Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Comment présenter son personnage ? ( présentation de Akuo )

Aller en bas 
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Empty
MessageSujet: Comment présenter son personnage ? ( présentation de Akuo )   Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:49

Je vais vous expliquez comment présenter votre personnage .
Une règle : seul les admins , les maîtres de jeu , on le droit d'avoir plusieurs personnages . C'est pour le bon fonctionnement du R.P .

Voilà comment présenter son personnage ( moi je présente les miens de personnages )

Akuo ( ou Ako )

Nom : Sirallya

Prénom
: Akuo

Age : 16 ans

Pouvoir
: Ako maitrise l'eau

Description physique (voir avatar "Akuo" dans ma signature , c'est elle ) : Ako a de long cheveux noir de jais , de grands yeux vert , elle est de taille moyenne et elle est mince . On lui dit souvent qu'elle est très belle . Elle s'habille exclusivement de noir .

Caractère : Elle n'a pas très bon caractère , suceptible , farouche , elle peut être cruelle aussi . Mais elle est très maline , intelligente , et elle a un jolie sourire ( c'est une qualité , non ? ) .

Histoire : Akuo est une orpheline , elle a connu sa mère mais elle est morte lorsque elle avait 10 ans . A 10 ans elle a était receuillit par M. Dark , le maître du Manoir , en tant qu'une de ses nombreux apprenti(e)s magicien(ne)s .

[New ; Akuo est devenue un vampire, mordue par le jeune vampire en vadrouille ]

(Quand c'est elle que j'utiliserai , tout se qu'elle fera , pensera , dira etc ... sera de couleur verte )

Portraits ; Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Akozt2 Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Akoxt6 Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Akuogy0 Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Akuoif0 Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) 54342724vi2
Comment présenter son personnage ?  ( présentation de Akuo ) Gouldarwen400x5302nj1

Vous avez compris le principe ?

Citation :
Nom
Prénom
Age
Pouvoir
Description physique
Caractère
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment présenter son personnage ? ( présentation de Akuo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Présentation
» Présentation de la bibliothèque
» Présentation du cimetière
» Présentation du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: