Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une course pour le mal ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une course pour le mal ... Empty
MessageSujet: Une course pour le mal ...   Une course pour le mal ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:36

Une ombre s'élance à travers les bois , à une vitesse incroyable .
Après 1/4 d'heure de course effréné , la silhouette s'arrête . A sa place un jeune homme d'une vingtaines d'années , aux traits incroyablement fins regarde au loin .
Ses yeux dorés brillent d'une lueur d'intelligence
Une canine blanche et pointue sort de sa bouche pour mordre d'un air inquiet des lèvres rouges et parfaitement dessinés .
Il secoue la tête d'un air vaicu sers les poings et ébourriffe ses cheveux blonds vénitiens .
Il s'allonge sur le sol , sans penser au dégats que va faire la boue sur son sweet noir , se qui habituellement aurait occupé toute ses pensées .
Sa peau de porcelaine faisait un contraste parfait avec l'obscuritée qui reignait ici .


*Où est ce qu'il peut bien être ... Je ne sens plus sa présence ... Pourtant je la sentait bien de la tour ... Je ne comprend pas , il devrait être ici normalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une course pour le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Une course pour le mal ...   Une course pour le mal ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:52

Un craquement retint l'attention de Ryuko . Il se retourna dans tous les sens puis il apperçut le chat blanc neige qui le regardait d'un air narquois avec ses grands yeux bleu turquoise .
Un rictus déforma son visage d'ange , puis reprit ses traits habituels , son air calme et prétentieux .


"Sans ne t'avoir jamais vu en chat , je peux deviner que c'est toi , June ..."

Le chat bondit de l'arbre et se matérialisa en jeune femme .

"Si on remplissait cette forêt de vampire , je reconnaitrai ta présence , Ryuko ...

- Fort probable ... Mais je me trompe ou tu n'es pas venue pour moi ?

- Quelle perspicacité , je le sens aussi bien que toi !" Dit elle en repoussant Ryuko de l'index .

Il dévoila ses canines pointues .

"- Ne me fache pas où je vais te mordre , il parait que le sang des félins est incroyablement onctueux ... Répondit il avec une voix mielleuse .

June montra elle aussi ses canines poitue et agita sa queue d'un air de défi .


"- Moi aussi je peut mordre !" Finit elle avec le ton joyeux d'une gamine .

Elle carressa la joue du vampire et déposa un baiser sur celle-ci .

Puis elle sauta dans l'arbre et disparût au loin .

Ryuko se crispa et s'élança lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une course pour le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Une course pour le mal ...   Une course pour le mal ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:52

Le cadavre d'une étrange créature gisait sur le sol , un étrange être , semblable à un humain mais avec des ailes d'anges , il avait une tignasse bouclée et platine , un visage aux traits poupins un corps d'enfant , en fait il ressemblait à un enfant ...
Un liquide argenté coulait sur le sol .

June était légèrement en tête , mais Ryuko la talonait , il s'arrêtrairent sur le corps , ils e figèrent .



"Tu penses que c'est lui ?"Murmura June

"- C'est lui ... Mais il est déjà mort ..."

Ryuko prit son poul , mais rien . Il reposa son poignet et l'examina de plus près .

June éclata de rire .


"- C'est vraiment drôle , tu as l'air d'un médecin légiste qui découvre le crime ... Mais qui est le meurtrier ?"

Il lui lança un regard tellement glacial qu'elle arrêta de rire net .

" - Si tu trouve que c'est drôle ... Le but de notre vie , si on peut dire , désespérante , est mort ... Tu sais aussi bien que moi que ces créatures sont rarissime , en voir une dans une seul génération est une chance incroyable !"


Elle s'avança du corps tout en carressant les cheveux de Ryu au passage .

"- Tu sais mon chéri , ce n'est pas un problème que ce Ras Al'khage sois mort , on devrai même remercier le "criminel" car vois tu , nous avons plus le problème de "comment le vaincre" ."

Elle s'accroupie et commença à lapper le sang argenté .

"- June tu es ... tu es une trainée ! Nous avons même pas battus ce Ras'Al' et tu te permet de boire son sang ! Tu n'as donc aucun honneur !

- Ryuko Edward Joka , 19 ans , beau comme un dieu , son seul défaut est de n'avoir aucun sens pratique ! D'accord je suis une trainée , mais toi , ce que tu es bête ! Tu sais aussi bien que moi que ce sang est le seul moyen connu de venir à bout d'une malédiction , de n'importe qu'elle malédiction ! Ce sang peut même ramener à la vie !

- June , tu as oublier un petit détail insignifiant ... Seul celui qui a vaincu un Ras Al'khage serea libéré définitivement d'une malédiction , et de plus il se pourrait bien qu'il vive aussi longtemps qu'il le souhaite ! Mais nous ne sommes que des vautours , même si nous buvons ce sang , la malédiction ne sera pas levée définitivement , elle sera levée seulement pendant une durée indéfinie ! Et notre honneur alors !"

June regarda distraitement Ryuko , ele but une dernière gorgée et se releva .
Une lumière étrange innonda June qui disparût sous la lumière , peu après elle revint , completement changée , enfin elle était la même , mais elle n'était plus féline , elle n'avait plus d'oreilles de chats ni de queue de chats ...

Elle sauta dans les bras de Ryuko et le serra jusqu'attend qu'elle étouffe .


"- Regarde ! Je suis vivante ! Et je suis complètement humaine !! I faut que tu en boive Ryuko , prends en je t'en prie !

- Désolé , non ."


Il murmura une incantation et pleins de petites fioles apparurent , en quelque instant , il n'y avait plus une goutte de sang ni sur le sol , ni dans le cadavre .

" Je n'en garde que 3 , June prend toutes les autres ... Je les gardes mais il y a très peut de chance que j'en boive ..."


Il lança un sortilège de miniaturisation et les fioles devinrent à peine plus petite qu'un capuchon de stylo . Il rangea les siennes dans une petite bourse et en donna une grande à June qui les glissa dans sa poche .

Il reparti . June courrût derrière lui .

"- Tu ne veut pas détruire le corps ?

- Non , je veux montrer à quel point nous sommes monstreux , et au fait June , si jamais tu me touche encore une fois , que tu essaye de m'embrasser ou même de toucher mes cheveux sans mon accord , ou alors si tu aurai envie de raconter dans tout le Manoir des mensonges tel que je suis ton fiancé , car je ne le suis plus , je serai sans pitier ." Il montra ses canines et June baissa la tête en signe de soumission .

Ils repartirent vers le Manoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une course pour le mal ... Empty
MessageSujet: Re: Une course pour le mal ...   Une course pour le mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course pour le mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôle pour les persos
» le meilleur endroit pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Les Bois-
Sauter vers: