Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Ewnor Rsydian
Aylora'Tysor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous le plus beau mec c'est ;
John de desperate housewives
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LE BEAU MIKE !!! de desperate housewives
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Orlando Bloom
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Johnny Depp
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap11%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Viggo Mortensen ( je ne sais pas si l'orthographe est correcte mais c'est celui qui joue Aragorn dans "Le Seigneur Des Anneaux")
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Radcliffe
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( precisez )
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap67%LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:44

Heu , franchement les gars , je crois on a passer l'âge là ... D'accord , les filles sont trop fleurs bleus ici , mais heu Rusley, Ewnor est déjà prise par Ewan Mc Gregor , mais franchemant , ton "Obi Waaaaaaaaaan !!!!"si il lui ressemble , franchemant , c'est pas le top des sex-symbols , même de loin je dirait , hu hu hu !!! Et heu Rusley t'a pas honte d t'interesser à une gamine de 13 ans !!!!!!!!!!!!
*Heureusement que je sui là pour rattrape la mise dans se fo-fo , sinon y serait partit dans la list des forums à bannir du web ... I'm the best !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:03

Orly, il a plein de belles filles à ses pieds, c'est pas comme toi Rusley.La preuve:La Faucheuse l'a écrit, tu te consoles avec une gamine de 13 ans


Embarassed Twisted Evil Exclamation I love you pirat tongue sunny flower lol! afro LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ghostfac LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grim LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Skull
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:43

y a une probleme à aimer quelqu'un de plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

nan t'inquiète, c'était juste une vengeance parce qu'il crtiquait(encore) mon acteur préféré, et que aucollège, le jeu préféré de Claire consiste à dire que je sui dingue de gars que je trouve juste "mignons quand on voit le reste du collège", c'est très drole mais sa peut etre stressant...Alors comme La Faucheuse m'offraitla possibilité de me venger des deux en meme temps...

de toute façon, avec Rusley, soit on se taquine comme ça ,soit on parle manga(enfin il parle et j'écoute) soit on se défie aux jeux de société,soit il essaie de me débloquer ds mes jeux vidéo(j'abandonne facilement),donc, bon, ça ne veut rien dire

Comme je le disais, on est taré sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58

En attendant, moi, j'ai trouvé le petit ami parfait!!!!!!!!
Et toc, dans vos dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:01

Oui, Aylorah m'en a parlé(je compte sur toi pour me raconter tous les détails!)
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:57

Tu rêves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:17

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: