Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Calyssah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Calyssah Empty
MessageSujet: Calyssah   Calyssah Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:14

Prénom : Calyssah

Nom : Lohaï

Age : 16 ans

Pouvoir : Calyssah maitrise l'air

Description physique ( pour plus de détails allez voir dans ma signature : "Calyssah" ):
Calyssah est de taille moyenne , elle est mince , elle a la peau très très pale , sa peau est souvent comparée a une perle , elle a de grands yeux violets et des cheveux noir très foncés . [/i]

Caractère : Elle a un très bon caractère , douce , gentille , aimable , généreuse , sincère , mais elle prend tout a coeur , elle est très sensible .

Histoire
: Calyssah est la petite fille de M. Dark , c'est parents sont mort peu après sa naissance , mais personne ne sait pourquoi ni comment ...

Portraits ; Calyssah Avataroo0 Calyssah Avatarcalydk3 Calyssah Calyssahgrdjk3

( Comme je suis Admin , je fait plusieurs perso , ^^ , quand je ferait Calyssah , j'écrirai en blanc )
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
 
Calyssah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Présentation et histoire des personnages-
Sauter vers: