| LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+2Ewnor Rsydian Aylora'Tysor 6 participants |
|
Pour vous le plus beau mec c'est ; | John de desperate housewives | | 0% | [ 0 ] | LE BEAU MIKE !!! de desperate housewives | | 11% | [ 1 ] | Orlando Bloom | | 11% | [ 1 ] | Johnny Depp | | 11% | [ 1 ] | Viggo Mortensen ( je ne sais pas si l'orthographe est correcte mais c'est celui qui joue Aragorn dans "Le Seigneur Des Anneaux") | | 0% | [ 0 ] | Daniel Radcliffe | | 0% | [ 0 ] | Autres ( precisez ) | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LF*Demagel*LF Maître du jeu et des Ténèbres
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 4:44 | |
| Heu , franchement les gars , je crois on a passer l'âge là ... D'accord , les filles sont trop fleurs bleus ici , mais heu Rusley, Ewnor est déjà prise par Ewan Mc Gregor , mais franchemant , ton "Obi Waaaaaaaaaan !!!!"si il lui ressemble , franchemant , c'est pas le top des sex-symbols , même de loin je dirait , hu hu hu !!! Et heu Rusley t'a pas honte d t'interesser à une gamine de 13 ans !!!!!!!!!!!! *Heureusement que je sui là pour rattrape la mise dans se fo-fo , sinon y serait partit dans la list des forums à bannir du web ... I'm the best !!!* | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 9:43 | |
| y a une probleme à aimer quelqu'un de plus jeune? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil - 9:45 | |
| nan t'inquiète, c'était juste une vengeance parce qu'il crtiquait(encore) mon acteur préféré, et que aucollège, le jeu préféré de Claire consiste à dire que je sui dingue de gars que je trouve juste "mignons quand on voit le reste du collège", c'est très drole mais sa peut etre stressant...Alors comme La Faucheuse m'offraitla possibilité de me venger des deux en meme temps...
de toute façon, avec Rusley, soit on se taquine comme ça ,soit on parle manga(enfin il parle et j'écoute) soit on se défie aux jeux de société,soit il essaie de me débloquer ds mes jeux vidéo(j'abandonne facilement),donc, bon, ça ne veut rien dire
Comme je le disais, on est taré sur ce forum! | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Aoû - 13:58 | |
| En attendant, moi, j'ai trouvé le petit ami parfait!!!!!!!! Et toc, dans vos dents!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 8:01 | |
| Oui, Aylorah m'en a parlé(je compte sur toi pour me raconter tous les détails!) | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 4:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LE PLUS BEAU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|