Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une lecture sanglante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:15

Akuo arriva dans la bibliothèque ,la salle était désèrte évidemment . Sa tête lui tournait un peu , mais surtout , elle voulait se distraire . Elle jetta un coup d'oeil à la première étagère qu'elle vit ; son regard s'arrêta sur un livre qui était mal rangé . Elle s'avança et elle le prit dans la main .

"Le pouvoir des élémentaux" Lut elle a haute voix . Elle alla s'assoire à une table , et elle commença à lire l'ouvrage .
Une demi-heure plus tard , elle posa le livre , visiblemment lasse .
Elle regarda ensite le livre avec un certain dégout .


*Ce livre n'est pas facile à lire , je ne trouve pas non plus qu'il soit des plus distayant , enfin ... *

Elle apperçu , dans l'ouvrage , un bout de papier qui gardé une page . Elle l'ouvrit à la page et elle regarda les pages .


"Chapitre 21 , Les élémentaux sont parmis , exemple ; Septental Dark ...

Hein ? M. Dark est un élémental , mais , pourquoi ce chapitre a son nom ?!"

Elle regarda ensuite le mysterieux marque page . Son regard se glaça , il était couvert de sang , de sang séché .


[ le bout de papier ; ]

Une lecture sanglante ... Sanstitre2vq0

Il y avait quelque chose d'écrit , elle essaya de le lire , mais elle se découragea . Même si le sang n'avait pas caché se qui était marqué , elle n'aurait pas réussit à le déchiffrer ; elle ne connaissait pas la langue avec laquelle il avait était écrit .
Visiblement décourager , Ako émit un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:56

Oria arriva dans la bibliothèque et remarqua aussitôt la jeune fille qui s'y trouvait.Elle s'approcha en souriant:
"Salut, moi c'est Oria et toi, coment t'appel Argh!,fit-elle en découvrant le marque page taché de sang,c'est quoi ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:25

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Hurla Ako qui fit un bond de trois mètres , visiblement surprise .
Instinctivement , elle cacha le marque page derrière son dos .


"Excuse moi , tu m'as surprise , dit elle en rougissant , c'est rare de croiser du monde , en ce moment , alors ...
Ah oui , pardon , moi c'est Akuo , mais tu peux m'appeller Ako , je suis une aqua , comme toi apparemment , ah ah ah !!"

*Comme je peut être lamentable defois ... J'ai honte !*
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:32

"Ah, chouette, une Aqua! Attention, je suis très bavarde quand je m'y mets,j'espère qu'on va bien s'entendre."

*Elle paraît bizarre, mais elle a l'air sympa,normal c'est une Aqua*

Oria se souvint soudain du marque-page"Dis, le sang sur ce truc, c'est celui de qui à ton avis?"

*Pas celui de M.Dark j'espère*songea-t-elle en pensant à Baror
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:36

Une fumée noire envahit la pièce . Baror le chevalier noir était de retour .
Son regard se fixa directement sur Akuo , sans adresser un regard à Oria , il avança vers Ako .
Il empoigna une grosse mèche des cheveux de Akuo et sourit mielleusement .


"Tu n'a pas changé depuis le temps , toujours aussi mignonne , tu ressemble beaucoup à ta mère , les mêmes yeux verts ..."

Son sourire se changea en rictus et il envoya Ako par terre .

Oria attira son attention .


"Tu es toujours là toi ?! Le monde est petit où devrai-je dire le Manoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:01

"Peut-être, mais ça tombe bien,je voulais te demander quelquechose.Elle baissa la tête,je...Je ne sais pas par où commencer..., je suis ici parce que je me suis enfuie en apprenant que j'étais une princesse adoptée par de pauvres pêcheurs,je les aimais tant que je me suis sentie trahie.Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de me révéler le nom de mes vrais parents.Toi qui a tant voyagé,ne connaîtrais-tu pas, par hasard,un royaume où aurait disparut une princesse qui aurait aujourd'hui mon âge?"

Elle releva la tête, le visage inondée de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:06

Baror la regarda interloqué , puis il sourit avec un air de requin .

"Mademoiselle est une princesse , voyez-vous cela !! Même si je le savais pourquoi est ce que je perdrai mon temps avec une gamine je n'y gagne rien à moins que ..."

Il s'approcha d'Oria et il essuya ses larmes du bout de son doigt .
Il prit délicatement son menton et il la dévisagea longement , ses yeux gris fixés sur elle avec une étrange lueur .
Il prit ensuite une mèche de ses cheveux , comme il avait fait avec Akuo , et il l remit délicatement sur l'épaule de la jeune fille .


"Tes traits me disent quelque chose princesse, ou plutôt me rappelle quelqu'un , il s'éloigna d'elle ensuite , désolé de vous avoir souillé avec mes mitaines crasseuses priiinnncesse ."

Il la regarda ensuite froidement avant de déclarer ;

"Tu n'ai pas dans mes priorités , si tu sais ton nom fait le moi savoir , mais j'ai déjà à faire , ciao !"

Il tourna la tête vers Ako , qui n'était plus là , et il sortit de la pièce en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:23

Elle se précipita à sa suite:
"Attends!Mon nom est Nuisoko!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:17

Baror avait disparût comme à son habitude .

Akuo sortit de sa cachette et rattrappa Oria en attrapant un bout de son vêtement et la tira vers elle avec force .


"Attends !!!"

Voyant l'interressé lui lancer un regard noir , elle rougit mais continua .

"Arrête , cet homme est le mal incarné , ne va pas faire "affaire" avec lui , je le sais mieux que quiconque , crois moi .
ll à détruit ma vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:48

"Comment, il a détruit ta vie ?Elle n'arrivait pas à croire que Baror fut réellement méchant, même si ellesavait cela naïf de sa part.De toute façon, il est le seul qui puisse m'aider à retrouver ma véritable identité..."

*Au fond, c'est logique, il le dit lui-même, qu'il est méchant, mais bon s'il m'aide ...*

Néanmoins, elle se tourna vers Akuo:
"Explique-moi,qu'est-ce qu'il t'a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:49

"Il a détruit ma vie ... Il était l'amant caché de ma mère qu'il a tué après avoir tué mon père si tu veux un résumé court et clair , et j'ai jurée de les venger , et e n'ai qu'une parole !!"

Dit elle avec rage et détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:25

*Aïe, ça se complique,qu'est-ce que je fais ?Il était tellement mignon mais si cassant !*

Elle regarda longuement Akuo."Je comprends, c'est moche.Mais j'espérais tellement qu'il m'aiderait...
Qu'est-ce que je vais faire ?Je ne connais personne ici, je m'ennuie à mourir et je ne retrouverai jamais ma famille!!!triste journée..."

Elle se laissa lourdement tomber dans un fauteuil, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:47

Akuo , génée d'avoir rendue si triste Oria mit unemèche de ses longs cheveux derrière son oreille et prit la main e la jeune fille , puis la regarda droit dans le yeux . Ses yeux s'écarquillèrent .

"Non , tu n'ai pas tom ... Oria ! Ecoute moi !! Cet homme ne mérite pas d'être aimé , par quiconque , écoutes moi je te dis !! Excuse moi , mais bon , désolé ..."

Elle prit un fauteuil et s'assit en face d'Oria , avec une petite mine .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

"Finalement, ma fuite n'a servi à rien.Retour au point de départ:la seule personne qui pouvait m'aider n' a pas de coeur et...J'ai envie de déclencher un gros tsunami, ça ma calmera!!!Excuse-moi mais...je n'en peux plus!Qu'est-ce que je vais faire ?J'ai pas un seul ami ici!"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:35

La personnalité pessimiste d'Oria avait le dont de l'agacer , et elle ne e cachait pas ...

"Pourquoi tu n'a pas d'amis ? Bienvenue au club des indépendants ... Mais arrête d'être pessimiste , ça m'énèrve , bon arrête de raler e je veux bien te servir "d'amie" , c'est a prendre ou a laisser ..."

Dit elle avec une pointe d'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:50

"Tu as raison, ça fait des milliards d'années que les hommes nous dominent alors qu'on est bien + intellligentes, qu'on fait tout pour leur plaire et qu'ils s'en foutent comme de leur première dent,il est temps que ça change!On ferait mieux de s'occuper de ce mystérieux marque-page;au moins ça nous occcupera!"

Et Oria se leva, l'air déterminé.Elle se tourna vers son "amie".

"Par où on commence?"

*Je sais, ça sonne faux, mon accès d'"envie d'action", mais bon,il faut que j'arrête de pleurer sur mon sort.Pour Baror...on verra + tard*
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:52

"Oui , tu as raison Oria , le seul truc , c'est que je sais déjà qui est celui qui a fait ça , c'est Le Maître , il c'est déjà fait pleins d'adeptes au Manoir , et c'est son oeuvre , j'en suis absolument sûr , il ne reste plus qu'a découvrir où il se cache ... Ah oui on se revoit ? Je dois aller voir quelque chose ... Salut ."

Akuo s'en alla , sans se précipiter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture sanglante ... Empty
MessageSujet: Re: Une lecture sanglante ...   Une lecture sanglante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture sanglante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La grande Bibliothèque-
Sauter vers: