Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Essai général de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Essai général de cuisine Empty
MessageSujet: Essai général de cuisine   Essai général de cuisine Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:06

« - Hey Deth’ , regardes par là !
- Hum ? »

Un bout de pâte farineuse atterrit sur le visage du dénommé Dethyr , ce qui enclencha l’euphorie générale .
Il essuya d’un mouvement brusque la masse visqueuse qui ornait son visage et hurla ;


« Séli !!! Espèce d’enfoirée tu veux la guerre bah tu vas l’avoir ! »

Sur ces mots il prit activement une énorme boule pâteuse et la lança sur la jeune fille , mais une plaque d’argile vint se mettre entre la pâte et sa cible .

« - Dethyr , si tu touches à ma sœur je t’égorge avec mes dents , c’est bien compris ? »

Il y eut un nouveau fou rire général , et une certaine rouquine s’appuya sur l’épaule de Gabrielle .

« - Solidarité de rousse à blonde vénitienne , tu la touches , tu es un homme mort , enfin « homme » est une bien belle façon de … »

Une autre boule de pâte vint frapper Setya de plein fouet qui ne pu finir sa phrase .

« - C’est pour tout à l’heure poil de carotte ! Tu te souviens le coup de pied ? » Lança Oase d’un ton railleur .

« - Ah la revanche de Papa Noël ! » Dit Vlad en balançant à son tour une boule sur O’ .
« - T’es un véritable ami Vlad !
- Qui n’a pas encore été « appâté » ? Ah ! Prefet-Parfait ! » Déclara Akuo avec détermination , tout en balançant un morceau de farine sur Ryuko .
Celui-ci ramassa le bout de pâte qui décorait son pull et l’épousseta pour faire partir toute la farine .
Il regarda ensuite Ako tremd’un air atterré , puis très rapidement il lui balança la bouteille d’eau , la pauvre ne vit rien venir et elle fut trempé jusqu‘aux os .

A ce moment précis se fut une bataille indescriptible de pâte , d’eau , et d’objet non identifié en tous genre .

Quand tout le monde fut sale et trempé , ils arrêtèrent , essoufflés et morts de rire .


« - Bon c’est pas tout mais on finira jamais si on ne s’y met pas sérieusement ! » Lança Ryuko .
« - Quelle autorité ! Répondit Séli , on voit tout de suite qui est préfet par ici ! »
- Non , mais Kyo a raison , si vous voulez votre argent il faut s’y mettre ! » Protesta Gabrielle .

Akuo cria « Allez , hop hop hop ! Aux fourneaux mes p’tis choux ! » En applaudissant , ce qui motiva les troupes qui se remirent au boulot .



Une demi-heure plus tard ;

« - O’ & moi on a finit ! » Hurla Dethyr , ce qui cassa l’harmonie qu’il y avait dans la pièce , une seconde plus tôt .
Heisetya leur prit un des cookies et le tendit Vlad ;


« - Goûte Vlad , tu viens de me dire que t’avais faim !
- Tu veux m’empoisonner , goûtes le toi !
- Fais pas ton nul , t’as peur ?
- Non , raaaah ! Et puis donne moi ça . » Dit il en lui arrachant des mains . Il regarda le biscuit et tenta de casser , en vint .
« Vous avez confondus le plâtre et la farine ou quoi ? ‘Y a de quoi perdre une dent avec votre sois-disant cookie là ! »
Énervé , Vlad lança le biscuit à travers la fenêtre , celui-ci apparemment en béton armé brisa la fenêtre , qui se reconstruit aussitôt .

« - Hé bien … Mauvaise fournée les garçons . » Conclut Gabrielle

Akuo prit un petit pain d’épice en forme de biscuit et joua avec .


« - Hey , je suis p’ti biscuit ! Tu veux me faire un bisou ? » Dit elle avec une voix très aigue , en le faisait marcher sur l’épaule de Ryuko .
Celui-ci éclata de rire et murmura une incantation , le petit pain d’épice se mit à gesticuler tout seul sur son épaule . Ako tenta de reprendre son gâteau mais Kyo repoussa sa main .


« - C’est MON p’ti biscuit , t’y touche j’te mord ! »

Elle murmura un « c’est déjà fait » en éclatant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Essai général de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Les Cuisines-
Sauter vers: