Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:46

Un soupir à fendre l'âme parvint de la salle d'étude . À première vue on ne distinguait personne , mais si on regardait bien , on pouvait voir un chat entièrement noir qui faisait sa toilette tout en haut d'une étagère remplie de livres .
Tout à coup , le jeune chat s'arrêta brusquement et fixa avec attention un miroir qui était à son opposé .
C'est un homme aux allures fantômatiques qui apparut dans le grand miroir, un peu rococo .
Le petit félin sauta de son étagère et atterit avec souplesse dans un fauteuil moelleux , puis il se transforma petit à petit en une jeune fille svelte et blonde . Tout ce qui avait de félin avait disparût , à part ses oreilles et sa longue queue noire .
Un doux ronronnement s'échappa de la demoiselle .


Le spectre quant à lui sortit de son miroir et lévita jusqu'a la jeune femme .

"Bonjour Mademoiselle June , toujours aussi resplendissante ! Vous m'étonnerez toujours , je pense ... Mais est-ce moi ou vos charmants atouts félins sont revenus ?"

La dénommée June montra ses petites canines pointues puis équissa un sourire triste au fantôme .

"- Hélas tu as raison ... Il ne me reste casi plus de ces merveilleuses fioles magiques , et je tiens à garder les dernières en cas d'urgence !

- C'est raisonnable mon enfant .

- Et oui ... Il reste un peu de raison dans ce spectre destiné à hanté de malheureux souvenirs ... Mais Belnehzar , est ce que tu penses sincèrement qu'on restera toujours là , comme ça ?"

Le spectre rigola doucement et tata sa fine barbichette . Il portait une tenue chic du style XVII et ses longs cheveux blancs étaient noués en queue de cheval .

"- Que voulez vous entendre par là ? Si nous resterons toujours à hanté des lieux , des souvenirs , de simples vivants ? Je ne sais pas exactemment , vous savez il y a des légendes plébeiennes qui raconte qu'il y a un paradis et un enfer , mais je ne sais pas si pour nous les magiciens cela compte aussi ... Peut être qu'il y a un endroit sacré où les esprit "vivent" en paix pendant l'éternitée ...

- Mais cela me ferait trop mal , de m'en aller je pense , car la seule chose qui me reste est éternelle ... Et je suis éternelle égalemment , alors je en comprend pas , vraiment pas ...

- Vous voulez parler de l'éternité ? A vrai dire j'ai un peu de mal à vous suivre , ma chère .

- Non , c'est un être ...

- Ah ! Tout s'explique ! Ce jeune prefet des Oxy ! Ryuko Joka c'est cela ?

- Oui , mais tout est tellement compliqué avec lui , alors que tout pourrait être si simple ... Tout d'abord il ne veut plus de moi , ensuite il est adorable avec moi et il va même à m'embrasser , il faut avouer que c'est assez flou , vu qu'il ne me souhaite plus ..."

- Effectivement , c'est plutôt complexe ! Mais j'avais entendu dire Lady McDelonall qu'il était en couple avec une certaine Mlle Rsydian , si ma mémoire est bonne .

- Oui , en plus Ewnor ! Il est sois disant avec cette fille mais n'empêche il s'en va embrasser passionnement d'autres étudiantes , je ne le comprendrais jamais ...

- Mais cela fait partit de son charme non ? Un jeune homme mystérieux et volage que personnne ne comprend , assez lunatique , mais toujours polie et bien élevé !

- Excellente description Belnehzar ! C'est vraiment ça !

- Description faites par la charmante Lady McDelonall , je n'ai fais que rapporter ses paroles .

- Je comprends mieux , alors , si j'ai bien ... compris ? Même les Ladies Décées fondent sous le regard du sensuel Mr Prefet des Oxy !

- Exact , il est irrésistible , mais il a d'autres secrets n'est ce pas ? Ah ! En parlant de secet , ma chère June , vous savez pour le bal ?

- Le bal ? Les bals ne se font plus depuis des siècles mon cher Beln !

- Vous me comprenez voyons ! Une célébration , qui aura lieu en l'honneur de la reprise des cours et du retour des Maîtres , mais je trouve que c'est morbide vu que ces bonnes nouvelles viennent avec une nouvelle très mauvaise ...

- Tu veux dire deux mauvaises nouvelles , non ! La reprise des cours n'est pas une bonne nouvelle ... Et tu pourrais m'en dire plus ? Sur cette mystérieuse célébration ?" Minauda la jeune "femme" en battant des cils .

- Qu'est ce que je ne pourrait pas dire pour une aussi délicieuse compagnie ... Et bien, ce sera un bal costumé , les étudiants devront se déguiser , costumes libres ! Et certains jeunes pourront faire un show , comme un orchestre ou des démonstrations en tout genre .

- Si j'ai bien compris il y aura les étudiants feront des groupes ? C'est classe , je trouve , très classe même ! Merci mon cher Belnehzar ! Tu es un amouuuuur !

- C'était un plaisir de discuter avec vous , mon enfant . Mais pardonnez-moi il va être 15h ! J'ai rendez vous avec Mlle Anna Retague ...

- Prendre le thé ? À 15h précise ? En plus avec une crème de lady ? Et bien je peux dire que tu ne perd pas ton éternitée mon ami !

- Au plaisir de vous revoir Mlle June " Conclut le spectre en faisant un baise main à la jeune femme-féline .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle d'étude-
Sauter vers: