| Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| |
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| |
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Noël Dim 24 Déc - 14:35 | |
| moi je suis trop bourer pour ouvrir les mien ^^ je verais plus tard XD | |
|
| |
| |
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Noël Lun 25 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Lun 25 Déc - 10:52 | |
| Je me suis levé à 9h35, j'ai du attendre que mon frère se réveille, après ma mère m'a embarquée à la messe(J'y suis allée parce que je croyais que tu irais), ma Babcia est venue, et à 12h15, je l'ai ouvert.
Résultat des cadeaux: Un lecteur MP3 Le jeu sur DS Programme d'entrainement cerebral du Professeur Kawashima Une vanity bleue Le DVD Hitch, expert en séduction(avec mon frère) Le livre Le corps de rêve de paresseuses (grrr) | |
|
| |
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Noël Mer 27 Déc - 5:39 | |
| Lol , ouah , j'adore ton bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mer 27 Déc - 8:49 | |
| L'adrese e-mail d'Athéna: Athéna Emmerdantes-Professionnelles.com XP | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Noël Lun 2 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|