(Le premier qui me sort le coup de "Sun Powerball", j'lui arrache les yeux à la ptite cuillère, j'lui fais manger, j'lui coupe les orteils et j'lui plonge les pieds dans du vinaigre. Sun ça veut dire 'soleil' en anglais, s'tout.)
Coucou tout l'monde. =D
J'suis "nouvelle" ici, donc j'me présente =)
Prénom : Morganne, mais j'aime pas. ^^
Loisirs , passions : Tout c'qui est en rapport avec les Arts (photographie, dessin, musique, créa de bijoux, custom' de fringues, cinéma...), faire des tours dehors avec mes gens, glandouiller devant mon PC...
Projets pour l'avenir : Partir en seconde générale Audio-Visuel, avoir mon bac L, entrer dans une école d'Arts-Appliqués, devenir dictatrice et rendre les free hugs obligatoires...
En suite, pour parler d'moi de façon plus approfondie, j'suis quelqu'un de très.. complexe. ^^ Je change d'avis et d'humeur souvent. J'suis loin d'être logique. x) J'suis du genre discrète, même si j'deviens limite hystérique quand j'ai faim.
Même si j'ai pas de look vestimentaire très précis, généralement j'suis un peu dark. Au niveau de mes goûts musicaux, j'suis assez ouverte.. Ca va du Screamo à l'Idustrial, en passant par l'Alternative, le Punk-Rock, le Visual-Kei, l'Electronica-Darkware, l'Emocore, le Metalcore, le Punk-Pop, le Cyber-Punk et bien d'autres genres. Enfin bref, j'crois avoir fait le tour. x)