| Supestitions | |
|
|
|
Êtes vous superstitieux ? | oui | | 14% | [ 1 ] | non | | 43% | [ 3 ] | un peu | | 43% | [ 3 ] | bof | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Supestitions Ven 29 Déc - 5:25 | |
| Moi aussi, ça m'avait fait marrer, mais j'imaginais que les extraterrestres me regardaient et qu'ils voulaient me mettre une sonde anale... | |
|
| |
Rusley magicien(ne) spirituel
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Supestitions Ven 29 Déc - 7:52 | |
| t'as vérifié au moins? on ne sait jamais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Supestitions Ven 29 Déc - 8:28 | |
| Grrrr.... | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Supestitions Ven 29 Déc - 15:09 | |
| ben quoi?? ça passe souvent inaperçu une antenne radio téléscope de 20 mètre dans un *** (à moins que tu es celui de cartman mouhahahahahaha!! c'était méchant ça!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supestitions Sam 30 Déc - 3:10 | |
| Va te faire foutre en cloque, petit con ayant le QI d'une huitre trangénique pas fraiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supestitions Sam 30 Déc - 4:17 | |
| je t'encacate espèce de paris hilton clocharde qui sens le camembert que t'as laissé murir 5 ans dans un cave puant le moisie et remplie de témoins de géovah (moi aussi j'sais l'faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Supestitions Sam 30 Déc - 4:48 | |
| Espèce de godemiché de kukrapok descendant d'Eric Cartman croisé avec un chameau mutant d'Asie du Sud-Ouest ayant baisé avec un gorille unijambiste qui aurait léché le truc du cul du prince Charles assis sur sa femme Camilla chantant "Comme un ouragan" complétement bourée avec une pince à linge qui aurait appartenu à Saddam Hussein sur le téton droit.
Et toc, dans tes chicots! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supestitions Sam 30 Déc - 7:18 | |
| espèce de chamalot machouillé par jean marie Lepen alors qu'il avait la gale qui a chopé en roulant un pelle à britney spears couverte de gelée à la menthe qu'elle a été cherché en angleterre où tous les rosebif et les bouquetins à corne strié lui sont passé dessus alors que cette espèce a une vacheuse tendance à puer comme su moisi mélanger à du pus sortant d'un hémoroîde de jeanne moreau
qui dit mieux? | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Supestitions Sam 30 Déc - 10:13 | |
| OK, y faudrait dire à Athéna qu'elle poste un sujet "Concours d'insultes"ârce qu'avec vous...Franchement, je sais pas lequel gagnerait! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Supestitions Lun 2 Juil - 10:26 | |
| moi je dit, laisser la superstition au superstitieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supestitions | |
| |
|
| |
| Supestitions | |
|