Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Repas en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Ryuko s'était mit au fond , sur une table à part . Il mangeait , chose rare que personne n'avais jamais vu auparavant , mais ce n'était qu'un détail insignifiant , alors personne ne faisait attention .
Il avait choisit une aile et des légumes , c'était étrange cette sensation , quand les papilles s'allument pour donner aux choses leurs saveurs , et lorsque l'eau gelée traverse l'eusophage pour aller se nicher au fond de l'estomac .
Il ne mangea pas beaucoup , quelques morceaux de viandes et quelques légumes . Il murmura quelque chose et une pomme rouge sortit de la corbeille pour aller se poser dans sa main . Il la croqua , et la reposa quelques secondes plus tard et commença à fredonner une chanson qu'il avait dans la tête .


"♪♫ I don't know your face no more
Or feel your touch that I adore
I don't know your face no more
It's just a place I'm looking for
We might as well be strangers in another town
We might as well be living in a different world
We might as well
We might as well
We might as well

I don't know your thoughts these days
We're strangers in an empty space
I don't understand your heart
It's easier to be apart

We might as well be strangers in another town
We might as well be living in a another time
We might as well
We might as well
We might as well be strangers
Be strangers
For all I know of you now
For all I know of you now
For all I know of you now
For all I know ♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:40

Akuo s'installa à une table non loin de celle de Ryuko , suivit de Gabrielle et Ewnor .

"- Tu l'as fais exprès , mademoiselle Rose ?

- Comment ?" Répondit Akuo avec un ton innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

Ewnor leva les yeux au ciel et soupira.

"Akuo Rosalie Sirallya, tu sais très bien de quoi Gabrielle veut parler. Mais si tu veux me faire rougir ou me faire perdre mes moyens, tu rêves !"

Elle avait pris une côtelette marinée, des pommes de terre et le reste de son assiette fit remplie par des petits pois et des carottes avec des champignons. Elle eut un air étrange quelques instants, comme un carnivore regardant sa proie avec la certitude qu'elle ne pourra lui échapper, puis sourit et leur dit:


" Itadakimasu, Garu-chan !"

Elle déplia sa serviette, qu'elle mit sur ses genoux, et demanda:

" Pour demain, vous vous souvenez quel est l'uniforme? Parce que, moi, j'ai complètement oublié... De toute façon, si on m'oblige à porter une jupe, je me tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:51

Gabrielle prit une serviette qu'elle déposa sur ses genoux , et se servit en viande en légume et en pommes de terres . Puis elle commença à manger .

"- Heu ... Si , désolée Ewnor , mais ça ne se verra pas forcemment en de sous de ta robe de magicien , tu es Oxy , donc ta cravatte sera mauve et ta jupe sera mauve et noire .
Il faudra passer à la penderie aller chercher tout ça , il ne faut pas oublier les badges , aussi ... Dis Gabrielle , ça se sert à quoi de manger aussi lentement ?"


Gabrielle termina sa bouchée et lui lança un regard exaspéré .

"- Je mange proprement ... Et si je mange trop vite, d'ici quelques heures j'aurai déjà faim .

- Aaah d'accord ..."

Elle continua de manger , Akuo éclata de rire .
"- Que t'arrives t'il , encore ?"

Ako était écroulée sur la table .Gabrielle soupira et lança en direction d'Ewnor ;

"Elle est vraiment fatiguante , c'est une épreuve de manger , avec elle ...

- Non , mais c'est Ryuko , il chaannte !

- En quoi est-ce drôle ? Il chante plutôt bien !

- Sa se voit que tu n'as jamais connut le Ryuko révêche qui n'écoutait que du classique ...

- Tu as parfois un sens de l'humour plutôt particulier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:06

Ewnor posa ses couverts contre le bord de son assiette et éclata de rire. Son rire se changea en toux et elle s'étouffa à moitié avant de s'arrêter. Elle dit d'une voix à moitié étranglée:

"Tu l'aurais vu ! Il ne comprenait pas pourquoi j'écoutais du rock. Il m'avait dit un truc du style : 'trop beuglant pour moi' . D'un coup, il chante du rock et du métal ! Soit il nous a cachés des choses, soit il a changé..."

Elle prit le pichet d'eau, se servit un verre et demanda à Gabrielle et à Akuo:

"Vous voulez que je vous serve à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

Gabrielle fixa Ryuko puis reprit sur le ton de la conversation

"Je veux bien , merci .


- Tu connais ma réponse , je suppose ! Déclara Akuo à son tour, en grimaçant .

- We might as well be strangers ... Peut être est-ce ironique ?

- OooOoh tu pense ? Personne n'a le droit de chanter du Keane sans qu'il y es forcemment de sous-entendu ?

- Tu as raison , jamais il ne chanterait ça pour toi !"

Akuo la fusilla du regard et croisa les bras .


" Il chante très bien , il s'approprie la chanson , il faut dire qu'avec sa voix claire et cristalline chanter du Keane doit être un jeu d'enfant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:56

Ewnor servit Gabrielle et reposa le pichet sur la table. Elle but une gorgée d'eau et garda son verre à la main. Elle regarda quelques instants son verre, admirant les jeux de lumière, le reposa et elle appuya son coude contre le dossier de sa chaise.

"Il doit bien chanter du Muse, comme 'New Born' ou 'Apocalypse Please'. Mais pas du Coldplay... Il a la voix trop cristalline, c'est triste pour lui..."

Elle eut le regard dans le vide, et elle répéta:

"Triste..."

Elle secoua la tête, et s'excusa:


"Désolé, j'étais en train de réfléchir à un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:50

Akuo grimaça et laissa tomber lourdement sa tête contre la table en bois .

"C'est énèrvant , il peut arrêter de chanter ça ... Il va me faire pleurer !


- Mais , Rose , tu ne peux pas pleurer !


- Justement ..."

Gabrielle leva les yeux au ciel et soupira .

"- Merci ." Dit elle avant de boire .


" S'en est trop pour moi , je reviens ."Dit Akuo en se levant . Elle s'en alla vers la tabe de Ryuko , elle lui demanda quelque chose en souriant et il éclata de rire .
"- Je me demande ce qu'elle est en train de lui raconter ... En tout cas désolée ..."

Il lui dit quelque chose à son tour et elle sourit , ils éclatèrent de rire et le jeune homme se leva . Ils rejoinrent la table .

" Mesdames , merci de bien vouloir m'acceptez parmis vous !


- Bonjour , Ryuko . Lança Gabrielle sur le ton de la conversation .
Akuo lança aux filles un regard qui trahissait son fou rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:46

Ewnor s'obligea à respirer lentement, et prit son verre. Tout en buvant une gorgée, elle remit ses idées en place, se calma, et reposa son verre sur la table. Elle dit à Ryuko avec un grand sourire et d'un ton joyeux:

" Konchiwa, Ryuko-kun! Vas-y, assis-toi !"

Elle fixa les reflets de son verre qui jouaient sur la table, et elle le regarda dans les yeux. Elle lui dit, négligement, en jouant avec une mêche de ses cheveux:

"Alors, quoi de nouveau depuis ta sortie remarquée, et remarquable, du cours? Grâce à toi, il y a eu enfin de l'animation ! Si les cours sont toujours aussi...Voyons... peu animés ? je pense que je vais rapidement retrouver mon occupation préférée..."

Elle fit un petit sourire, et ajouta:

"...rêvasser."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

"Je vais bien, merci . Galad ne m'aime toujours pas ... Ce n'est pas comme cela que May va s'interresser à lui ... C'est vrai que ses cours ne sont pas les plus interressants , mais la pratique va compenser, le plus interressant !"

Il se leva et inclina la tête .

"Désolé de vous quitter si vite , mais j'ai une réunion ... Et je n'ai pas envie de recevoir encore les piques de ce Pyro de pacotille ... Aurevoir !"

Il quitta la table pour aller vers le Hall .


"- Toujours occupé ... C'est dur la vie d'un Prefet parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:58

Ewnor reposa son assiette, qui était trop près du bord de la table à son goût, et prit sa pomme. Elle mordit dedans, et mâcha lentement sa bouchée, appréciant le goût sucré du fruit. Elle avala, et dit:

"Il va sûrement devenir parfait, mais il va devenir tellement perfectionniste, qu'il va culpabiliser au moindre pet de travers d'une mouche. Enfin, c'est une possibilité...Pas très optimiste, mais possible."


Sirkal marcha vers les jeunes filles. Il se pencha au-dessus d'Ewnor, et dit calmement:

"Bouh."

Ewnor fit d'une voix faussement terrifiée:

"Au secours, j'ai peur!"


Il eut un petit sourire, et la jeune fille pencha sa tête en arrière pour pouvoir le voir. Il lui dit:

"Deux heures et quart, dans le jardin. Ça te va?"

Elle s'écria:

"D'accord, et tu n'oublies pas les bandes, ok? Au fait, Scimitar n'est pas en colère contre moi?"


Il secoua la tête.

"Il est impatient de combattre, et il jure qu'il va te battre... Bon, à tout à l'heure!"

Il partit, et Ewnor remit sa tête droite. Elle demanda innocentement:


"De quoi on parlait, déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:23

Akuo prit à son tour un air innocent .

"Heu ... Laisse moi réfléchir ... De rien !

- Tu vas te battre ? Contre un ami , en plus ! C'est plutôt...

- Primitif ?

- Non pas vraiment ...

- Bêstial ?

- Pas exactemment ... Enfin bref !

- C'est fou comme tout te choque vas pas t'imaginer que tout le monde est beau et gentil !

- Ryuko si !"

Akuo piqua un fard .

"- Je ne sais plus de quoi nous parlions ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:04

Ewnor finit sa pomme, et haussa les épaules.

"J'ai dépassé les bornes, Scimitar veut combattre avec moi pour me punir... De toute façon, ça me fera de l'entraînement, car je commence à rouiller...Et c'est une bonne occasion de remettre l'ego de Scimitar dans des limites raisonnables! " Termina-t-elle avec un sourire.

Elle reposa sa pomme sur son plateau, et mit sa tête contre son poing, accoudée à la table. Elle les regarda quelques instants avant de leur demander:


"Je n'ai rien dit de choquant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:09

Akuo pouffa .

"Noooon , t'occupes ! C'est juste le côté naïf de Bri' qui ressort !"


Gabrielle se tamponna les lèvres avec sa serviette de table et lança un regard glacial à Ako .

"- Rose , saches que je ne répondrai en aucun cas à ces piques . Ewnor , à bientôt !"

Elle se leva et sortit de table , froide comme un glaçon .


Akuo la regarda partir et envoya un sourire triste à Ewnor .


"C'est à cause de cette assurance , typique chez les vampires , je n'arrive pas encore à me contrôler , je vais trop loin ... Mais j'ai toute l'éternitée pour m'y habituer , comme dit Gabrielle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:09

Ewnor haussa les épaules.

"Tu sais, Rosalie, moi aussi, je dépasse les bornes parfois..Euh, plus souvent ! Je suis trop sûre de moi, et de mon habilité à retomber sur mes pieds, et parfois je m'écrase contre le sol, et ça fait un bruit d'insecte écrasé. Shcrouich ! Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de me corriger, contrairement à toi."

Elle prit un expression horrifié, remarquant seulement que ce qu'elle avait dit pouvait avoir horrible pour Akuo. Elle mit son front contre la table, et supplia:

" Sumimasen ! Pardonne-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:15

Akuo éclata de rire .

" Pas grave , pas grave ..."

Elle se leva et s'étira , comme un chat .

"Je vais aller chercher mon uniforme , et aller m'excusez à Gabrielle par la même occasion ... Ciao Ewy !"

[i]Elle lui envoya un clin d'oeil et sortit de la salle à manger .[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:21

Ewnor soupira de soulagement, et chercha les garçons du regard. Ne les voyant pas, elle en conclut qu'ils étaient déjà partis. Elle se leva souplement et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire   Repas en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle à manger-
Sauter vers: