Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:43

[Precedament:http://etrangemanoir.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=67]
Ewnor arriva dans le cimetière, ses cheveux détachés flotant dans le vent. Elle évita lesz différantes tombes des apprentis pour se diriger vers un endroit complétement sauvage, d'où on avait une très belle vue. Elle tomba à genoux devant un haut poteau de bois orné de signes cabalistiques. Elle fit apparetre une rose rouge qu'elle mit au pied du mémorial dédié à Chibako, et commença à pleurer sur sa mémoire.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:36

Noa'Sillya était dans le cimetière depuis un moment , elle sursauta quand elle entendit des pleurs , elle se retourna et elle vit Ewnor qui pleurait sur une tombe . Elle la regarda un moment .

*Elle sait aussi apparement ce qu'est , la perte d'un être cher ... *

Elle s'avança silencieusement . Elle mit sa main sur l'épaule d'Ewnor .


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:46

Ewnor sursauta. Elle regarda Noa'Sillya avec des yeux remplies de larmes.
"Que, que veux-tu?hocqueta-t-elle. J'ai envie d'être seule pour pleurer ma douleur...."
Ewnor sentait ses larmes glisser le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:51

Elle se pencha vers la tombe du defunt , et elle regarda avec tendresse Ewnor .

"Je j'ignore se qui lui est arrivé , mais ... saches que je comprend ta douleur , moi c'est mon frère et toi ton fiancé , il à ton age apparement , ah moins que ce soit ton frère égalemment mais j'en doute ."

Elle s'assit dans l'herbe .

"Je pourrai te laisser tranquille et m'en aller , mais j'ai envie de parler , et de parler avec quelqu'un qui comprend ma douleur ."

Elle sortit une photo de sa poche et elle la lui montra .

Souvenir Ael01

[ le Manoir description ; forum où vous montrez des portraits de la famille de votre perso ^^ ]

"Il s'apelle Noro'Quann , c'est mon frère . Il est décedé lors de sa 3ème année au Manoir , il avait 13 ans . Lui et ses amis ont étaient sauvagement assassiné par des aracnés .
Il ressemble beaucoup à ma mère , les mêmes yeux , les mêmes cheveux , moi je ressemble à mon père . Je ne me suis jamais remise de sa mort , mais je me dit qu'il doit être dans un monde meilleur , quelque part où il doit être heureux ..."

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues , elle les essuya vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:52

"Moi, c'est mon fiancé, Chibako, que j'ai perdu..."
Ewnor enleva un médaillon qu'elle avait autour du cou, l'ouvrit et montra ce qu'il y avait à l'interieur à Noa'Sillya:
Souvenir Maidaillonkt8
"C'est lui qui me la fabriquait. Il avait le même sur lui. Il était très gentil, mais aussi très jaloux. Il imaginait que j'aimais un autre, alors pour me punir, il m'a arraché le coeur. Je l'ai pouruivi pendant 3 ans, et lorque je l'ai ratrappé, je l'ai supplié de me rendre mon coeur. Il n'a pas voulu, donc j'ai dû le..."
Le mot qu'Ewnor voulait dire se coinça dans sa gorge.
"Je regrette chaque jour mon geste et..."

*Je t'aime, ma colombe, et je t'ai toujours aimé...*
"Nooon, hurla Ewnor, sors de ma têêêêtee!!!!"
Elle s'écroula par terre en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:50

Noa'Sillya le regarda bouche-bée , un bon moment . Quand elle se repris en main , elle se pencha vers Ewnor et elle la gifla de toutes ses forces .
Le remède avait marché , elle la regardait , les yeux écarquillaient , sa main sur sa joue douloureuse . Noa'Sillya se releva , un sourire énigmatique sur les lèvres .


"Désolée , ce n'est peut être pas la manière la plus délicate , mais c'est la plus rapide et la plus efficace . Ne t'inquiète pas , dit elle , Noro'Quann avait l'habitude . Enfin excuse moi quand même , je sais que je n'ai aucune chance pour devenir Miss Délicatesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:55

"Tu pourrais plutôt devenir Miss Claques, catégorie 'je soigne Ewnor rsydian de sa folie' !!!"
Ewnor se frotta la joue. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas prise de gifles. Soudain, elle eut une idée bizarre.
"Excuse-moi si je te semble indélicate, demanda-t-elle à Noa'Sillya, mais peux-tu me montrer la tombe de ton frère, s'il-te-plait? J'aimerai y déposer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:36

Noa'Sillya se retourna , vers l'endroit d'où elle venu . Elle se recula puis elle montra du doigt , un magnifique tombeau funéraire , de 2 mètres , entièrement en marbre incrusté de pierres d'or et d'argent , avec dessus marqué ;
Citation :
Noro'Quann Haray
( la date était abimé , on ne pouvait pas lire l'année ) La photo par contre était comme neuve .

Sur une tombe juste a côté , qui lui été dédié égalemment on pouvait lire ;

Citation :
A Noro'Quann mon petit frère , le petit ange qui a toujours veillé sur moi , et que j'ai toujours aimé .

Cette tombe là était en marbre incrusté égalemment , des vases précieux y étaient entassé contenant chacuns des fleurs aussi belles et rares les unes que les autres .

"C'est ici , il y a la tombe , celle que j'ai payé pour lui et le tombeau c'est par mes parents ."

Elle sourit tristement .

"Ma famille est tellement riche que nous ne savons que faire de tant d'argent , la triste vérité , c'est qu'a la mort de Noro' , l'argent a été utile ... Mon père est un magiciens très haut placé , il travaille dans la présidentielle ( on va dire genre de maison blanche , on il y a des ministres de la magie ) , c'est un magicien exemplaire ( magicien exemplaire ; équivalent de ministre ) ."

Elle regarda Ewnor , avec le même sourire mélancolique ;


"Ne va pas croire que je me vante , je me justifie , c'est tout , je donnerai tellement chère pour habiter dans un foyer modeste avec Suraïh , mais c'est impossible , nos famille sont à tout deux très riche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:17

Ewnor s'approcha des deux tombes. Elle ferma les yeux et vit dans son esprit un superbe vase d'argent, orné de fines rosaces entremêlées savamment. Dans ce vase y étaient déposés du romarin en fleur et des myosotis.
Soudain, le vase apparrut dans les bras de la jeune fille. Elle le déposa sur la tombe en murmurant:

"Don't forget me... Ne m'oubliez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:50

Noa'Sillya la regarda faire , visiblement troublée . Ele s'approcha du vase et elle lu la gravure .

Citation :
Don't forget me ... Ne m'oubliez pas

Des larmes coulèrent sur ses joues . Alors une voix qu'elle connaissait résonna dans sa tête , la voix de Noro'Quann ;

Citation :

*Ne m'oublies pas ... Ne pleures pas Noa' je veille sur toi ... Crois en moi , c'est tout ... Ne m'oublies pas*

La voix de son frère s'en allait , en faisant comme un écho . Noa'Sillya se tourna ensuite vers Ewnor , en la fixant les yeux grands ouverts , la transperçant avec son regard bleu azure .


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

"Je connais le langage des fleurs et leurs secrets...Le romarin et le myosotis sont les fleurs du souvenir...Du souvenir éternel et sincère..."
Ewnor soupira.
"Je tiens ce savoir de mon père qui le tient de son père qui le tenait de son père... Les fleurs sont du signe de l'air, car leur parfum est aussi léger que le souffle du vent..."
Elle partit, se fondant doucement dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:12

Noa'Sillya la regarda s'en aller , dans la brume , sans rien dire . Elle regarda ensuite la tombe de son frère puis elle déposa la rose qu'elle avait oublier de poser tout à l'heure . Elle lança un dernier regard plein de désespoir au loin , puis elle s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: