Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 un réveil sans douceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:27

Ryuko ouvrit les yeux . Il était 3h39 exactemment , l'horloge magique éclairée la pièce .
Il voulut se lever , mais une douleur épouvantable le cloua au lit , une douleur qui venait de ses entrailles . Il ferma les yeux quelques secondes . Il tatonna la table de chevet , et prit en main l'objet désiré . Il observa son reflet dans le miroir ovale .
Sa peau était blanche comme le nacre et ses lèvres rouges sang , il n'avait plus rien à son oeil apparement , juste une fine cicartice à son arcade sourcilière , et quelques bleus aux extrémités du visage .
Ses yeux papillonèrent , une douleur le prenait maintenant aux gensives , il ouvrit la bouche , ses canines pointues semblaient avoir retrécies , et s'être arrondies aux bout .
Il repsa lourdement sa tête contre l'oreiller moelleux .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:47

Ewnor était assise sur une chaise près de la fenêtre. Un pansement entourait son poignet gauche, tâche blanche sur une peau livide. Les yeux fermés, on pouvait croire qu'elle dormait, mais quelqu'un d'attentif aurait remarquait le léger frémissement de ses paupières, le léger reflet de la pupille perçant la noirceur de ses cils et les fils d'écouteurs qui sortaient de son col pour se perdre dans la masse de ses cheveux. Les doigts de sa main droite entortillaient une cravate rouge vif, traite sanglant sur une chemise et une veste noire.

Elle entendit un léger froissement de couverture, puis le bruit d'une tête qui s'enfonce dans un oreiller. Sans tourner la tête, ni ouvrir complètement les yeux, elle dit d'une voix basse, mais néanmoins pouvant être entendue de l'autre :


"Besoin d'analgésiques ? Il y a un verre d’eau à coté de toi avec une plaquette de gélules."

Elle retourna dans le silence, et dans sa pseudo-somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:34

Ryuko sourit à l'entente d'une réponse .

"Ce n'est pas ces saletées de plantes qui vont arrêter cette douleur , tout au moins la calmer , mais sûrement pas la faire complètement disparaitre ."

Il se releva et prit une gellule . Il la goba .

"J'allait oublier ... Je vais pouvoir remanger , oh joie !"

Il rit , un petit rire nerveux qui trahissait l'angoisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:55

Ewnor ouvrit brusquement les yeux et dit de la même voix:

"Pourquoi tu ne pouvais pas manger? Ne me dis pas la réponse, je vais la trouver moi-même..."

Elle referma les yeux et se tut quelques instants avant de reprendre:


"Parce que tu es, ou plutôt étais un vampire, c'est ça ? Je me demande comment cela se fait... Tu peux y répondre, enfin, si tu veux..."

Elle abaissa sa tête, et se concentra sur la musique. Elle sourit pour elle même, et sa respiration se fit si lente que l'on pouvait presque la croire morte. Elle ouvrit soudain les yeux et regarda son pansement fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:08

"Manger m'était pas nécessaire . Je n'avais aucun besoin , certes parfois pour ne pas trop attirer l'attention , je manger un bout , mais cela n'avais que très peu de conséquences , vu que j'étais un "demi-vampire" ...
Voilà , je suis un réel humain désormais , enfin ce n'est que temporaire , mais c'est une belle expérience , je pense ..."

Il ferma les yeux et toucha de l'index la fine cicatrice qui tranchait son sourcil en deux partie , elle était discrète et petite , mais était là tout de même .


"Pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:19

Ewnor leva les yeux et fixa Ryuko. Elle lui dit calmement:

"Pour une brûlure. [montrant le pansement] Je m'entraînais à l'épée avec Vandromme. Il avait mit une protection sur son épée, mais il la rendit brûlante. Pour le punir, je l'ai fait sauter du deuxième étage. Je déteste lorsqu'on me fait des coups comme ça."

Elle eut un léger sourire, assez étrange, ressemblant un peu à une grimace. Elle eut conscience qu'elle martyrisait sa cravate, à l'entortiller ainsi autour de ses doigts. Elle la remit bien en place et referma sa veste. Elle se souvint brusquement à qui lui faisait penser cette tenue. Elle regarda sa paume gauche, et murmura:

"..Quarante-sept...."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:27

Ryuko regardait le plafond . Il observait le reflet de la lune qui faisait comme des ombres chinoises dans la pièce .

"Quarante-sept ?"

Il ferma les yeux et se massa le front.


"Ewnor ... commença t'il doucement . Je voudrai m'excuser pour tout se que j'ai fait , c'est intolérable je suis d'accord , j'ai mes raisons , bien qu'elles ne soient peut être pas valables . Tu as le droit de m'en vouloir autant que tu veux , j'ai l'éternitée devant moins sauf si je meurs durant cette mince période , si Jack Whitellwos , par exemple souhaite une revanche , il amènera tout ses amis Pyro, bien que je ne sois pas un mauvais magicien , 100 contre un risque d'être un combat perdu d'avance ."

Il sourit à cette pensée , Whitellwos criant victoire , le pied posé sur son corps inerte , cette vision lui paraissait fausse .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:46

Ewnor leva un sourcil, et dit d'une voix étrangement calme:

"Je pourrais t'en vouloir, mais il y a un problème: je n'en ai ni envie, ni le temps, comparé à toi. De toutes façons, qu'est-ce que ça m'apporterait? De la joie? Du soulagement? Dommage! J'ai décidé une chose incompatible avec cela et je me tiendrai à cette décision. Deuxième raison: tu te châties toi même, donc je n'ai plus rien à faire! Conclusion, tu as usé de la salive et de l'énergie pour rien, sauf si tu n'as plus de remords, bien sûr!"

Elle chantonna:

"♪♫Is this the real life
Is this just fantasy
Caught in a landslide
No escape from reality
Open your eyes
Look up to the skies and see
I'm just a poor boy,I need no sympathy
Because I'm easy come,easy go,
A little high little low,
Anyway the wind blows doesn't really matter to me,
To me… ♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:04

"Heureux que tu le prennes de cette manière , même très heureux ..."

Il se leva , et sortit de son lit , s'approcha de la chaise où Ewnor était assise et déposa un baiser sur son front . Un claquement de porte le fit sursauter , il se dirigea rapidement dans ses couvertures .


Elia-May ouvrit doucement la porte . Elle constata avec amusement que ni Ewnor ni Ryuko ne dormait .

"Vous êtes déjà réveillé ?


- Oui , professeur , il faut croire .

Sa va mieux , Edward ?"

Elle s'approcha de lui .


"Oui , beaucoup mieux . Il mentait , il avait toujours aussi mal , mais il allait tout de même mieux grace aux paroles d'Ewnor .

- Parfait , l'enterrement aura lieu à 10heures . Si vous avez besoin de quelque chose , je suis dans la pièce voisine ."

Sur ce elle referma la porte .


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:01

Ewnor rit, et lui dit joyeusement:

"Alors, tu as failli te faire avoir? Mister Infiltration a des progrès à faire, j'ai l'impression! Pauvre Kyo... Tu n'as rien à faire, à ce que je vois ? A part me parler, of course..."

Elle prit quelque chose dans sa poche, et lança le petit paquet à Ryuko, qui ne laissa pas tomber par terre.

"Tiens, cadeau! Essaye de le déballer, mais je ne sais pas si tu saurais défaire les nœuds!"

Elle alla sur le lit voisin de la chaise, son lit attitré, et s'assit en tailleur dessus. Elle fixa un point au-dessus de la tête du jeune homme. Fixer un point au-dessus de la tête des gens était un de ses moyens préférés pour énerver les gens sans avoir l'air coupable. Elle mordit sa langue pour ne pas éclater de rire et pour se forcer à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:52

Ryuko sourit et rattrappa les dagues ave habiletée .

"Je n'ai pas perdu mes réflexes , ça fait plaisir ."

Il calla le paquet entre ses genoux et tira délicatement sur le ruban , le paquet s'ouvrit tout seul .
Il sourit à Ewy .


"Quelle habileté !"

Il sortit les dagues avec un sourire impressioné .

"Waw , c'est ... Très beau ..."

Il en prit une et l'observa sous toutes les coutures , il toucha quelque chose dans le manche pour découvrir un petit compartiment dans lequel était gravé un phénix .
Il déposa délicatement les 2 dagues sur le lit et fixa Ewnor droit dans les yeux avec son petit sourire habituel .


"Merci beaucoup , Ewnor , tu connais mes gouts . Mais , c'est en quel honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:10

Ewnor s'exclama:

"Est-ce que j'ai besoin d'une occasion spéciale pour te faire des cadeaux, Kyo? Ça peut être pour ton combat, pour le retour des maîtres, ou pour ton anniversaire, même s'il arrive dans 6 mois, c'est toi qui choisis! Si j'ai besoin d'une occasion spéciale pour te faire un tout petit cadeau, c'est que je serai vraiment pingre!"

Elle enleva ses chaussures, et les jeta en bas de son lit. Elle desserra un peu sa cravate et ouvrit quelques boutons de sa veste. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles et les rangea dans sa poche. Elle continua de parler:


"C'est gentil à toi d'avoir dit que c'était beau, étant donné que c'est moi qui les ai faites...sans magie."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:29

Il sourit .

"Non , je me demandais juste ! En fait ça tombe merveilleusement bien , vu que mon anniversaire c'était hier , j'ai offciellement 19 ans ! Mais je me souviendra de ce jours comme celui du début de la guerre contre Whitellwos ..."

Il se leva de son lit en un bond et s'étira , un frisson parcourus son échine .

"C'est bon d'être un Homme !"

Ses yeux étaient maintenant vert émeraude .

"Tu m'excuses 30 secondes !"

Il courût en direction de la salle de bain voisine .
30 secondes plus tard , il revint , habillé d'une chemise blanche et d'un slim , il avait déboutonné les bouton du hauts et mit un pendentif avec un améthise en forme de sphère .
Il ébourriffa sa crinière blonde et dit à Ewnor en riant .


"Tu trouves que je ressemble un peu à une fille , je n'ai jamais fait vraiment attention à mon physique , mais je ne sais pas , je suis un peu trop androgine , enfin si on m'insulte de "tapette" je comprendrai pourquoi ..."

Il était vrai qu'avec sa peau pâle , ses lèves rouges sang , les traits fins de son visage et sa carrure mince , Ryuko était androgine , mais étrangement cela paraissait plus flagrant maintenant qu'il avait reprit des couleurs et que ses lèvres était un peu moins rouges .

Il déplissa sa chemise froissée et frissona au contact du tissu gelé .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:53

Ewnor le jaugea du regard quelques secondes, avant de hausser les épaules.

"Si on dit que tu es une tapette, alors moi.. On va dire que je suis un garçon manqué, parce que je porte des vêtements larges, ou parfois un peu plus masculins que la moyenne. Surtout avec mes cravates. J'en ai une bonne quarantaine, mais dès que j'en mets une, on me dit: 'Encore avec tes cravates de mec !' J'ai laissé tomber les explications."

Elle commençai à avoir des crampes aux jambes, alors elle changea de position, de la position en tailleur, elle s'assit au bord du lit, ses jambes pendant dans le vide.


"Là, je porte une tenue inspirée d'un héros de jeu vidéo, l'agent 47. Si je sors dehors comme ça, tous les gamers vont m'appeler 'Hitwoman' ... Hélas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:48

Ryuko sourit et s'assit à côté d'elle . Il posa sa main sur son épaule , de son autre main , il pointa une affiche invisible .

"La Tapette et Hitwoman ! Je vois le titre d'ici , le centre des rumeur" Dit il d'une voix théatrale .

Il éclata de rire .

"Je ne me suis jamais sentit aussi bien ! C'est comme si une énergie nouvelle coulait dans mes veines , enfin c'est un peu ça ! J'ai l'impression , d'être vivant !"


Une étincelle s'alluma dans ses yeux d'émeraudes , il lança un sourire mystérieux à Ewnor .


"Hum ... Durant une durée indéterminée je serais un humain , je pourrais mourrir , alors je vais jouer le jeu !"

Il prit la corbeille de fruit qui était sur la table de chevet la vida et la lança dans la fenêtre . Celle-ci explosa . Il courrût vers elle et se jetta dans le vide , on pouvait entendre un crit de joie suivit d'un "PLOUUUUF" extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:22

Ewnor sauta du lit et se pencha par la fenêtre. Elle ne voyait que des remous sur le lac, probablement produits lors du supposé plongeon de Ryuko. Elle soupira et dit d'une voix résignée:

"Quand faut y aller..."

Elle enleva sa veste, révélant une chemise blanche ajustée, la posa sur le lit et elle sauta de la fenêtre, qui ne s'était pas complètement refermée, la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réveil sans douceur Empty
MessageSujet: Re: un réveil sans douceur   un réveil sans douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil sans douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: L'infirmerie-
Sauter vers: