Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petite Escapade .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Petite Escapade . Empty
MessageSujet: Petite Escapade .   Petite Escapade . Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:33

Danrüs , Ozatan .

Il faisait une chaleur étouffante , comme toujours d'ailleur .
Danrüs était une grande ville , large citée , elle était plus connue sous "Cité des Sables" .
Les plus beaux quartiers étaient réservés aux riches bourgeois et aux nobles , ils étaient tous regroupés , au centre même de la ville .
Mais la majeure partie de la cité s'étendait tout autour , dans des maisons en terre cuite , en bois ou encore en sable .
Beaucoup de villageois venaient dans les quartiers aisés pour se coller contre le marbre froid des jolies résidences , en ce temps de canicule , cette habitude était devenue tellement répendue qu'il avait fallut que les gardes entourent et surveillent l'entrée du centre , qui était désormais réservée aux résidents .


Une dague s'enfonça profondément dans la poitrine du garçon , la lame argentée déchira sa tenue bleu foncée pour faire jaillir le sang . Il lança un regard désespéré à son bourreau , essaya d'articuler quelque chose , mais la seule chose qui sortit de sa bouche était un flot de liquide rougeatre qui s'étala dans le sable .
Enfin , il tomba une ultime fois .

Le visage de l'assassin était recouvert par un large tissu , qui recouvrait aussi son crane , la seule chose visible de l'extérieur était ses yeux vert émeraudes .
Il avait des mitaines , et une chemise blanche baillante . Il portait un dhotî crème , assortit à ses bandages , et des sandales marrons , probablement de bon marché .


Il retira la dague argenté du corps sanglinolant de sa victime , l'essuya contre les habits de celui-ci , et la glissa habilement dans sa manche .

Il marcha durant une bonne demi heure , avant d'arriver devant une muraille de pierre , un pont-levi était ouvert , mais il était gardé par deux gardes en pleine discussion .
Il s'assit , mine de rien , contre une maison , et sortit un étrange fruit de sa chemise .
Il la jeta en l'air et la rattrappa , puis recommença plusieurs fois de suite .


"- J'espère que la tempête de sable ne va pas arriver aujourd'hui !

- Pas d'bol , j'crois que si justemment ... Tout l'monde dit qu'elle arrivera dans une heure ou deux

- Pfff , fatiguant ... J'devrais quitter la citée , des tempêtes à tout bout de champs , c'est pas une vie !"

L'assassin les regarda discrètement , et écouta leur discussion .

*Peut être que ... ça pourrait être amusant ... ça serait un bon exercice , voir comment sont devenue les gardes depuis toutes ces années ... j'espère qu'ils se sont améliorés !*

Il se releva , marcha dans la foule , passa discrètement sa main dans le sac en bandoulière d'un passant pour en resortir une gourde qu'il glissa dans sa chemise .

Il partit dans un coin , resortit l'objet de son lacrin et bu , heureusement la gourde venait d'être remplie .
Il la jetta ensuite négligemment dans un coin et retourna dans la foule .
Cette fois , il mit sa main dans la poche d'un passant , et en resortit une bourse de pièces d'or .
Quelqu'un se mit à crier :


"- Au voleur ! Ce type a voler une bourse ! AUX GARDES !!! UN VOLEUUUR !!"

Tous les passants se retournèrent sur lui . Il mit la bourse dans sa chemise et bouscula les gens , n'hésitant pas à les faire tomber . Il courrut vers une maison , et sauta , pour courir horizontalement sur le mur . Les gardes courrurent vers lui . Il s'accrocha à un rideau , effectua un salto et retomba à quatre pattes , tel un félin , sur le toit creusé d'une maison . Le gardes montèrent avec difficultés sur le toit . Il les attendait .

"- C'est ça que vous voulez ? Lança t'il sur un ton railleur , en leur montrant la bourse .
Bein ... venez la chercher !"

Il s'élança dans une course effrénée , sauta du toit , et atterit sur celui d'une maison voisine . Il continua sur une dixaines de toits , avant de s'arrêter et de voir où en était ses poursuivants . Il les apperçut , au loin , 5 maisons derrière .

*- Toujours aussi lents ... J'espère que j'vais les divertir ! Ils avaient l'air de bien s'ennuyer !*

Il courrut à leur renontre . Ils s'arrêtèrent net , interloqués .

"- Vous êtes trop lents , bon c'est pas gagné , mais je vais vous faciliter la tache !" Il jetta sa dague au loin, et mit ses mains sur ses hanches .

"Voilà ! Je suis sans armes ! Vous avez vos lances , c'est plutôt équitable !"

Les gardes l'encerclèrent , lui les laissa faire . L'un des deux pointa sa lance sur lui , et l'appuya contre son ventre .

"- Tu vas gentillement nous suivre gamin , tu nous donne la bourse , tu seras p'tète même pas emprisonner , si tu te laisses faire !"

Le deuxième rit gracement .

"- T'as déjà vu un fou pareil ! Qui jette ses armes et se livre à nous ! Petit imbécile ...

- Là , vous m'insulter messieux , alors que je vous donne une chance de me battre , infime soit elle ."

L'assassin posa sa main sur la lance qui s'enfonçait dangeureusement dans sol ventre et l'empoigna fermement .
Le garde poussa un crit stridant , lacha la lance et tomba sur le sol , l'arme prenait feu .
L'assassin la jetta , et administra à l'autre garde , un coup de pied qui le fit chutter sol , au pied de la maison .
Le voleur pouffa , leva ses mains en l'air , des cercles de flammes en jaillirent !

Le garde qui était encore sur le toit hurla de toutes ses forces .



"- Qui es-tu , démon ! Fils du diable ..."

L'interressé éclata de rire et enleva les tissus qui recouvrait son visage . Laissant parraître un épaisses crinière rousse et un regard farouche .

"- Si vous y tenez vraiment ... "Fille du diable" c'est mieux !"

Elle leur lança un clin d'oeil et disparût dans un brasier .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Petite Escapade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion
» La petite salle de répetition
» une petite salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Extérieur :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers: