| Bettygre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Bettygre Mar 17 Oct - 4:00 | |
| moi, c'est Bettygre.ce que je préfère c'est les dauphins, orlando bloom!!!!!!!,la lecture la musique pop-rock | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Bettygre Mar 17 Oct - 11:11 | |
| Bienvenue Bettygre !!! Super l'avatar de ta signature [ normal , c'est moi qui l'ai fait ] Fan d'Orly , hum , t'as raison !! Il est trop mignon !! Amuse toi bien au Manoir !! | |
|
| |
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
| Sujet: Re: Bettygre Mar 17 Oct - 11:15 | |
| Bienvenue Bettygre !! Et euh , vive les tigres !!! | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bettygre Sam 2 Déc - 9:32 | |
|
Dernière édition par Bettygre le Mer 20 Déc - 7:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| |
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bettygre Mar 12 Déc - 23:55 | |
| Heu , Ewnor , si Orlando Bloom ne resssemble à rien , il ne peut pas ressembler à un éléphant avec un tutu, des chaussettes vertes et roses et un bonnet de Père Noël , c'est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bettygre Mer 13 Déc - 5:35 | |
| Si on commence à faire de la logique, on n'a pas fini... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettygre | |
| |
|
| |
| Bettygre | |
|