Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Ryuko Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Prénom : Ryuko Nom : Joka Age : 18 ans et demi Pouvoir : Ryuko maitrise l'air Description physique : ( allez voir dans ma signature "Ryuko" pour plus de détails ) Ryuko est grand , 1M81 precisement , il a de beau cheuveux blonds , les yeux qui changent de couleurs , donc gris-bleu-vert-noir-doré , il est mince . Il est toujours acompagné par Soro , son corbeau apprivoisé . On le dit très beau , il est le favoris de beaucoup de filles . Caractère : Ryu est très calme , son principal atout , avec la séduction , évidemment . Il est très futé et il comprend tout très vite . Il a quand même des défauts , il n'est pas curieux ( c'est une qualité , mais ne dit on pas que la curiosité est un atout ? ) Il est très solitaire et indépendant . C'est son plus grand défaut (d'accord , il n'en a qu'un) . Histoire :Ryuko a été confier aux Joka lors de ses 4 ans . Il n'a jamais vraiment compris pourquoi ses parents biologique l'avait abandonner , et eu beaucoup de mal à accepter ses étrangers , mais au fil du temps , il les concidéra comme tel . A ses 13 ans , il fut envoyer chez M. Dark , pour ses études / C'est comme cela que Ryu est devenu l'un des meilleurs apprentis de M. Dark , et devint le Prefet des Oxy . Portraits ; ( si vous ne comprenez pas certainsportraits c'est normal ) Nouveaux portraits ; quand je le ferais , l'écrirai en indigo | |
|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Ryuko Dim 28 Déc - 10:01 | |
| Eeet oui du new =DD ce Ryuko une source d'inspiration à pleins temps *soupir* <3 Un portrait by moi qui représente ce beau Kyo , selon moi : | |
|