| Ewnor Rsydian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Ewnor Rsydian Sam 4 Nov - 3:48 | |
| Prénom: Ewnor Age:??? Passions, Loisirs : Dance, South Park, dessin, Futurama.... Projets pour l'avenir: 1) Trouver comment faire un éléphant de lait; 2) Trouver qui est la mère d'Eric Cartman; 3) Aller dans le Futur pour vaincre les Cerveaux Géants xp; 4) Gouverner Omicron Persei 8, Ethernium, Chapeck 9 et Dog Doo 7 5) Voir la cassette maudite du Cercle, et pas mourir au bout de 7 jours 6) Embrasser la plus belle personne de l'univers sauf si c'est un camembert; 7) Et encore plein d'autres trucs... | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Sam 2 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Dim 3 Déc - 1:51 | |
| pour la question 6 sa peu peut être s'arranger...... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Dim 3 Déc - 2:05 | |
| Tu rêves!!! La + belle personne de l'univers est Obi-Wan!!! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Mer 20 Déc - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Mer 20 Déc - 9:39 | |
| Punaise, il y a beaucoup de sado-maso et de sucidaires dans le coin!! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Jeu 21 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian Jeu 21 Déc - 10:02 | |
| Et moi aussi Si vous aviez pas remarquez, je mets des messages secrets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewnor Rsydian | |
| |
|
| |
| Ewnor Rsydian | |
|