Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:07

Rusley arriva à la porte du manoir, il posa ses bagages cinq minutes et examina la demeurre, il vit que cela ressemblait plus à un chateau hanté quà une demeurre de vacance. Rusley voulut frapper à la porte et celle-ci s'ouvrit toute seule quand il frappa le premier coup, il haussa les épaules prit sa valise et entra dans le Hall puis attendit que quelqu'un vienne le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:06

Ewnor arriva dans le hall. Elle regarda les tableaux quelques secondes. Elle remarqua un jeune homme d'une vingtaine d'années avec des cheveux argentés et tout habillé de noir. Il avait un regard dur et sans pitié. La jeune fille n'en fut pas apeurée pour autant. Elle s'approcha du jeune homme et lui dit d'un ton joyeux:
"Bonjour!! Je m'appelle Ewnor Rsydian. Tu es un nouveau, n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:42

Rayel qui marchait en direction de la grande bibliothèque entendit la porte du Hall d'entrer claquer , il changea donc de destination .
Arrivé dans le Hall , il vit un jeune homme parler avec la dénomé Ewnor Rsydian , cette grande blonde qui faisait parler d'elle à cause de ses manières bizarres ...


"Bonjour lança t'il froidement en direction de Rusley .
Mon nom est Janyslav Rayel , mais je déteste les familiarités , Rayel suffira amplement que Janyslav .
Je suis un Pyro . Pour te mettre au courant , comme tu es nouveau , le premier pas que tu viens de faire dans ce Manoir à suffit pour te permettre de ne plus jamais retrouver les tiens ...
En ce moment le Manoir est "maudit" en quelque sorte , ils empêchent quiconque qui est à l'interieur du Manoir d'y sortir .
Je suis navré , mais tu cherche sûrement M. Dark , est il a disparût ansi que les 4 Maîtres , alors je vais aller chercher Ryuko Joka , c'est l'apprenti le plus doué , il est notre "préfet" en quelque sorte ... Bon maintenant que tu es au courant je peux laisser parler Rsydian ."
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:04

Ewnor sourit à Rayel.
"Si cela peut te servir, Rayel, Ryuko, la dernière fois que je l'ai vu, était dans la salle d'étude des Oxy. Au fait, Rayel, je voulais te donner quelque chose..."
Ewnor imagina des branches de houx, qui apparurent dans ses bras. Elle les donna à Rayel.
"Tiens, le houx est comme toi, il est peut-être décoratif, mais il pique et il est insensible..."
Revenir en haut Aller en bas
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:56

Rusley fits soudain un air grave puis il lança un regard noir à Rayel

"Ecoute moi bien mon pote, je suis pas venu là pour voir qui que ce soit, je suis venu pour me mettre à l'épreuve j'en ai rien à faire de ta malédiction ou de ton prefet, tout ce que je veux pour l'instant c'est un endroit où j'vais dormir, après pour le reste je verrais par moi même!"

Il regarda soudain Enwor puis il regarda la branche de houx, les épines grossirent alors pour piquer la main d'Enwor

"T'as pas tort Eny, qui s'y frotte q'y pique!"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:33

[ c'est animé ici Wink , je m'incruste !!]

Calyssah qui chercher Ewnor dans les environs [ quelle coïncidence étonnante , non ?]
Entendit des voix . Elle s'arrêta net , elle entendit Ewnor parler avec un certain Rayel qu'elle nommait , elle courut donc en direction des voix .


"Ewnor !! Heu salut tous les deux , hum , je m'appelle Calyssah et heu , je suis une Oxy ..."

Elle rougit , ces deux garçons avaient un regard si glacial , que ça l'intimidait profondément .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:08

Rusley, que le monde et la discussion génait s'empressa d'aller vers Calyssah et lui demanda pressé:

"Hey Caly je veux une chambre et un epu de silence c'est possible?"

Le ton de Rusley se faisait volontairement belliqueux et agressif il avait horreur du monde et en plus les paroles de Rayel l'avait mit de très mauvais humeur!
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:19

"Une perte de sang foid mène à l'agressivité ne mène à rien ."

Il regarda Calyssah et Ewnor avec une bienveillance étonnante puis continua ;

"Ne sois pas vulgaire dans tes propos , bon je vais te donner ce que tu souhaites , apparement , discuter le mène à rien avec toi , montesles escaliers , le 7 étages ce sont les dortoires le blason et le genre y sont indiqués , bon vent , enfin je dirait plutôt bon feu , je suis Pyro ."
Revenir en haut Aller en bas
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

"Sans déconner t'es Pyro ... Je m'en tape comme de ma premiere paire de pantoufle! Et prend pas tes airs de gars supérieur aux autres parce que sinon ça va pas vraiment le faire entre nous!"

Puis il partit et se tourna brièvement vers eux

"Et puisque ça a l'air de vous turlupiner je suis végé comme la jolie blonde a pu le voir avec la feuille de houx!"

Puis Rusley s'en alla en poussant violemment Calyssah et en lui lançant un regard noir, le garçon avait bel est bien posé ses marques, celles d'un solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:05

Ewnor regarda Calyssah d'un air...l'air d'une poule regardant une poêle Tefal.
"CooOO°°OT! Qu'est-ce-que tu me veux?"
Soudain, elle remarqua qu'elle saignait. Elle murmura:
" Blessum t'il kahona seré gä ".
La blessure se referma, et, à son emplacement, on ne vit plus qu'une trace plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:27

Rayel regarda Rusley avec dégoût , puis lui fit un rictus de mépris .
Il regarda ensuite Calyssah de façon neutre , cette fille était sympa , elle était mignonne en plus ses grands yeux mauves et sa peau pâle comme la neige avait quelque chose d'attendrissant ; elle semblait si fragile ...


"La violence ne mène à rien sauf aux mépris des autres ... Il la regarda dans les yeux en lui souriant gentillement , mais bon , tu sais ce que c'est ? C'est tellement facile de s'attaquer aux plus faible ; tu es le parfait exemple ... hum , hum ."

Puis il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:52

" Il est légerement space, Rayel, non? Je crois que tu lui plais..."
Ewnor esquiva le coup de poing rageur de Calyssah.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

Calysah la fusilla du regard .

"Peuh , au moins il a de bons goûts n'est-ce pas , la jolie blonde , dit elle en clignant de l'oeil ."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:05

Ewnor fronça les sourcils.
"Oh... C'est pas mon genre, mais... Il me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui..."
Son souvenir était flou, très flou...
Soudain, elle sut d'où il venait: De l'année de ses 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:47

"Ah bon , moi il ne me rappelle rien , sauf qu'il est très antiphatique !!"

Elle monta les escaliers et disparût dans l'allée sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:14

Ewnor se demanda pourquoi Calyssah était si bizarre aujourd'hui. Elle monta l'escalier et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant   le nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers: