Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rodage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:34

[Précédement : http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=54 ]

Baror réaparut devant la porte . Lorsqu'il était apprenti , Baror avait essayé de passer par la porte mais il n'avait jamais réussi .
Il la regarda d'un air narquois .


*Je me demande comment on peut ouvrir cette put**** de porte à la c**.*


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:50

Une très gracieuse jeune fille aux longs cheveux bleu nuit qui semblait flotter au desssus du sol tant elle était gracieuse s'approcha."Tu as un problème ?Tu veux passer ? Je vais t'aider!"

"Aqua sa ya,hékos kaya keyo"dit-elle en tournant sur elle-même

Une énorme vague jaillit de ses mains et alla se fracasser contre la porte, tentant de l'ouvrir mais en vain.

"Aqua soya ! Désolée ça ne marche pas."

Au fond, elle savait qu'il n'aurait pas dû être là et encore moins essayer d'ouvrir la porte *mais enfin, se disait-elle, c'était peut-être un voyou mais qu'est-ce qu'il est beau...ténébreux .*
pirat I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:23

Baror se tourna vers Oria , il la jaugea quelques secondes , l'air impassible , avant de déclarer .

"Excusez moi mademoiselle , mais , je me trompe où vous ne devriez pas être là ?! Vous êtes une apprentis de M. Dark , j'en suis certain , donc je confirme , que à cette heure vous devriez être plutôt dans votre dortoir ..."

En voyant l'air interrogatif de la jeune fille il répondit ;

"Quand à moi , c'est moin grave car je ne suis pas un apprentis , mais un dangeureux malfrat sanginaire , et brutal ."

Elle ne bougeait pas .

"Bon , vous ne me croyez pas ? D'accord ; je suis Baror , le chasseur noir , le rodeur , vous avez entendut parler de moi , j'en suis certain , donc comme vous savez égalemment , de quoi je suis capable , alors disposez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:23

[Précédament: http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=42&start=15]

Ewnor se promenait sans but, et elle réfléchissait à la conduite de Noa'Sillya. *Son frère est peut être mort mais ce n'est pas de sa faute. Tandis que moi, par mon geste égoïste, j'ai tué Chibako [Voir l'histoire d'Ewnor Rsydian: http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=37],mon cher Chibako. J'aurai dû mourir, poursuivi par tous les malédictions de l'univers; mais non, je suis là, en train de maudir mon sort...*
Elle releva son regard du sol, et vit une jeune fille aux cheveux bleutés discuter avec un homme. Elle reconnut en lui Baror, l'homme qui avait failli la tuer.
Son regard se chargea de haine et elle vérifia qu'elle pourrait bien dégainer son sabre au cas où Baror l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:02

Baror donna un dernier coup de pied rageur à la porte avant de voir qu'Ewnor le regardait avec haine .
Un sourire s'équissa sur ses lèvres .
Il fit une révérence .


"Mademoiselle , vous êtes encore vivante ? Aurais-je oublier de vous achever ? Non , ne vous inquietez pas , je ne suis pas rancunier ."

Voyans qu'elle posait sa main sur son foureau , il dit ;

"Ce n'est pas la peine , je ne vous attaquerai pas , sauf si l'envie me prenait , et je ne suis pas d'humeur . "
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:13

"Non, vous êtes seulement d'humeur à casser une porte qui vous résistera encore longtemps, et qui doit sûrement protéger des secrets importants, puisque vous essayez de la détruire, minable petit voleur de pacotille!"
Ewnor avait dit cela d'un ton arrogant. Elle semblait complétement inconciente des risques qu'elle encourrait. Ses joues étaient rouges d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:55

""Minable petit voleur de pacotille" , vous m'offenssez gravement , ne cherchons pas d'embrouilles , j'ai assez de problèmes de réputation comme ça ..."

Il sourit .


"Au , vous en tant que ... que catin blonde qui fais des accrobaties avec sa brochette à mergez , hum , l'écrime ça s'apprend ..."

Voyans que son insulte était meilleur il épousta sa veste d'un air supérieur avant de déclarer ;


"Je vous avez prevenue , de ne pas jouer au plus insultant avec moi ... Au mince aurai-je oublier de vous prévenir que je gagne toujours , n'importe quelle bataille ? A oui , pour en revenir à votre insulte ; si j'était un petit voleur de pacotille , aurais-je pu dévaliser le Comte des Garenn , l'ami fidèle de Mr Dark , la personne la plus riche du monde , celle dont à part moi , personne n'a réussi a dévaliser à cause de la très haute sécurité ...
Oui , j'ai volé ses 124 tableau , dont leur fortune équiveau à 28 chateaux dans le Sud du pays , et je lui est tout de même laisser 1 de ses 13472 coffres remplis de bijoux et de perles , d'une valeur inestimable , bon restons en là voulez vous , je n'achève pas mes ennemis moralement ..."

[ ne trouve pas de réplique cassante sur le Comte de Garenn S.T.P , j'ai u du mal a la trouver Crying or Very sad ]


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:05

flower "Bon, d'accord.,
reprit Oria,
mais ça ne vous donne pas le droit de me dire ce que je dois faire. Ensuite, vous ne me faites pas peur et enfin vous le-plus-grand-voleur-de-tous-les-temps, il y a quand cette porte qui vous résiste, donc vous ne gagnez pas toutes les batailles.Juste la majeure partie..." sunny ajouta-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:20

"Toutes les femmes du monde son ligué contre moi apparement ... Une qui a faillit me faire tomber le bras , un autre qui m'agresse avec sa fourchette , et une autre qui me casse sans raison apparente !!"

Il sourit d'un air séducteur .

"Je suis si laid que ça où au contraire , vous êtes toutes jalouses quand j'adresse la parole à une autre nana que vous ?!
Bon assez joué les filles , je suis là et c'est pour quelque chose en particulier , tuer Mr Drak , je ne suis pas là pour flirter avec touts les filles que je croise alors , du vent ."

Il murmura quelque chose entre ses dents . Un seisme secoua le sol et les deux filles tombèrent . Quand elles se relevèrent , il avait déjà disparût .


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:31

Ewnor se releva sans dire un mot.
*Pour qui il se prend? Si je suis une catin avec une brochette à merguez, lui c'est un singe qui essaie de défoncer une porte ouverte...*
La jeune fille disparût à l'angle du couloir.

[La suite: http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=234#234]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage Empty
MessageSujet: Re: Rodage   Rodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Passage Interdit :: La Porte-
Sauter vers: