Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Sélène Ademor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Gabrielle Sélène Ademor Empty
MessageSujet: Gabrielle Sélène Ademor   Gabrielle Sélène Ademor Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:15

Nom : Ademor

Prénom : Gabrielle Sélène

Age : 20 ans

Pouvoir : Elle maitrise la terre

Caractère : Gabrielle est douce , gentille et aimable , contrairement à sa soeur Séliorëlle , Gabrielle à toujours les pieds sur terre , elle est bavarde aussi . Studieuse et maline , elle a la facheuse habitude de tout pardonner et de voir seulement le bon côté des gens . Elle est naïve .

Physique : Elle est de taille moyenne , mince et très jolie . Elle a de grands yeux beus pâles , une peau clair , des cheveux blonds vénitiens légèrement ondulés et une petite bouche . Elle ressemble beaucoup à sa jeune soeur mais en beaucoup plus femme .

Histoire : Elle est la soeur de Séliorëlle et la cousine de Noa'Sillya . Issue d'une famille assez aisée , elle a toujours vécu dans le confort . Gabrielle à aussi collectionnée les petits copains , mais ça n'a jamais duré . Elle a voulu intégré le Manoir pour ses études et retrouver sa soeur .

quand je la ferai j'écrirai en blanc [mais je mettrai le nom bien évidemment pour ne pas confondre avec Calyssah]

Portrait :



Gabrielle Sélène Ademor Mayurasenonq9
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Gabrielle Sélène Ademor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séliorëlle Sélène Ademor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: