| Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Halloween Sam 21 Oct - 2:20 | |
| C'est bientôt la nuit des morts-vivants, des zombies, des sorcières et co.! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Halloween Ven 27 Oct - 7:05 | |
| Tu es carément omnibulée par le gore!!!!!!!! | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Halloween Dim 29 Oct - 12:31 | |
| Vive Lanfeust mag !! C'est le magazine le plus gore que je connaisse !! ______________________ Lanfeust-fan | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Halloween Lun 30 Oct - 1:14 | |
| Vive Lanfeust tout court!!! | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Halloween Lun 30 Oct - 2:57 | |
| | |
|
| |
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
| Sujet: Re: Halloween Lun 30 Oct - 3:34 | |
| C'est pas fini les minettes ? Vous pouvez pas tomber sous le charme de mâles ( je suis humains ? à vous de deviner ) viriles , charmeurs , séduisants et beaux ? Si si , ça existe , prenez moi par exemple . _______________________ Moi-fan ! Quoi je suis prétentieux ?? Vous êtes juste jaloux !! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Halloween Mer 20 Déc - 7:44 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Halloween Jeu 21 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Halloween Mer 13 Juin - 6:08 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Halloween Lun 2 Juil - 9:34 | |
| Y a beaucoup mieu que moi (enfin, je pense...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|
| |
| Halloween | |
|