| Ranawen s'incruste XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranawen Tir'enn apprenti(e) de base
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Ranawen s'incruste XP Mer 4 Oct - 1:27 | |
| Prénom:Morganne [nan mon doigt n'a pas ripé ]Age:13 piges [ouais je sais, j'fais un perso plus vieux que moi xD]Loisirs, passions:jouer de la basse, aller sur l'ordi, faire des bannière et des avatars...Projets pour l'avenir: -réussir avec mon groupe, ça c'est le principal xP -conquérir le monde? erf j'suis pas la seule à le vouloir -pendre les voleurs et les méchants -être le soleil -avoir un éléphant comme animal de compagnie Groupes de musique écoutés [par-ce que ça a beaucoup d'importance pour moi]:NOFX, Fall Out Boy, Tokio Hotel, From First to Last, Lostprophets, Green Day, Muse, All Time Low, Avenged Senvenfold, Panic! at the Disco, Placebo, Simple Plan, etc | |
|
| |
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Mer 4 Oct - 6:41 | |
| Bienvenue Morganne , ou là là , avoir des pensés plus trash que moi , je croyais ça impossible ... On va bien s'entendre !! Mais désolé , la conquête du monde c'est pour moi , je veux bien te donner le système solaire par contre , mais à condition que je garde le système lunaire ( ça existe ? ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Mer 4 Oct - 7:08 | |
| Merci Ah bon j'ai dit quelque chose de trash ?! Le système lunaire? ôO Genre toutes les lunes? xD Eh j'dirai pas non pour avoir le système solaire, moi | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Mer 4 Oct - 8:26 | |
| Bienvenue Morganne !!! Merci de t'être inscrite , je radote , je sais . Amuse toi bien sûr notre forum ( à moi et à La Faucheuse ), je n'est pas de question a te poser puisqu'on se connais !! | |
|
| |
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Mar 17 Oct - 11:14 | |
| Pour le truc trash c'est du second degré ( t'as rien dit de trash , c'est pour ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Jeu 19 Oct - 11:58 | |
| J'avoue je suis lente d'esprit [d'où la débilité de mes paroles ] Tite fleur en cadeau pour me faire pardonner | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Sam 11 Nov - 13:44 | |
| Te gusta el chocolate? (J'espére que tu comprends el español). Si non, tu auras 3 ennemis: moi, the dark evil et mon lapin (Vous avez jamais vu un lapin manger du chocolat? chez moi, yen a un. Ses préférences: le chocolat noir à 90% de cacao(C'est bon et ça fait pô grossir, comme ça, on ressemble pô à l'éléphant que Morganne rêverait d'avoir ^^ ))_______________° __________° __°°°°° _________________° ______° ____° ____° ___________________° __° ______° ____° ____________________° ________°°°° __________________° ___° ______° ________________° _______° ____° ______________° ___________° __° | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP Sam 2 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranawen s'incruste XP | |
| |
|
| |
| Ranawen s'incruste XP | |
|