Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Une course pour le mal ... Mer 21 Nov - 5:36 | |
| Une ombre s'élance à travers les bois , à une vitesse incroyable . Après 1/4 d'heure de course effréné , la silhouette s'arrête . A sa place un jeune homme d'une vingtaines d'années , aux traits incroyablement fins regarde au loin . Ses yeux dorés brillent d'une lueur d'intelligence Une canine blanche et pointue sort de sa bouche pour mordre d'un air inquiet des lèvres rouges et parfaitement dessinés . Il secoue la tête d'un air vaicu sers les poings et ébourriffe ses cheveux blonds vénitiens . Il s'allonge sur le sol , sans penser au dégats que va faire la boue sur son sweet noir , se qui habituellement aurait occupé toute ses pensées . Sa peau de porcelaine faisait un contraste parfait avec l'obscuritée qui reignait ici .
*Où est ce qu'il peut bien être ... Je ne sens plus sa présence ... Pourtant je la sentait bien de la tour ... Je ne comprend pas , il devrait être ici normalement ...* | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Une course pour le mal ... Mer 21 Nov - 5:52 | |
| Un craquement retint l'attention de Ryuko . Il se retourna dans tous les sens puis il apperçut le chat blanc neige qui le regardait d'un air narquois avec ses grands yeux bleu turquoise . Un rictus déforma son visage d'ange , puis reprit ses traits habituels , son air calme et prétentieux .
"Sans ne t'avoir jamais vu en chat , je peux deviner que c'est toi , June ..."
Le chat bondit de l'arbre et se matérialisa en jeune femme .
"Si on remplissait cette forêt de vampire , je reconnaitrai ta présence , Ryuko ...
- Fort probable ... Mais je me trompe ou tu n'es pas venue pour moi ?
- Quelle perspicacité , je le sens aussi bien que toi !" Dit elle en repoussant Ryuko de l'index .
Il dévoila ses canines pointues .
"- Ne me fache pas où je vais te mordre , il parait que le sang des félins est incroyablement onctueux ... Répondit il avec une voix mielleuse .
June montra elle aussi ses canines poitue et agita sa queue d'un air de défi .
"- Moi aussi je peut mordre !" Finit elle avec le ton joyeux d'une gamine .
Elle carressa la joue du vampire et déposa un baiser sur celle-ci .
Puis elle sauta dans l'arbre et disparût au loin .
Ryuko se crispa et s'élança lui aussi . | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Une course pour le mal ... Mer 21 Nov - 8:52 | |
| Le cadavre d'une étrange créature gisait sur le sol , un étrange être , semblable à un humain mais avec des ailes d'anges , il avait une tignasse bouclée et platine , un visage aux traits poupins un corps d'enfant , en fait il ressemblait à un enfant ... Un liquide argenté coulait sur le sol .
June était légèrement en tête , mais Ryuko la talonait , il s'arrêtrairent sur le corps , ils e figèrent .
"Tu penses que c'est lui ?"Murmura June
"- C'est lui ... Mais il est déjà mort ..."
Ryuko prit son poul , mais rien . Il reposa son poignet et l'examina de plus près . June éclata de rire .
"- C'est vraiment drôle , tu as l'air d'un médecin légiste qui découvre le crime ... Mais qui est le meurtrier ?"
Il lui lança un regard tellement glacial qu'elle arrêta de rire net .
" - Si tu trouve que c'est drôle ... Le but de notre vie , si on peut dire , désespérante , est mort ... Tu sais aussi bien que moi que ces créatures sont rarissime , en voir une dans une seul génération est une chance incroyable !"
Elle s'avança du corps tout en carressant les cheveux de Ryu au passage .
"- Tu sais mon chéri , ce n'est pas un problème que ce Ras Al'khage sois mort , on devrai même remercier le "criminel" car vois tu , nous avons plus le problème de "comment le vaincre" ."
Elle s'accroupie et commença à lapper le sang argenté .
"- June tu es ... tu es une trainée ! Nous avons même pas battus ce Ras'Al' et tu te permet de boire son sang ! Tu n'as donc aucun honneur !
- Ryuko Edward Joka , 19 ans , beau comme un dieu , son seul défaut est de n'avoir aucun sens pratique ! D'accord je suis une trainée , mais toi , ce que tu es bête ! Tu sais aussi bien que moi que ce sang est le seul moyen connu de venir à bout d'une malédiction , de n'importe qu'elle malédiction ! Ce sang peut même ramener à la vie !
- June , tu as oublier un petit détail insignifiant ... Seul celui qui a vaincu un Ras Al'khage serea libéré définitivement d'une malédiction , et de plus il se pourrait bien qu'il vive aussi longtemps qu'il le souhaite ! Mais nous ne sommes que des vautours , même si nous buvons ce sang , la malédiction ne sera pas levée définitivement , elle sera levée seulement pendant une durée indéfinie ! Et notre honneur alors !"
June regarda distraitement Ryuko , ele but une dernière gorgée et se releva . Une lumière étrange innonda June qui disparût sous la lumière , peu après elle revint , completement changée , enfin elle était la même , mais elle n'était plus féline , elle n'avait plus d'oreilles de chats ni de queue de chats ...
Elle sauta dans les bras de Ryuko et le serra jusqu'attend qu'elle étouffe .
"- Regarde ! Je suis vivante ! Et je suis complètement humaine !! I faut que tu en boive Ryuko , prends en je t'en prie !
- Désolé , non ."
Il murmura une incantation et pleins de petites fioles apparurent , en quelque instant , il n'y avait plus une goutte de sang ni sur le sol , ni dans le cadavre .
" Je n'en garde que 3 , June prend toutes les autres ... Je les gardes mais il y a très peut de chance que j'en boive ..."
Il lança un sortilège de miniaturisation et les fioles devinrent à peine plus petite qu'un capuchon de stylo . Il rangea les siennes dans une petite bourse et en donna une grande à June qui les glissa dans sa poche .
Il reparti . June courrût derrière lui .
"- Tu ne veut pas détruire le corps ?
- Non , je veux montrer à quel point nous sommes monstreux , et au fait June , si jamais tu me touche encore une fois , que tu essaye de m'embrasser ou même de toucher mes cheveux sans mon accord , ou alors si tu aurai envie de raconter dans tout le Manoir des mensonges tel que je suis ton fiancé , car je ne le suis plus , je serai sans pitier ." Il montra ses canines et June baissa la tête en signe de soumission .
Ils repartirent vers le Manoir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une course pour le mal ... | |
| |
|