Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 des nouveaux venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:01

La Grande porte s’ouvit brusquement laissant ainsi passer un jeune homme aux longs cheveux roux et un garçon aux cheveux blancs .
Le roux posa énergiquement ses bagages sur le sol et posa les mains sur son torse .


« - Hé bien ! C’est lugubre à souhait ! Tu devrais te plaire ici Near , tu pourra te morfondre ou bon te semble tu ne fera pas tache ! »

Le dénommé Near ferma les yeux et serra les poings , il essayait apparemment de garder son calme malgré la pic douloureuse pour son ego que lui avait envoyé l’autre .

« Alala regarde moins ces vitraux … Bienvenue dans l’Antre des Chastes Moines Asociaux … Mais l’architecture est pas mal , peut être trop gothique à mon goût … Mais enfin je ne me plains pas , ça serait incorrect , n’est-ce pas Near ?


- La ferme Zélos .
- Content que tu te réveille vieux » Lança le roux en lui donnant une tape sur l’épaule qui manqua de le faire tomber .

Zélos s’étira les bras en l’air et soupira d’aise .

Des pas retentirent dans le Hall et ce furent Gabrielle et Ryuko qui arrivèrent .


« - Ah Salut ! J’espère qu’on ne vous a pas trop fait attendre ! » Cria joyeusement Gabrielle .

Zélos se retourna et un sourire fendit son visage quand il la vit .

« - Peu importe l’attente , votre beauté vaut tout le temps du Monde . » Commença t’il humblement .

Ryuko leva un sourcil et le toisa , Gabrielle gloussa . Ils descendirent tous deux les escaliers .
Zélos s’avança vers Gabrielle pour lui baiser la main .


« - Etes vous une déesse ? Oh non , une déesse ne pourrait avoir votre élégance …
- Non juste Prefet des Végé , Gabrielle .
- Ce nom est celui d’un Ange … »

Ryuko s’avança vers lui et lui serra la main , Zélos le regarda à peine .

« - Ryuko Joka , Prefet des Oxy , si vous avez besoin d’une aide , d’un renseignement , je suis là .
- Merci infiniment Ryuko , mais Gabrielle me semble tout aussi qualifiée … »

L’honneur de Ryuko en prit un coup, n’ayant pas l’habitude d’être insulter comme ça , il était prêt à renvoyer , mais son sang froid l’aida a se contenir , il se contenta donc juste de répondre ;

« - Nous nous sommes présenter , mais pas vous . »

Il se retourna sur lui .

« - Ah ! Désolé , Gabrielle tu m’as trop déstabilisé j’en ai peur … mes bonnes manières alors ! Ce n’est pas comme ça que l’Elu doit agir ! Zélos Wilder , Pyro , 22 ans , Elu de Tesseha’lla , j’aurai pour mission de régénéré le Monde quand il courra à sa perte voyez-vous … Et voici Near , mon cher frère ! Qui m’aide dans ma difficile tache …

- Votre tache ici serra juste de vous instruire, mais je vous pris de croire que ce n’est pas aussi facile que cela y paraît , je dirais même très difficile pour certaines personnes e particulier …
» Répondit du tac au tac Ryuko , qui se prit un coup de coude dans les cottes de la part de Gabrielle .
Zélos les regarda successivement et répondit d’un ton lointain .

« - Hé bien , je plains sincèrement ces certaines personnes , peut être pourrais-je les aider ? Comme je dis toujours un cerveau de plus n’ai jamais de trop … »


Near qui n’avait pas arrêter d’observer les deux Prefet ce vit contraint d’arrêter vu qu’ils lui renvoyèrent la pareil .


« - Near ? Est ce que ça va ? Demanda Gabrielle .
- Oui , oui … je suis Oxy , c’est Ryuko qui serra mon Prefet …
- Je vois que tu as bien écouté …
- Oh ! Ne faites pas attention à mon frère , il est légèrement asociale , parler c’est pas son truc . »

Ryuko lui lança un immense sourire

« - Se taire c’est pas mal non plus quelquefois . »
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:40

On entendit des talons claquer contre le marbre du sol, et un bruit de dérapage le suivit. Ewnor, qui portait toujours sa belle tenue composée d'un polo blanc, d'une cravate et une jupe courte noires, de grandes chaussettes rayées de noir et de blanc et des bottines à talons bicolores, apparut en haut de l'immense escalier du hall. Sans attendre, elle le dévala et sauta les dernières marches pour aller plus vite.

Complétement paniquée, elle vit Ryuko et Gabrielle au milieu de la pièce paralnt à deux inconnus. Ne réfléchissant pas, elle courut vers eux, et alla se cacher derrière le garçon blond, le tenant par les bras pour l'obliger à se mettre entre elle et l'escalier. Elle siffla:


"Ryuko, s'il te plait, cache-moi cinq secondes ! J'ai des tarrés qui me poursuivent !"

Se tournant vers Gabrielle, elle lui dit de sa voix la plus aimable :

"Bonjour Gabrielle ! Désolée de ne pas me cacher derrière toi, mais Ryuko est plus solide que toi, ça aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

"- Ah, bonjour Ewy, toujours un plaisir de te rendre service !" Rigola Ryuko .

"- Oh ! Et voilà une beauté de plus ! Alala, mon charisme est le plus puissant de tous les aimants ... Enchantée chérie, Zélos pour te servir !"

Gabrielle le scruta avec une pointe d'amusement et déclara en s'appuyant sur l'épaule de Kyo ;

"- Non ce n'est pas grave Ewnor, Ryuko n'est certes pas un modèle de virilité, mais il est plus mature que que d'autres dans cette pièce, ça n'a aucun rapport mais c'est vrai ! N'est ce pas blondinet ?Dit elle en lançant un clin d'oeil amusé à l'interressé, mais sans vouloir te vexer Zélos, c'est plutôt Ryuko qu'Ewnor cherchait !"

Ryuko passa une main dans ses cheveux et fit un mouvement gracieux de la tête, puis lança à son tour un clin d'oeil à l'adresse des deux étudiantes ;

"I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me ...

I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and, Japan !

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing ..."


Chanta t'il en équissant une danse plutôt sensuelle .
Cette chanson improvisée fut acueillit par un fou-rire de Gabrielle, un sourire de Near et un état de parfait surprise de Zélos .

Il se racla la gorge en essayant de faire disparaitre le sourire qui fendait son visage, et enchaîna d'une voix sérieuse à Ewnor, malgré son envie irréprésible de rire ;

"Sinon, jeune fille, charmante robe, vous me faites penser à Ewnor d'ailleur, mais je n'en mettrai pas la main au feu... Et qui sont les agresseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:32

Ewnor fit un grand sourire en entendant Ryuko chanter cette chanson et en le voyant danser, et dit d'une voix très sérieuse :

"Mouahaha."

Se tournant vers Zélos, elle le jaugea du regard et lui dit d'une voix agréable et d'un sourire amusé :

"Bonjour Zélos, moi, c'est Ewy. Ecoute, je n'ai jamais dit que je ne t'appréciais pas, je n'ai jamais dit que je t'appréciais, mais ne fais pas plus d'efforts, ta drague minable ne fonctionne pas avec moi. Et de toute façon, tu n'es pas mon genre du tout, du tout. J'espère que tu as compris tout ce que je viens de dire, que tu vas mémoriser ça et que tu ne ferais pas deux fois la même erreur, ok ? Merci."

Elle se retourna vers Ryuko et le fixant dans les yeux:

"Mes agresseurs sont deux abrutis finis, un brun qui s'appellerait Scimitar et un roux qui se nommerait Jael. Ils essayent de m'attraper pour m'obliger à défiler devant tout le manoir dans ma magnifique tenue, qui, soit dit en passant, n'est pas une robe, mais une jupe et un polo. Tu as compris : pas ro-be, ju-pe et po-lo ."

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:46

Zélos resta sans voix face à la franchise glaciale d'Ewnor, puis reprenant ses esprits il dit en posant les mains sur son buste ;

"C'est parce que tu ne me connais pas, mais tu changeras sûrement d'avis !"



"- Mais c'est te voir dans une tenue aussi féminine... ça me trouble énormément, ça chamboule toute la vision que j'avais du monde jusqu'à présent !"
Dit le Prefet en se retournant pour regarder partout autour de lui, comme un aveugle qui aurait retrouver la vue, d'un coup miraculeux.

Gabrielle dont l'index était posé sur ses lèvres, jaugeais son collègue avec un sourire narquois .

"- N'en fais pas trop Kyo, je sais que tu es content de voir Ewnor mais bon, un peu de dignité !"

L'intéressé, vexé dans son orgueil par cette remarque, croisa les bras et lança un regard glacial à la Préfète, attitude qui contrastait incroyablement avec son enthousiasme quelques secondes plus tôt .

"- Tout le monde dans cette pièce n'a peut être pas assez d'humour pour comprendre la subtilité

- Et bien, ta subtilité devait vraiment être subtile, du 40° degré, car je ne vois pas vraiment de quoi tu parle !" Rétorqua Gabrielle, qui avait réellement l'air de se sentir très impliquée dans la 'dispute' .

"- En tout cas pas à la portée de ta médiocre intelligence !" Répliqua t'il du tac au tac, sur un ton toujours aussi froid et tranchant .
Il avait apparemment touché un point sensible car la Gaby amusée laissa place à une Gaby bouillonnante de fureur


"- Et bien figure toi, Maestro de la subtilité , que cette potiche sans cervelle à intégrée une des plus prestigieuses école de toute l'Angleterre, et qu'elle est revenue diplômée et très très bien classée ."


Ryuko ouvrit la bouche pour relancer une réplique cinglante, mais rien ne sortit, et il la referma, puis la rouvrit pour dire ;


"- Je n'ai pas envie d'avoir deux Prefets à dos, et je suppose que toi tu n'as pas envie d'avoir deux..." il se tut, réalisant qu'il allait commetre l'irréparable devant les deux nouveaux arrivants .

Gabrielle avait apparement compris le sous entendu et ne s'en énervant qu'encore plus ;

"- Je ne te permet pas de parler d'Ako comme cela, ne compare pas Akuo à toi, ou je te..." Se rendant compte qu'elle perdait son sang-froid de Lady, elle se tut à son tour et se contenta de terminer sa phrase en foudroyant Ryuko du regard .
Lui, passa une main dans ses cheveux dorés tout en équissant un sourire, un sourire qui se transforma en rire, sous les yeux étonnés de tous les "spectateurs" .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:47

Ewnor écarquilla les yeux, surprise d'entendre Ryuko rire sans raison.

Soudain, on entendit quelqu'un courir et Light apparut en haut de l'escalier. Préférant la vitesse à la maturité, il glissa sur la rampe et sauta pour atterrir en une position féline. Il se releva rapidement et courut vers Ewnor.


"Ewy ! Gros problèmes ! Les deux abrutis, enfin, le gros abruti et le gars qui le suit, bah, ils arrivent ! Je crois que tu devrais te changer, ils te feront plus chier !"


Elle répliqua :

"Même devant l'apocalypse, pas de compromis !"

Il soupira et claqua des doigts. Ewnor se retrouva avec une tunique bleu clair à manches courts, un jean dont le bas trop long s'écrassait sur des chaussures de skates vertes décorés de spirales plus foncées.
Il dit d'une voix moqueuse :


"C'est pas trop dur à supporter ?"


D'une voix ironique, elle répondit :

"Pas du tout, Lightichounet !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux venus   des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: