LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Yorih Sam 30 Sep - 5:14 | |
| Nom : Dalemo Prénom : Yorih Age : 17 ans Pouvoir : Yorih maitrise le feu Description physique : ( voir avatar "Yorih" dans ma signature ) Yorih est grand 1m74 précisement , il a des cheveux noir , toujours mal coiffés , des yeux marrons en amande , il est mince . Caractère : Yorih est "une bonne poire" comme on dit souvent , il est très gentil , généreux , aimable , mais il est maladroit , tête en l'air , et mal soigné , donc forcément désordonné . Histoire : Il a été abandonné par ses parents qui l'ont confier a M. Dark , c'est parents ne voulait pas d'enfant , c'est pour cela qu'ils l'ont abandonné . Yorih a été confié a M. Dark lorqu"il avait 5 ans . Plus tard , lorsque Ako est venu , il est un peu tombé sous son charme . portraits ; Il est maintenant accompagné par Braise , un djinn du 5ème niveau , offert par le mystérieux Maître , en échange de sa loyauté . ( Quand je l'utiliserais , j'écrirai en bleu foncé ) P.S ; perso disparût , qui est revenu Fiche de personnage ; intelligence ; 65 agilité ; 52 charisme ; 39 force ; 26 constitution ; 13 sagesse ; 6 Attaque ; 91 Defense ; 91 Sauvegarde ; 19 PDV ; 90 Arme ; épées d'Esquarat +8 atk dagues d'Itini +2 atk Armure ; bandeau , et tunique ; +8 def | |
|