| histoire généalogique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: histoire généalogique Ven 6 Oct - 10:09 | |
| Un petit délire que je me permet : le but c'est d'inventer son histoire , il faut que se soit le plus incroyable possible , voilà la mienne ( vous comprendrez surement mieux si je vous montre ): Je suis la fille cachée de la magicienne extraodinaire Marcia Overstand qu'elle a eu avec Silas Heap ( 2 personnage principaux de livre Magyk , ce qui lont déjà lu trouve ça incroyable , non ? ) . Un jour , où j'était à la garderie de Londre , un Golem arrive et démolie tout , me retrouvant sans toits , le djinn Bartimeus me trouva ( je dégageais une forte aura magique ) , et il décida de me garder . Malheureusement , mes pouvoirs était trop incontrolable , et il décida de m'envoyer par la poste au Caraïbe ( il était trop succeptible papa Bartimeus , juste pour une histoire d'épée en argent ( je lui avait balancé en plaine tête pendant une partie de tennis-ball avec Joselin )!).
Forte heureusement pour moi , un capitaine me trouva , il s'appellait Jack Parrot , mais comme il ne voulait pas d'enfant , il décida de me confier a son meilleur ami , Will Turner et a sa fiancée , Elysabeth Souane , pour qu'il ne deviennent , simplement mon parrain .
Quand j'avais 11 ans , papa ( will ) et maman ( élisabeth ) , savant que je dégagé une forte aura magique , m'envoyèrent a Poudlard , ou je rencontra Harry Potter en personne , il devint mon meilleur ami ( il voulait plus , mais il n'était qu'un ami !). Quand j'eu fini mais études à Poudlard , je décida de changer d'air , et je débarqua sur la terre du milieu . Un vieux sorcier ( Gandalf il s'appelait , je crois ) décida de me confier une tache , de ramener l'anneaux sacré , en quelques jours , cette quètes fut terminé ( au part le grand noir Sauron , c'était ça ? Il arrêtait pas de monter sur ses grands chevaux , je suis le maître des ténèbres , et patati , et patata , il me saoulait !!).
Etant faciné par la puissance de mes pouvoirs magique , l'Elfe Eleronde , de Faucombe , décida de m'adopter ( il sont malin les elfes , profitant du faite que j'était orpheline !!) . Arwen était comme une soeur pour moi , et Legolas , il était tellement mignon !! Nous sortions ensemble a l'époque !! Bon beaucoup plus tard , après mon mariage avec Légolas , je partit en quète de , de ... Enfin je me souviens plu bien ... Ah oui , les dieux de l'Olympe m'ont sacréé Déesse des Déesse , et même que Zeus était jaloux !! Il me fesait la cour pour que je l'épouse , mais en plus ce n'était que pour avoir le trone , quel Goujat !! En plus je n'aimais que Légolas na ! Et c'est comme ça , que je règne sur le monde désormé , quelque fois , il m'arrive de prendre l'apparence d'une collègienne , pour aller surfer sur le net ( depuis le moyen age , la technologie a vachement amélioré !!) pour aller voir mon super forum de l'étrange !! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: histoire généalogique Dim 19 Nov - 8:51 | |
| oula... après avoir lu sa je me demande si c'est vraiment moi qui boit.....
faut vraiment être un néophite pour ne pas savoir que le souverin de se monde, c'est moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: histoire généalogique Sam 25 Nov - 7:16 | |
| Bah tu crois qui tu veux , j'ai faillit être incarserer en prison parce que j'ai contrôler l'esprit de quelqu'un | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: histoire généalogique Sam 25 Nov - 10:32 | |
| Wé, et tu as fait Prison Break!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire généalogique Dim 26 Nov - 6:33 | |
| Ah , non ! Pas encore , je vais le faire dans environ 1 mois , pour le nouvel an !! | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: histoire généalogique Dim 26 Nov - 10:41 | |
| What ? Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire généalogique Ven 1 Déc - 10:20 | |
| Oulala , réveille toi ma vieille , je viens de répondre ... | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: histoire généalogique Mer 20 Déc - 7:41 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: histoire généalogique Lun 2 Juil - 10:06 | |
| C'est un forum spéciale fou ici ? ou c'est juste que presque tous le monde est totalement taré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: histoire généalogique Lun 23 Juil - 9:37 | |
| eh oui, bienvenue chez les fous (ou plutôt les folles puisqu'on est majoritaires).Effectivementonest tarées, mais + on est de fous(folles), + on rit! Tu veux le classemant de la + à la- folle? | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: histoire généalogique Jeu 26 Juil - 4:43 | |
| a mon avi les number one son claire et manon non? | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire généalogique Jeu 26 Juil - 4:56 | |
| Gagné!En fait,pour moi, on a:
1)Ewnor 2)Rusley 3)Manon 4)Moi 5)Kakawète 6)Etill(enfin d'après ce que je connais de lui) 7)Horus Bon après, ça dépend des jours et des situations... | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: histoire généalogique Jeu 26 Juil - 5:14 | |
| tu peu mettre etill en premier ^^ et kakawète deriere moi ^^ (le surnon de etill c golum ^^ et tous se qui le conaise savent pourkoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire généalogique Ven 27 Juil - 23:42 | |
| Ah c'était lui sur la vidéo!J'avais adoré!Effectivement, il est très fort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire généalogique | |
| |
|
| |
| histoire généalogique | |
|