Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un premier contact...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:20

Ewnor arriva dans l'infirmerie en tenant son pansement, et entrouvrit la porte. L'infirmière était déja occupée à soigner un homme grand et brun. Il se retourna légérement, et lorsqu'Ewnor put voir les traits de son visage, elle eut un haut-de-coeur.

*CET IMBECILE!!! ICI!!! Heuresement, il y a Elia-may pour régler son compte à ce vantard!*


Du sang s'écoulait toujours de la blessure et tachait le sol de rouge. Ewnor s'esclama:


"Fais chier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Une ombre apparût , plus vive qu'un éclair , et cette chose poussa Ewnor contre le mur .

Ryuko/Edward était essouflé , une lueur de terreur brillaient dans ses pupilles dorés .

Il colla Ewnor contre le mur, avec un air grave .


"Merde ... C'est pas vrai , rien ne peut être pire !"

Il se laissa tombé par terre , et se roula en boule .

*Reprends toi *
Il se releva , et fixa à nouveau Ewnor , gravement .

"Ewnor , je , je suis ... mal barré , j'ai craqué , et ... Rose . Je suis désolé , mais , elle me tentait , et elle le souhaiter ! Mais , je peux réussir à me contrôler , mais elle ... Je ne le sais pas !"

Il s'eclaffa ensuite , comme si il venait d'entendre une bonne vanne , un fou rire , qui s'arrêta net au bout de 5 longues minutes . Puis il se claqua la tête contre le mur .

*Je suis fou , fou à lier !*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:43

Ewnor fixa Ryuko avec un air éberlué.

"Kyo!!! Tu es sûr que ça va? C'est qui Rose? Tu l'as .... Je suis idiote, je t'abreuve de questions alors que tu souffres à cause de moi et de cette foutue blessure.... Et de tout ce sang sur le sol...."

Ewnor fit un geste vers le sol qui se nettoya par des moyens magiques. Elle s'esquissa une grimace de douleur: la blessure se refermait tandis qu'un tatouage au cou de la jeune fille disparaissait. Lorsque la blessure fut refermée entièrement, ne laissant qu'une trace plus claire, elle fit disparaître le sang d'un mouvement du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:52

Il se releva , et eclata de rire .

"Pour le sang ... C'est pas maintenant que je vais avoir faim , faudra attendre un peu !"

Il se calma d'un coup .

"Il faut être méthdique , c'est pas en devenant fou que je vais t'aider à comprendre ...
Alors , premièrement , Rose c'est ... Rose ! Une jeune fille de ton age , avec de long cheveux noir de jais , de grand yeux vert émeraude , mince , assez grande , avec une peau très pâle ... plus désormé ( il murmure cette phrase ) , la peau pâle ... comme moi !
Et elle possède les mêmes "manies" que moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:26

Ewnor fronça ses sourcils.

"Une fille brune avec des yeux verts et les mêmes manières que toi.. Tu veux parler d'Akuo ! C'est vrai qu'elle m'a parru...Différente..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:49

Une étincelle apparut dans ses iris d'or .

"Oui ! C'est cela , Rose , Akuo ? Oui , c'est elle , enfin si l'on veut ... C'est Rose !"
( ses lèvres rouge sang dessinent un sourire désolé )

"Je dois la voir , mais je ne peux pas , c'est ... horrible , si je la vois ..."

Il se laisse tomber au pieds d'Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:05

Ewnor s'assit contre le mur, près de Ryuko. Son regard plonga dans les yeux de son interlocuteur.

"Kyo, si tu veux faire quelque chose, fais-le, que cela plaise ou non aux autres. Sinon, tu ne vivras jamais ta vie à fond et tu auras toujours des regrets... De cette façon, tu ressentiras les sensatons de la vie de manière différente et même l'amertume du chagrin sera plus facile à accepter..."

La jeune fille commença à entortiller autour de son doigt, une mêche de ses cheveux, qui avaient à présent les mêmes reflets roux que ceux du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:16

"Ma vie ... vivre ma vie , je n'en ai plus . C'est triste mais c'est comme cela , mais , je ne m'en plait pas , je n'y peut rien ..."

Il se relève et prend la main qui martisise la mèche de cheveux et comme à rire .

"Au fait ... Tu n'aurais pas vu mon épée ? Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais elle est desattiré par moi , pourtant , avec les jeunes filles , c'est l'inverse ( un sourire enjoleur ) .
J'ai enfin compris , cette épée ... est de sexe masculin ! C'est logique , je peut dire aussi , qu'elle , pardon, il , n'est pas gay ... C'est étrange , quand le Manoir est vide , et que je suis dans les couloirs , un attroupement de jeunes filles se forment ...
Je me demande , est ce que je suis séduisant , si attirant ( sourire aussi , voir plus enjoleur )"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Ewnor dit ironiquement:

"Ah, mais, Lord Kyo, vous avez oublié que votre beauté dépasse de loin celle des pauvres mortels, et que vous avez un charme magnétique. [Elle reprend son sérieux]Mais en réalité, j'ai de la chance de pouvoir te parler et te voir, car n'es-tu pas un être mythique?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:59

"Oh ! ( il prend un air séducteur et mysthérieux ) je ne m'attendait pas à une réponse si franche . Désolé de te taquiné , mais j'ai l'impression de changer , ( il soupire ) , comme si , j'avais désormé , 2 personnalité , bon passons ...
Je suis plutôt un monstre , un monstre assoifé de sang , pourquoi je ne me suis pas contrôler ! Rose ne méritait pas cela ..."

Il baissa la tête puis équissa un sourire triste .

"Merci d'être là , vivre ne servirai à rien , si tu n'étais pas là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

Ewnor rougit et enleva sa main de celle de Ryuko. Elle regarda sa fine montre argentée.

*Argg! Il doit déja être là!*

Elle se leva avec élégance, fit une courte révérence, et dit au jeune "homme":


"Désolée, je vais devoir partir, car un vieil ami à moi va ou vient d'arriver et j'aimerai l'accueillir!"

Elle sortit à toute vitesse de la pièce et sa voix résonnait encore lorsqu'elle était sortie.

"A la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Il fronça les sourcils . * Un vieil ami ? Je vais aller voir !*

Il suivit Ewnor , à pas feutrés .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Un premier contact...   Un premier contact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: L'infirmerie-
Sauter vers: