Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun
apprenti(e) de base
Sun


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sous ton pied... T'veux pas l'soulever un peu steuplait? ... Merci.
Date d'inscription : 12/03/2008

Sun Empty
MessageSujet: Sun   Sun Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:27

(Le premier qui me sort le coup de "Sun Powerball", j'lui arrache les yeux à la ptite cuillère, j'lui fais manger, j'lui coupe les orteils et j'lui plonge les pieds dans du vinaigre. Sun ça veut dire 'soleil' en anglais, s'tout.)

Coucou tout l'monde. =D
J'suis "nouvelle" ici, donc j'me présente =)

Prénom : Morganne, mais j'aime pas. ^^
Age : Bientôt 15 ans (et toutes mes dents~)
Loisirs , passions : Tout c'qui est en rapport avec les Arts (photographie, dessin, musique, créa de bijoux, custom' de fringues, cinéma...), faire des tours dehors avec mes gens, glandouiller devant mon PC...
Projets pour l'avenir : Partir en seconde générale Audio-Visuel, avoir mon bac L, entrer dans une école d'Arts-Appliqués, devenir dictatrice et rendre les free hugs obligatoires...

En suite, pour parler d'moi de façon plus approfondie, j'suis quelqu'un de très.. complexe. ^^ Je change d'avis et d'humeur souvent. J'suis loin d'être logique. x) J'suis du genre discrète, même si j'deviens limite hystérique quand j'ai faim. Sun Biggrin Même si j'ai pas de look vestimentaire très précis, généralement j'suis un peu dark. Au niveau de mes goûts musicaux, j'suis assez ouverte.. Ca va du Screamo à l'Idustrial, en passant par l'Alternative, le Punk-Rock, le Visual-Kei, l'Electronica-Darkware, l'Emocore, le Metalcore, le Punk-Pop, le Cyber-Punk et bien d'autres genres. Enfin bref, j'crois avoir fait le tour. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://194066753.skyrock.com
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:07

Bienvenue Mo' =) !
Alors je te préviens juste d'une chose >.< quand tu seras riche et célèbre , les free-hugs obligatoires ! Oublie =)ça serait nice !

Entre âmes complexes on se comprend xD , j'espère que tu pourras me supporter en Audio-Visuel , car je vais postuler !

=) en tout cas you're welcome (dans le sens tu es bienvenue x)) , mais y a pas beaucoup de gens ici ! Alors c'est pas grave ... T'es obligée de faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:15

Kikou!T'inquiète,un jour on s'ra populaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53

Sun Powerball 4 en un anti-calcaire ! Pour garder vos verres propres et claires comme au premier jour ! * Je sors... *
Revenir en haut Aller en bas
Sun
apprenti(e) de base
Sun


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sous ton pied... T'veux pas l'soulever un peu steuplait? ... Merci.
Date d'inscription : 12/03/2008

Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:31

Si si, free hugs obligatoires. Very Happy
Sauf pour les âmes complexes, ça sera des privilégiés (t'as vu j'suis gentille 8D).

*Poursuit Ewy avec une petite cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
http://194066753.skyrock.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:50

*Ewy se retourne et plante un katana dans le ventre de Sun*

Moi, si j'étais dictatrice, j'obligerai tout le monde à avoir la tronche du Monsieur sur les boites de Pringles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun   Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les forums de l'étrange :: Présentation-
Sauter vers: