Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trio mystérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:38

Des voix retentirent du couloir qui mène à la Porte .
Un homme d'une trentaine d'année habillé de guenilles olives qui se nommé Baror , un jeune garçon aux yeux noisettes et au sourire enjoleur qui se faisait appelé Deneb , et un autre d'une 20aines d'années avec des longs cheveux noirs et des habits étranges qui paraissait étranger ;[ voici le portrait de ce jeune homme ]

Trio mystérieux Rayelwf7
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:12

[ouééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mes trois préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!les super canons!!!!!!!!Vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dsl I'm crazy!)]
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:27

Oria passa par hasard (enfin,peut-être pas tpout à fait ) devant la porte.Son coeur fit un bond en reconaissant Baror;tout en pensant que ses interlocuteurs n'étaient pas mal non plus.

*Allez,montre leur de quoi tu es capable!*

Elle s'approcha.

"Salut!Encore aux prises avec cette porte!T'es coriace dis donc!Qu'est-ce qui t'amènes ce coup ci?dit-elle à Baror.Au fait bonjour,moi,c'est Oria!"lança-t-elle aux deux autres avec un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:40

Les 3 hommes commencèrent a exploser de rire , quand ils parvinrent à se contrôler , Deneb s'approcha d'elle .

"Salut , Oria ( il prononce son nom avec une voix suave ) , je suis Déneb , pour vous servir !"

Baror et l'autre jeune homme rient de nouveau .


Le jeune homme s'approche lui sert la main et lui lance ;


"Enchanté , je suis Rayel , et voici Baror , mais tu as l'air de le connaître ."

Baror s'approche


"La Priiiiiiincessssssse se rebelle , hu hu hu , qu'est ce que tu fais là , princesse , on est tout les 3 méchants , tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:58

"Tu te répètes!Et tu sais ce que j'en pense...Alors,c'est quoi le sujet du jour?" insista-t-elle,prenant un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:58

Baror prit un air blasé à son tour , et la poussa en dehors de la pièce .

"C'est une affaire PRIVEE princesse ou non , tu DEGAGE !
J'ai l'habitude de supprorter que tu me suives partout , ou que commepar azard , je sois dans la même pièce que toi , mais LA maintenant , tu vois , c'est DECISIF , et on a pas besoin d'un gène ! C'est une question de vie ou de mort , TU PIGES ????

Alors à quand je serais pas occupé O.K ??"

Deneb regarda Oria d'un air compatissant et Rayel lui , regarda Baror d'un air amusé .

Deneb sourit et commença à sermoner Baror .

"Mais enfin , on ne peut pas lui en vouloir , elle est folle de nous , les 3 gars les plus sexy et ténébreux du coin ! On l'attire ! C'est pas de notre faute !"

Puis il fit un clin d'oeil à Oria


"Ne fais pas attention à lui , il est de mauvaise humeur , enfin il est TOUJOURS de mauvaise humeur , mais particulièrement ajourd'hui , on se demande pourquoi d'ailleur ..."

Rayel s'en mella .

"Il faut avouer que ce n'est pas le moment rêver pour venir nous déranger , mais il faut avouer , monsieur le rodeur , que vous dites ça un peu sêchement ... La diplomatie , ça existe vous savez ... Mais les gens qui sont dans cette pièce en manquent cruellement ... ( il soupir )"

Baror foudroya Rayel du regard , et Deneb fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:11

[color=darkblue]"Merci,mais effectivement,je vais peut-être m'en aller...Au fait,ajouta-t-elle en regardant Baror,"princesse" et tout ça,c'est fini,j'en ai marre d'être la petite-fille-perdue-desespérée-à-la-recherche-de-sesparents,j'abandonne!"dit-elle avec une pointe de colère."Bon,salut,à quand-tu-ne -seras-pas-occupé!"[color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Trio mystérieux   Trio mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Passage Interdit :: La Porte-
Sauter vers: