Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Paysage enneigé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:44

Un bout de parchemin apparût sur la neige . Calyssah le prit et le lu . Ses yeux mauves se remplir de larmes qui coulèrent sur ses joues blanches .

"Je crois que ... C'est pour toi ..."

Elle lui tendit le papier


[voilà ce qui est écrit]

" Dans la neige , un coeur saigne , un coeur dépourvus de sang .
Dans la neige , un être erre , un être assoifé de sang .
La blancheur de la neige est tachée , par un vampire , un être ,
Le pire .
Mais il est humain , car il sait aimer , mais les ténêbres qui l'ont toujours habités l'emporte
Car il ne sait plus ce qu'est , être aimer ...

Adieu ...

Le prince déchu au coeur sombre "
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:14

Ewnor resta un instant immobile, puis des larmes silencieuses se mirent à couler le long de ses joues. Elle murmura d'une voix cassée:

"On mi chciéc juz nie...ja isc polec...On mi chciéc juz nie!!!

Elle sortit un morceau de papier et un stylo noir de sa poche et écrit tout en mouillant le papier de ses larmes::

"Le vampire est dans la nuit noire,
Et ne veut plus voir les étoiles
Mais Altaïr veut encore le soutenir
Et l'aimer
Même si le prince la rejette...

Prosze mi wybaczyc..."

La jeune fille serra la missive sur son coeur puis l'envoya:


"Quérai san Ryuko Joka tyan"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:00

Un autre bout de parchemain apparaît , et Caly le prit de nouveau .

"C'est le tiens , c'est bizarrre , ah ! non , c'est écrit derrière ."

Ses yeux brillèrent , elle retiens ses larmes quelques secondes , puis explose en sanglot .

"Mais c'est pas vrai ! Tiens !"

Elle le lui donne .


"Altaïr , je t'ai aimer , et je t'aime toujours
Mais comment pardonner , avec un coeur noir
Un coeur meurtris , sans pouvoir pleurer
Sur ses erreurs , passées ...

Si tu pouvais comprendre , la haine qui m'enveloppe ,
Car je me déteste , comme je hais mon père
Et tous ces sanguinaires , qui se nourrissent de sang .

Même si c'est difficile , et que ma mains brûle enore , rien qu'a écrire ces mots
C'est un malentendu , si je comprend tes mots , mais le malheur est fait , et mon coeur est à sang , une blessure qui peut être , ne se refermera jamais ...


Je te pardonne ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

Ewnor retint ses larmes de justesse. Elle mit la lettre au fond de sa poche et glissa jusqu'en bas de la pente. Elle cria à Calyssah:

"Caly, pleure pas pour moi et viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:21

"Il est odieux ... Je ne vais pas m'en remettre , c'est beau ce qu'il écrit , mais sa fait tellement mal ... C'est terrible ... Il est talentueux et diplomate pour écrire des lettres de rupture ..."

Elle suit Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:25

Ryuko apparût devant Ewnor .

"Ho , désolée , j'esperai que tu me verrai par une bien heureuse coincidance passer près de toi ... C'est rater ..."

Il dépoussiera sa chemise .





Calyssah descendu en courrant . Quand elle vit Ryuko elle explosa de rage et de sanglots .

"Tu es vraiment sadique dans l'âme ! Tu te pointes alors qu'elle essaye tout bonnement de ne pas pleurer ! Te voilà , avec un grand sourire , comme si ça te faisait plaisir de la faire souffrir ! Tu es vraiment un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:31

Ewnor mit ses gants de cuir tout en disant:

"Dégage, Ryuko, DEGAGE. Tu sais que je t'aime, mais ça m'empêchera pas de te mettre un pain dans la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:41

Il redevint sérieux .

"Oui , et moi aussi je t'aime , le problème est là ! Tapes moi , sa me feras du bien , et sûrement à toi aussi . Mais je t'ai dis dans cette lettre se que je pensais , alors il n'y a pas de problème , si je suis venu ici c'est juste pour te dire que je voudrai être ton ami , un simple ami sur qui en peu compter ... On a qu'a dire que je préfère les hommes , on va se persuader tous les deux que je suis gay , et comme ça , on sera tous les 2 libérés , et ... On pourras redevenir amis , comme au départ . Qu'est ce que tu en dis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:46

Ewnor ramassa de la neige et la lança sur la figure de Ryuko. Elle dit d'un ton très calme:

"Voilà ce que j'en dis. TU me feras PAS changer d'avis, car si on se voit régulièrement, ça va partir complètement en sucette..."


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:52

Calyssah pouffa .

Ryuko essuya la neige de son visage avec un sourire amusé .


"Succeptible ?? Tu vois ... Je me demande pourquoi on se dispute , tu dis que tu m'aimes , et je ressent toujours quelque chose pour toi ... Mais comme je et l'ai fait comprendre , il me faut du temps , beaucoup de temps ... Et ce n'est pas de ta faute , juste de la mienne , même un monstre sait avouer ses fautes , dit il en fixant la brunette .
Pour tout dire , j'aurai aimer être un monstre repoussant , car ce que je sait faire de mieux , c'est faire pleurer les jeunes filles ... Mais malheureusemnt , je suis le monstre le plus séduisant et parfait qui existe dans ce bas monde , " Finit il en soupirant .

"Juste ... Si vous n'avez rien d'autre à dire , je vais retourner au Manoir ... J'aimerai tout dire à Noa'Sillya , c'est une amie , elle a le droit de connaître ma vraie nature , mais j'aimerai que vous gardiez le silence pour les autres étudiants ... Mon honneur est assez baffouer comme cela ... Merci ..."







Calyssah s'empoupra et lui lança à la figure ;

"Tu ose parler d'honneur ??? A ta place je garderai mon air supérieur bien au fond de ma poche !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:01

Ewnor fixa quelque chose qui semblait très loin, avant de secouer la tête et de dire d'un ton léger:

"Désolé, j'ai eu tort. En fait, je suis une égoïste de première doublée d'une insensible, une amorale et d'une stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:03

[dernier com,je sais plus quoi dire,c'est trop...]
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:22

Il sourit .

"Si tu es ça , moi , qu'est ce que je suis ... Je te prendrais bien dans mes bras pour te consoler , mais sa ferait sûrement bizarre , et tu ne serai sûrement pas d'accord ..."

Il continua de sourire , mais tristement cette fois .

"En réalité , si je ne saute pas dans tes bras en te criant de me pardonner c'est qu'il y a un énorme problème ..."

Il lui donna plusieurs photos .

Paysage enneigé - Page 2 Angelsanctuary01ku3

Paysage enneigé - Page 2 Sarasetsunavg9

Paysage enneigé - Page 2 Angelpicuj3

Paysage enneigé - Page 2 As1pm8

"C'est elle , la fille ... Enfin ce n'est pas des photos , c'est elle qui les a dessiner ... Grace a des photos qu'elle avait prise ...
Mais elle ma trompé pour quelqu'un d'autre , et je ne lui ai jamais pardonné ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:33

Ewnor regarda les photos deux secondes, et ressentit une légère pointe de jalousie, qu"elle ne fit pas transparaître sur son visage, et beaucoup d'incompréhension.

*Comment on peut tromper quelqu'un comme Kyo?*

"Ton problème, Kyo, c'est que la fille arrive au Manoir, et que tu veux pas la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:26

Il commença la triste histoire de ses amours malheureux avec une triste mine .


"Et tu devines ... Et tu es divines , dit il avec un sourire enjoleur .

Oui en effet , quelle heureuse surprise quand je reçoit une lettre de Melle Alice Keneisly , m'annonçant qu'elle venait au Manoir ...
Autant dire que j'était boulversé , et que June à lue la lettre , et essaye en vain de m'embobinner ...

Et c'est à cause d'Alice que je n'arrive plus à oublier quelques petites erreurs ...

Lorsque je l'ai demander en mariage , elle a commencer à pleurer à chaude larmes et m'a dit qu'elle me trompait avec un certain Garismo Solar , elle l'avait rencontré il y a peu , et ça à été un coup de foudre , et je l'ai rencontré , c'était tout mon contraire , un grand bruns musculeux métisse , avec des cheveux bonclés noirs ... Se qui ma marqué chez lui se sont ses yeux noirs , impénatrable mais profondément triste , et son air bon enfant ... Je ne lui en ai pas voulu ... Après tout , il ne savais pas qu'Alice était avec quelqu'un d'autre ...

J'aimais Alice de tout mon être , ma vie n'aurait plus de raison d'être sans elle ...
Mais là j'ai rencontré June ... Du jours au lendemain j'ai complètement changé , j'était devenu le Ryuko Edward Joka coincé et bon enfant que tu connais ...
Sans June je ne sais pas se que je serai devenue ...

June décède ... Mon désespoir était immense , j'ai donc décider de me concacrer à mes études au Manoir ...

Ensuite j'ai fait la connaissance d' Ewnor Rsydian , une jolie blonde marginale et extravertie qui me fait profondément fondre avec ses manières bizarres , sa gentillesse et sa maladresse ...
Mais malheureusement la belle m'en veux à mort ...

Je ne suis vraiment pas chanceux en amour ... En même temps , un monstre ne peut pas être heureux en amour ...
Je me plein , je me plein ...

Pour en venir au coeur de mon problème , c'est qu'au Manoir les nouvelles circulent vite , bien sûr , une jolie Végé qui cherche Ryuo Joka , dites le magnifique , Ooh , tout le monde viendra me voir et me dire
"Il y a une Végé qui te cherche , tu la connais ?"
et je répondrai avec mon plus beau sourire
"Oooh , elle ? C'est une salop-pardon , une lointaine cousine ..."

Je ne vais pas survivre longtemps à ce genre de tension , je la croiserai bien un jour , et ce jour là je lui dirait
"Salut 'Lys ça fait longtemps , hein , que deviens le sexy Garismo ? Il t'a quitter ? Je suis désolé tu sais ... Moi ? Oh non je suis juste un vampire sanguinaire qui aimerai t'égorgé pour savourer ce sang qui coulent dans tes veines , et respirer le doux parfum de la vangence ... Cours 'Lys !"
Vivement cet instant ! Je vous le dis"

Fini t'il avec un sourire amer .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

Ewnor ébouriffa les cheveux de Ryuko avant d'applaudir.

"Bravo, super interprétation de ton horrible et douloureuse histoire de play-boy! Mais tu as fait une erreur: je ne t'en veux pas à mort! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer?! Sinon, je t'aurai étranglé avec mes gants ou exploser la figure avec ça!"

Elle sortit un minuscule pistolet avec un creux au dessus de la crosse et un petit flacon contenant un liquide légerement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:18

"Expression tu connais ? Je crois pas ..."

Il lui prit le pistolet de mains et l'examina quelques secondes avant de lui rendre .


"J'ai une dent contre les armes à feu , c'est de la triche , un vrai combat c'est du corps à corps , comme celui que je vais bientôt faire avec Alice Keneisly ....
Qu'est ce que tu veux faire avec , me tuer , t'aura du mal , tuer Alice , je t'aiderai ... Te tuer ? Je t'en empêcherai ..."









Calyssah avait regardé toute la scène , elle se dit qu'elle ne devait pas donner son avis à Ewnor , elle descida juste de s'en aller , ce qu'elle fit .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:06

Ewnor s'assit dans la neige et vissa la cartouche au dessus de la crosse. Elle regarda Ryuko et lui dit:

"Simple précaution, peut-être utile, peut-être pas! Tu sais, un sort puissant, ça fait beaucoup de dégats dans son camp, dans une bataille, alors une arme à plasma, c'est aussi puissant et plus précis. Et comme la majorité des soldats sont des plébéiens, ils préférent obéir à quelqu'un qui a un peu de talent dans un domaine qu'ils connaissent, que beaucoup dans un dont ils sachent que dalle...
Enfin! La meilleure des armes c'est l'épée...ou soi-même...
Assis-toi! Tu vas avoir mal aux jambes! Pis, j'aime pas te voir de bas, tu fais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:49

Il s'assit et mit sa main sur l'épaule d'Ewnor . Il la retira .

"Je suppose que tu ne veux pas ..."

Il la remit quand même .

"Si sa te gène dis le surtout , c'est une habitude de faire ça quand je suis assis a côté de quelqu'un que j'aime beaucoup ..."

Il regarda ses "photos"

"J'était franchement pas mal en rebelle , tu trouve pas ? Je vais peut être me remettre à ce style , histoire d'être cruel avec Alice ... Pour lui montré qu'elle a fais l'erreur de sa vie ..."

Il sourit et remit ses mains sur ses genoux .

"Dis moi , pourquoi je pense a elle ? Je deviens fleur bleu , je me déteste ..."

Il rammassa une pierre et la lança de toute ses forces sur un arbres , la pierre transperça l'arbre en question et Ryu explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Ewnor ne put s'empêcher de rire.

"Tu peux pas t'empêcher de faire ton interessant! Si tu penses à Alice, c'est que tu veux vraiment te venger, parce que là, la deusième hypothèse est pas possible!"

Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

"Mais je suis interressant ! Un mi-vampire super sympa qui fait ami-ami avec pleins de monde j'en connais pas beaucoup ..."

Il regarda son portrait et se mit à sourire .

"J'était pas mal avec la chemise blanche et mon jean , on dirait presque une photo , elle est très douer , Alice , pour la peinture ... Très douer , même , mais bon on voit bien que ce n'est pas une photo , je n'ai pas d'ailes , je suis le contraire d'un ange !!"

Il murmura quelque chose puis disparût .
Il réaparût quelques secondes plus tard avec la même tenue que sur le portrait .


"Waw , ça change de ma robe de prefet ! J'avais même oublier ses vieux percing , mais avec de la magie , les percing on s'en fait quand on veut où on veut , et on les enlèves quand on veux égalemment !"

Il depoussiera son col , et se rassit .

"Fais pas attention , c'est un toc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:25

Ewnor répliqua:

"Moi, j'ai jamais pu m'enlever ce tatouage-là(montrant sa gorge), ça m'a pourri la vie autant que ça me la sauvait..."

Elle resta silencieuse un instant avant de dire au jeune vampire:

"J'ai dit, il y a pas cinq minutes, que je voulais plus jamais te parler, et maintenant, je me tape la discut' avec toi! Bah, je vais partir! Et puis, tu as autre chose à faire qu'à parler à une fille comme moi!"


Ewnor courut dans la neige en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:33

Il lui cria

"C'est ça , au revoir à toi aussi !!! Pfff les filles ..."

*En parlant de "filles" je vais aller voir cette garce de 'Lys , tiens ...*

Et il courrut en direction de l'aile gauche , l'antre des Végés .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Paysage enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage enneigé   Paysage enneigé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysage enneigé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: