Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Oria Nuisoko Ven 27 Oct - 7:45 | |
| Nom: Nuisoko Prénom: Oria Age: 18 ans Pouvoir: Elle maitrise l'eau. Description physique: Oria a de longs cheveux bleus nuit soyeux et des yeux assortis. Elle est grande et mince. Elle Caractère: Elle est sensible et romantique. Elle s'est senti trahie par ses parents lorsqu'elle a appris qu'elle avait été adoptée. Histoire: Oria est la fille adoptive de pauvres pécheurs. Quand elle l'a appris, elle s'enfuit de chez elle et s'est réfuigiée au manoir. Avec elle, j'écrirais en bleu-nuit. | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Oria Nuisoko Dim 29 Oct - 12:21 | |
| Hum , hum ( voix grave ) , bienvenue au Manoir melle Nuisoko , j'espère que vous ferez une bonne apprentie , et surtout , faites attention à ne pas contrarier les Oras . Citation des paroles de M. Dark lors de l'arrivé d' Oria Nuisoko . | |
|