Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 provocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

provocation Empty
MessageSujet: provocation   provocation Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:36

Le couloir était bondé , une petite vague d'insouciance et de bonheur s'abattait sur les étudiants du Manoir , depuis la mort de Mr Dark et l'arrivée des Maîtres tout avait changé , d'ailleurs , cette vague passagère allait se transformer en vague de tristesse , dès demain , Ryuko Joka le savait mieux que personne .
Il ferma son casier avec force et murmura le code qui scella le cadena magique .

Les jeunes filles le regardaient en rougissant , se demandant si elles allaient être la prochaine que Ryuko embrasserait ... Il se doutait qu'elles pensaient cela , mais il n'avait pas envie de se gacher l'existence aujourd'hui , après tout , c'était son anniversaire , mais personne ne le savait, à part lui , June , Alice Keneisly et ceux qui s'occupaient des fiches étudiants .


"Happy birthday to me , happy birthday to me , happy birthday to me , happy birthday to meee"murmura t'il .


Il fut interronpu par Mégara Spinet qui courrut dans ses bras .

"Hey ! Joka , tu m'as manqué !"

Il la repoussa avec exaspération .

"- Désolée Mégara , mais ce n'est pas réciproque .


- Oh , je sais tu ne m'aimes pas , moi non plus d'ailleurs , mais ...

- Il n'y a pas de mais , Mégara , tu ne m'aimes pas , je ne t'aime pas , alors vivons chacun de notre côté ..."
Jack Withellwos s'incrusta dans leur conversation .

"- Alors Joka , on allume , on en profite mais on ne veut pas assumer les conséquences ??"

Ryuko lui répondit par un regard méprisant .

" Tu ne t'énèrves pas , tu devrais ! J'aurais une envie folle de me défouler , si j'étais toi !

- Mais tu n'es pas moi , laisse moi Whitellwos , j'ai envie d'être tranquille aujourd'hui .

- Tu te défiles , tu as peur ?? Allez , viens , viens !"

Ryuko fit signe à Mégara de s'éloigner . Il tourna le dos au prefet des Pyro , et prit une petite fiole dans la poche intérieur de sa robe de magicien .
Il la regarda quelques instants et la but d'une traite .


Whitellwos le remarqua et bouscula Ryuko , qui fit tomber la fiole vide . Elle explosa .
Ryuko s'abaissa , et ramassa les éclats . Whitellwos lui donna un magnifique coup de pied qui le fit tomber , sa tête claqua dans les éclats de crystal .


La foule qui entourait les deux jeunes hommes poussa un cri en voyant le sang qui coulait de l'arcade sourcilère de Ryuko . Il se releva , sa tempe battait , une chaleur ardente s'empara de lui , il avait mal partout .
Il recula et retomba une nouvelle fois
, Whitellwos éclata de rire , s'abaissa à son niveau et le frappa de nouveau . Ryuko saisit son bras et lui fit une clef , en lui murmurant à l'oreille .

"-Whitellwos , ne joue pas à ça avec moi , je ne veux pas te faire de mal ...

- Me faire du mal , rétroqua le Pyro , toi , me faire du mal ??"

Une brûlûre fit lacher prise à Ryuko , liberant le bras de Whitellwos .

"Tu as peur , Joka ? Ne joues pas avec le feu , tu vas te brûler ... Retourne avec tes minettes , laisses toi aller , tu n'as que ça à faire !"

Ses paroles résonnairent dans le crâne de Ryu , qui explosa de rage et se jetta sur Whitellwos , le mitraillant de coups de poing, le Pyro répliqua en lui lançant des boules de feu , Ryuko se recula de justesse .

"- Tu vas trop loin , Whitellwos ."


Il resta de marbre , fixant le lustre qui était au dessus du Pyro .
Une violente secousse ébranla les murs , le lustre tomba , mais Ryuko se jeta sur Whitellows . Le Pyro fut sauvé du lustre mais c'est le mur qui les réceptionna . Le lustre se cassa dans un bruit sourd , les filles hurlèrent , mais se calmèrent en voyant les jeunes hommes sains et saufs .


Whitellwos regarda Ryuko dans les yeux avec un étonnement sans nom , mais son regard devint haineux .Iil envoya son poing avec toute la force qu'il possedait , Ryuko se le prit dans l'oei gauche .Il fut projetté sous la force du coup .
Son nez saignait , son oeil était gonflé ; sa lèvre en sang ... tout ce sang le destabilisait , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas saigné ...


Il se releva et se jeta sur Whitellwos , il le prit à la gorge et le serra de toutes ses forces , autour de lui , tout le monde criait , mais il n'entendait que sa rage ...
Whitellwos se debattait , a coup de pieds , de poings , l'Oxy , encaissait les coups , il souffrait , mais ne lâchait pas prise , le Pyro le regardait maintenant avec frayeur , et cessa de se débattre . Il ferma les yeux . Ryuko fut pris de surprise et recula , il avait mal , mal , tellement mal ... Une multitude de personnes se rassembla autour de lui , lui parlait , la seule chose qu'il écouta , c'est Mégara crier


"Jack n'est pas mort , il respire ."

Le jeune homme perdit connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:29

Ewnor était assise par terre, une guitare à la main, en compagnie d'un mince garçon brun aux yeux verts, d'environ 18 ans. Elle mit ses doigts sur les frettes et demanda au jeune homme:

"Comme ça?"

Il s'exclama:



"Voilà! Maintenant, tu commences et tu fais pas comme moi!"


"Je fais pas quoi?"

"Tu lâches pas le médiator pour me l'envoyer dans l'œil!"

Ils éclatèrent de rire, mais se calmèrent rapidement. Il dit calmement:


"Concentre-toi... Et one, two, three, four!"

La jeune fille commença à jouer et le garçon chanta:


"♪♫Henrietta we got no flowers for you
Just these three miserable cunts
Sitting on the back seat banging on the off beat
We know you love us and you probably do
Although you’re husband may cut us
He’s such an animal though everything is possible

Give us a kiss and maybe we can go out
It’s hard to miss you when you follow us about
Buy us some shoes and maybe take us for cola
We’ll get you there in some filthy big gondola ♪♫"



Ewnor arrêta de jouer et le questionna:


"C'est ça, Kal ? "


Il s'exclama:

"C'était pas mal, pour une première fois!"

Soudain, ils virent un attroupement se former à l'autre bout du couloir, ils entendirent des cris et des bruits de lutte. Ewnor se leva et tira son ami par la manche.


"Viens, Sirkal, on va voir ce qui se passe!"

Son ami se lassa traîner de force en grommelant. Ils restèrent dans le cercle extérieur, mais Sirkal, plus grand qu'Ewnor, put lui murmurer:

"Ewy, c'est Joka...Je crois qu'il a failli tuer quelqu'un..."

Ewnor eut un haut-de-cœur.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:12

Ryuko était inerte . Un peu plus loin , Jack Whitellwos était inconsient égalemment , tous le monde était maintenant regroupé autour des deux jeunes hommes .

Elia-May arriva en courrant , quand elle vit Ryuko , son coeur fit un bond de 3 mètres . Son arcade était ouverte , son oeil gonflé , ses lèvres en sang et il était recouvers de bleu et de blessures . Elle s'approcha de lui et pris son poul . Il était toujours vivant , se fut Mégara qui l'informa de l'état de Whitellwos . Il était dans un état plus grave de Ryuko , des traces de doigts marqués sa gorge , il était bleu-violet .


"Bon sang ! Qu'est ce qui se passe ici ??" Hurla la nymphe bleue , visiblement déconcertée .

"C'est Joka , il a fallit tuer Whitellwos !

- Edward ? Il est incapable de faire ça !

- On est témoins professeur !"

Elle baissa la tête , sortit des feuilles de ses poches et stopa l'émoragie de Jack .

"Personne ne s'occupe de Joka" demanda timidement une jeune fille .

"Ce sont des blessures faites à la main , malgrès les apparences , elles sont plus durs à soignées que les blessures magiques , mais les plantes sont là pour ça ...
Edward ? Si c'est lui ai a causer cette pagaille , il attendra ...
Laissez leur un peu d'air !"

Une petite masse d'étudiant coururent vers le centre du Manoir , certainement pour prévenir tout le monde de la nouvelle ...
Le reste était autour de Jack et May , laissant "l'agresseur" à son triste sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:42

Ewnor lâcha la guitare, que Sirkal rattrapa de justesse. Il gronda:

"T'es malade de l'avoir fait tomber? Elle vaut..."

Elle lui répliqua:

"...Beaucoup d'argent, je sais! En attendant, y a deux types qui agonisent, dont un dans l'indifférence générale!"


Il eut un haut-de-cœur.


"Quoi, tu VEUX soigner Joka ?!"

Elle essaya de garder son calme, mais elle était manifestement énervée.


"C'est quelqu'un qui souffre, OK ? Je vois aucune raison valable pour ne pas le faire. T'en vois une, toi? Non? Alors, aide-moi au lieu de papoter!"

La jeune fille marcha l'air décontractée vers Ryuko, et s'accroupit à ses cotés. Elle réfléchit quelque secondes avant de déclarer:


"De la glace. Il faut de la glace, des compresses, du sparadrap, des pansements et de la crème anti-coup. (Réclamant au guitariste : ) Dis, tu peux me ramener ma sacoche et me trouver des glaçons ? "


Sirkal ramena la besace et bougonna :

"Ya pas de glace…"

"Si, sur la tablette, là-bas, à coté du jus de fruits !"

Il ramena les glaçons, et les posa brusquement près d’elle.

"Tiens, Antigone !"

Elle lui lança un regard glacial et s’occupa de Ryuko. Quelques instants plus tard, le jeune homme avait des pansements et des compresses un peu partout sur le visage et le corps et une poche de glace sur l’œil. Elle jaugea son travail et soupira :


"Ca fera l’affaire…"


Elle s’affala contre le mur, près de Sirkal qui rigola.

"C’est plus le préfet Joka qu’on a là, mais Touthakamon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:15

Elia-May se releva , les soins de Jack Whitellwos étaient finis . Elle se retourna vers Ryuko , mais constata que les soins étaient déjà fait .

"Merci beaucoup ... Bon , je vais amener ces deux là à l'infirmerie . Je pense qu'il vaut mieux les séparer , sinon il y en a un qui va réellement mourir cette fois ..."

Elle murmura quelque chose , les de corps lévitèrent , elle prit la main de Ryuko et cette de Jack , dans une lumière aveuglante ils disparûrent tous les 3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:02

Ewnor regarda la téléportation d'Elia-May et dit d'une voix menaçante à Sirkal:

"Kal, si tu dis à quelqu'un, même à ton ami le plus proche, que c'est moi qui est soigné Ryuko, je te traquerai et je te défigurerai d'une manière que tu auras un steak haché à la place du visage, compris?"


Il abaissa la tête et dit d'une voix respectueuse:


"Oui, Ewnor. J'ai compris. (s'exclama:) Je m'en vais de ce coin paumé. Tu viens?"

Elle secoua la tête.

"Nan, j'ai encore des trucs à faire...Mais merci!"


Ils se levèrent, se tapèrent dans la main et partirent dans des dirrections opposées, se faisant difficilement un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provocation Empty
MessageSujet: Re: provocation   provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les couloirs-
Sauter vers: