Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Calyssah Sam 30 Sep - 7:14 | |
| Prénom : Calyssah Nom : Lohaï Age : 16 ans Pouvoir : Calyssah maitrise l'air Description physique ( pour plus de détails allez voir dans ma signature : "Calyssah" ): Calyssah est de taille moyenne , elle est mince , elle a la peau très très pale , sa peau est souvent comparée a une perle , elle a de grands yeux violets et des cheveux noir très foncés . [/i] Caractère : Elle a un très bon caractère , douce , gentille , aimable , généreuse , sincère , mais elle prend tout a coeur , elle est très sensible . Histoire : Calyssah est la petite fille de M. Dark , c'est parents sont mort peu après sa naissance , mais personne ne sait pourquoi ni comment ... Portraits ; ( Comme je suis Admin , je fait plusieurs perso , ^^ , quand je ferait Calyssah , j'écrirai en blanc ) | |
|