Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Lors d'une nuit de pleine Lune Mer 7 Mai - 14:51 | |
| Quelques craquements de brindilles accompagnèrent un hululements lugubre de hibou . Une brise fraiche se prit dans les cheveux d'Eden qui la respira avec délectation . Il sourit et mit les mains dans ses poches , et ferma les paupières tout en continuant à marcher , sans savoir vraiment où ses pas le menait . Il savait qu'il avait rendez vous quelque part , c'était comme si une force mystique le guidait , vers un endroit qu'il ne connaissait pas encore ... Mais qui était capitale , en tout point . La brise s'intensifia et le vent devint plus frais , encore . Il rouvrit les yeux et admira la chapelle qu'il avait devant les yeux , une magnifique petite chapelle , lugubre à souhait . Il tripota son anneau qui l'avait à l'oreille et avança . Il poussa la large porte bois sur avec son pied et entra . C'était parfaitement sombre et effrayant la nuit , totalement sinistre , sinistre , c'était le mot . De larges bancs en bois était alignés en deux colones séparaient par un tapis rouge poupre , abimé et miteux . Il suivit le tapis et s'arrêta devant la statuette d'une ange , d'une femme avec d'immenses ailes d'anges , qui serraient ses mains contre son coeur , comme si elle priait . Eden fixa cette statuette sans pouvoir la quitter des yeux . Il se demanda ce qu'il faisait ici , pourquoi il était venu ici ? Il voulait des réponses . Il baissa la tête et soupira . Ses yeux se remplirent de larmes , et elles coulèrent petit à petit . Un frisson le parcourut , et un bruit parvint du fond de la Chapelle . Il sursauta et ses retourna vivement , aux aguets tel un prédateur , apeuré . Il lui sembla aperçevoir une lueur blanchatre qui flottait , son coeur s'affola , il avait déjà rencontré pas mal d'esprits en tout genre , comme tout magicien , mais là c'était comme si il n'en avait jamais vu . Il ne bougea pas , comme paralysé , ses longs doigts se crispèrent et ses yeux s'équarcillèrent . La masse blanche fonça droit vers lui ,il hurla . De toutes ses forces , de tout son être , de toute sa voix , il hurla , un cri qui lui arracha la gorge , les entrailles , un hurlement de peur , de rage , de désespoir .
Beaucoup plus tard . Le soleil transperçait les vitraux , et le chants des oiseaux raisonnaient à travers l'immense pièce . C'est Eden qui se reveilla le premier . Il ouvrit doucement les paupières , se frotta les paupières . Il se releva et s'étira , comme un chat qui venait de passer une excellente nuit , sur les dalle dure et glacée de la Chapelle . Mais par dessus tout , il se souvenait . Il apperçut Oase qui venait à peine de se réveillait . Il était grand , athlétique et mince . Il avait des cheveux noir de jais court , à part 2 longues mèches qui encadraient on visage . Il avait de grands yeux bleu profonds et un air assuré . Eden sourit , il se souvenait de tout à présent . Il aida Oase à se relever et lui sourit tristement .
"C'est à ton tour , Oase , c'est ça ?"
Son interlocuteur sourit tristement à son tour et prit Eden par l'épaule . Il lui répondit avec une voix grave et suave .
"- Oui , mais tu sais bien que ce n'est pas moi qui décide ...
- Je sais ."
Eden regarda Oase dans les yeux et pausa sa paume contre la sienne et murmura un "je suis près" . Les deux jeunes hommes fermèrent les yeux , et ils se rassemblèrent , en un seul et même être . Une lumière aveuglante envahis la Chapelle , puis elle s'attenua peu à peu , pour enfin diparaître , et ne laisser place qu'a Oase .
Le jeune homme passa la main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel . C'est bon , il avait emagasiner tous les derniers souvenirs d'Eden , depuis la dernière fois . Il sortit de la Chapelle et se dirigea vers le Manoir .___________________________ [ Devinez qui c'est *o*<(bave) : C'est Oaseeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ] | |
|