doucemment que si je prenait une colombe" murmure t'il à son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

[naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,pas ça!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:57

Elle le repousse , il va se cogner contre la chaise , il trébuche et son bras commence à saigner abondemment .

"Berk ! ( elle frotte ses cheveux et son visage ) , tu DEGAGES ! O.K ? Tu commence à m'énerver sérieusement ! Alors ,tu fiche le camp , et si tu approches un des élèves ! ( elle trace une droite sur son cou ) ."

Ses yeux bleu si apaisant à l'habitude lancent des flammes . Sous l'énervement , elle le gifle ( une mandale ( énorme claque ) ). La joue de Baror garde la trace de la main de la nymphe bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une blessure terrible ... Empty
MessageSujet: Re: Une blessure terrible ...   Une blessure terrible ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure terrible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popy "le Terrible" Pudding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: L'infirmerie-
Sauter vers: