Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Combat entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:47

Le soleil éclaira vivement l'herbe du jardin, et faisait briller la peau luisante de sueur d'Ewnor et Sirkal. Ils étaient vêtus de shorts noirs et d'un tee-shirt pour le jeune homme, et d'un débardeur moulant bleu vif pour la jeune fille. Ils étaient pieds nus, et des bandes vertes entouraient leurs mains et leurs pieds, montant respectivement jusqu'à la moitié de l'avant-bras et du mollet.

Ils reculèrent, et commencèrent à tourner en rond, légèrement penchés, l'air de juger leur adversaire, et de guetter la moindre réaction. Soudain, il donna un coup de poing à Ewnor, qui l'évita et lui donna un coup de pied dans le ventre. Il recula, le souffle coupé, et elle lui mit un crochet dans la mâchoire, qui le fit tomber. Elle se pencha, le regard menaçant, et le jeune homme cria, croisant ses bras dans son visage devant son visage pour le protéger:


"Stoop! Je me rends !"

Elle recula en riant, perdant son air inquiétant,
et Scimiatr se releva en frottant la mâchoire. La douleur le fit grimacer, et il eut la certitude, qu'il aurait une superbe marque violâtre le lendemain. Il grommela :

"Tu m'as fait vraiment mal!"

Elle dit légèrement:


"Désolée! Je n'ai pas maîtrisé ma force!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

Ryuko sortit de sa "cachette" et les toisa avec amusement .

"Quand vous ne chantez pas , vous vous battez , c'est drôle , quand même ..."

Il sourit et croisa les bras .

"Bonjour au fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:26

Ewnor se retourna, et lui dit d'un air moqueur:

"Re-bonjour ! Et on se bat pas, on s'entraîne! Si tu vois pas de différence, c'est ton problème!"


Sirkal haussa un sourcil, et Ewnor reprit:

"Ah, oui, je ne vous ai pas présenté ! Ryuko, Sirkal; et Sirkal, Ryuko. Ryuko est le préfet des Oxy, et Sirkal..."


Il protesta:

"Je peux me présenter tout seul! Je suis Sirkal, Végé, un ami d'Ewy, assez doué pour le maniement des armes, blanches ou à feu, mais moins lorsqu'il s'agit de boxer, comme tu as pu le constater!"

Il frotta sa mâchoire, même si la douleur était un peu passée, et reprocha à Ewnor:


"En tout cas, tu m'as pas raté! La prochaine fois, je me vengerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

"Enchanté , Sirkal ! Pour ton information , Ewnor , je vois juste que tu administres à ton amis de beaux coups de poings ... Avant d'être un entrainement c'est aussi un combat !"

Il s'étira et avança vers eux .
Sa peau avait bronzée , ce qui lui donnait un air un peu exotique .
Soudain il éclata de rire , puis il s'arrêta .


"Vous ne m'avez pas entendu ? Enfin , je ne pensai pas être aussi discret !"

Voyant que ces interlocuteurs ne comprenait pas , il sourit , puis retourna vers les bois .
Quelques secondes plus tard il en resortit avec une guitare sèche .


"C'est un nouveau hobbi ... J'avais envie d'essayer la "gratte" comme on dit ... C'est aussi votre extraordinaire prestation qui m'a donné envie d'essayer la guitare !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:20

Ewnor riposta:

"Tu rigoles? Notre extraordinaire prestation ? On arrêtait pas de faire des fausses notes ! Tu te moques de nous ? "


Sirkal soupira et lui dit:

"Calme-toi. Il veut pas se moquer de nous. Arrête d'être si... désagréable quand tu reçois des compliments. Tu devrais plutôt dire ce que je t'avais dit de dire."

Il s'adressa à Ryuko:

"Merci pour ces compliments, Ryuko, mais ils sont exagérés. Comme la dit Ewy, on a fait beaucoup de fausses notes, et puis, ce qu'on a fait n'était que du son!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:12

"Excuses moi Ewnor , je ne voulais pas te vexer . Bon , je vais retourner dans mon coin , faites comme-ci je n'était pas là ... C'est un endroit parfait pour s'entrainer..."

Il s'engouffra dans les buissons et commença à jouer un l'air de "wonderwall" .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:29

Ewnor ne répondit pas à Ryuko, et se retourna vers Sirkal. Elle lui lança insolemment :

"Viens, viens te battre, que je t'écrase!"


Il se mit en garde, et répliqua, acide:


"Fais attention à ne pas glisser, quand tu essayeras de m'écraser!"

Elle se mit elle aussi en garde, et ils tournèrent en cercle, tels deux fauves cherchant les points faibles de leur adversaire, et étant prêts à bondir si leur ennemi esquissait le moindre geste. Même si leurs yeux étaient plissés, on pouvait deviner la concentration et la rage de combattre au fond de leurs pupilles. Tous les fibres de leur corps attendaient l'assaut, et les belligérants osaient à peine respirer, de peur de donner trop d'indices à leur adversaire.

Soudain, le poing de la jeune fille se détendit, comme un cobra, et s'élança vers le torse du garçon. Il se ploya à l'extrême, évitant le poing, et, prenant appui sur ses mains, élança ses jambes, afin de faire un croche-pied à Ewnor, qui sauta par-dessus. Il se releva souplement, et, prenant les devants, mit un crochet dans l'épaule de la jeune fille, qui tomba lourdement sur le sol. Il se pencha, menaçant, et grogna:


"Tu te rends?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:08

Le grattement calme de la guitare s'interrompit dans un vacarne assourdissant .
Ryuko sortit des buissons haletant , il serrait sa chemise .
Il avait prit une teinte livide et ses yeux s'écarquillaient , ses pupilles étaient devenues minuscules et ses iris avaient prit une teinte verte feuille .
Il tomba à genoux et serra les poings à terre . Des gouttes de sueur perlaient sur son front . Il se cacha le visage dans les mains et gémit , il tremblait de tous ses membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:55

Sirkal se redressa, l'air intrigué, et tendit la main à Ewnor, qui s'en aida pour se relever. Elle accroupit devant Ryuko, une expression inquiète sur le visage, et mit ses mains sur les épaules du jeune homme. Elle lui demanda doucement:

"Qu'est-ce que tu as, Kyo? Dis-moi..."


Sirkal leva les yeux au ciel, soupira et s'approcha de Ryuko. Il s'écria:

"Ryuko! Reviens parmi nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:00

Le jeune homme releva la tête et se remit debout en tremblant .
Il serra Ewnor contre lui et l'embrassa , puis il murmura ;


"Je crois comprendre , mon premier et sûrement dernier baiser en tant qu'humain ..."

Il lacha la jeune fille et recula . Ses pupilles étaient devenues noires comme le charbon . Il se teint contre un arbre et dit d'une voix faible


"Désolé ... Est-ce-qu...Est-ce-que vous pourriez trouver un pré...prétexe pour justifier mon absence , n'imp...porte quoi , de...de plausible..."

Sa main se crispa , ses ongles se plantèrent dans l'écorce sombre de l'arbre . Il dit en un souffle un simple "merci" et partit vers les bois , rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:34

Ewnor le regarda partir, et se retournant vers Sirkal, lui demanda:

"On arrête de se battre, et on trouve un prétexte pour Kyo?"


Il acquiescia, et lui proposa:

"Il aurait pu nous voir se battre, et vouloir te défendre..."

Elle secoua la tête.

"C'est pas son genre, et tu veux vraiment qu'il ait une horde de groupies jalouses à ses trousses?"


Il sourit, et dit:

"Ou bien, il est parti dans les bois pour chercher quelqu'un qui s'était perdu..."

"Light sera volontaire."

Ils éclatèrent de rire. Ewnor passa la main dans ses cheveux et en sortit une fine chaîne argentée avec un pendentif représentant un masque, taillé dans une pierre noire et brillante. Elle le donna au jeune homme en s'excusant:


"Désolé, Kal, je crois que mes mains se sont un peu égarées..."


Ils s'esclaffèrent de nouveau. Sirkal récupéra son pendantif d'un geste vif, et ils repartirent vers le Manoir, parlant joyeusement avec de grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre amis Empty
MessageSujet: Re: Combat entre amis   Combat entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat inégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: