Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Ahora Sam 14 Oct - 11:35 | |
| Nom : Desacombes Prénom : Ahora Age : 13 ans Pouvoir : Elle maitrise l'eau Description physique : ( pour plus de détails , regardez "Ahora" dans ma signature ) Ahora est plutôt de petite de taille , elle à de longs cheveux blonds au reflets bleuatre et de grands yeux bleu . Elle est tout le temps habillé en bleu ou en blanc . Caractère : Sous ses airs angéliques , Ahora à un caractère bien forgé , secepible , exentrique , marginal , égoïste , et très maniérée . Mais elle est aussi studieuse , intelligente et très émotive . Histoire : Elle vient d'une famille bourgeoise très riche , elle à était élevé dans les meilleurs conditions . Ses parents ont décidés de l'envoyer au Manoir pour parfaire son éducation et ses études . Portraits ; ( quand je l'untiliserai , j'écrirai en cyan ) | |
|