Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une malédiction féline ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:28

Ryuko c'était assoupit alors qu'il révisait ses incantations majeurs sur les démons-valets de Gorä-Shûo . Il rêvait , enfin cauchemardait .

[ Pour que ce soit plus interessant , je vais raconter son rêve à la 3 ème personne ]

Citation :
Ryu marchait dans une pièce entièrement blanche , puis elle laissa place à un paysage lugubre avec des arbre déracinés et une pleine lune resplendissente . Il avança d'un pas legerement poins rapide pour guetter les moindres bruits . Il avançait toujours quand soudain , des yeux d'un bleu plus qu'éclatant brillèrent , il sursauta , et fit 3 pas en arrièremais malheureusement il trébucha sur une branche et se retrouva par terre , dans la boue . Les yeux se rapprochèrent de lui pour laisser place à une personne , une personne que Ryu connaissait très bien , même trop bien .

Il se releva d'un bond pour dévisager avec une sorte d'angoisse mélée à de la joie la jeune femme très féline à la beautée plus qu'extraordinaire .

Une malédiction féline ... 151378uxbyr4aprn7oswpjbxj4

"June ... Je croyais que tu ..."

Elle se releva et s'approcha du jeune homme pour caresser doucement sa joue

"Ryuko , nous sommes enfin réunis ..."

"Mais June , la malédiction , tu es toujours , comment dire , aussi ... Féline ?! Et je ..."

Elle s'éloigna brusquement du jeune homme , les larmes aux yeux .

"Et tu ne peux même pas imaginer être amoureux d'une croisée !! C'est cela , je suis impure , mon sang adu félin et de l'humain mélangé , je ne suis pas digne d'être la fiancée du beau Ryuko Joka ?!"

"Non , ne dis pas ça tu sait très bien que c'est faut !!! Mais tu n'est pas une croisée !!! C'est une malédiction qui t'a rendue comme cela !! Quand nous nous voyons à Gorä-Shûo !! Tu n'avais ni cette queue ni ses oreilles de félins !! Je ne comprend pas , laisse moi comprendre ..."

"Tu veux savoir ? Je prenait un philtre , un philtre qui me rendait une apparence humaine totale pendant 1 lune !! Je faisais cela pour toi , pour te plaire !!! Mais ces philtre coutaient extrèmement cher et très vite je n'ai plus eu d'argent , donc je reprenait ma veritable apparence et j'ai dût trouver une excuse coérante !! Voilà tu sais tout !!"

[ Maintenant , c'est plus dans son rêve ]

Ryuko hurla de toute son âme ;
"Juuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il se réveilla , en sueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:37

Ewnor se précipita dans la salle d'étude. Elle avait entendu quelqu'un hurler. Elle voyait une silhouette dans le fond de la salle qui était agitée de tremblements et qui haletait.
Ewnor s'approcha d'elle et reconnût Ryoko. Le jeune homme était en sueurs et sifflait. Elle mit une main sur l'épaule de Ryuko et lui demanda:

"Ryoko, c'est moi, Ewnor. Dis, est-ce-que ça va? Tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:24

Ryuko se retourna vivement , trempé de sueur , il prit la main d'Ewnor brusquement , et il la regarda avec un regard horifié , comme-ci il avait vu le diable incarné .
Il hurla une nouvelle fois ;


"Juuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et cette fois , il envoya le portrait de June ( voir l'image dans mon précédent message ) , par télépathie dans la tête d'Ewnor .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:11

Ewnor vit dans son esprit une jeune fille avec une queue et des oreilles de chat. Elle regarda Ryuko dans les yeux et lui dit d'une voix douce:
"Ryoko, est-ce que la jeune fille est June? Ryuko, réponds-moi s'il te plait...[silence] Ryoko, calme-toi...Calme-toi...Il faut que tu te calmes... Tout ce chahut va ameuter les 3/4 du manooir, et imagine la tête des petits nouveaux en voyant le Grand, le Vénéré, l'Intelligent Ryuko Joka, leur idole, hurler comme un taré!"


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:02

Sous les paroles "réconfortantes" d'Ewnor , Ryuko se calma , il avait arrêté de hurler et il essuyait son front , noyé de sueur .
Il avait visiblement reprit connaissance .
Il murmura une dernière fois ;


"Juuunne ..."

Avant de regarder Ewnor dans le yeux .

"Pa , pardon , j'ai fais un mauvais rêve , très mauvais , désolé si je t'ai fait peur ... C'est parce que June est ... Non rien ..."

Il épousta sa chemise ( c'est son tic ) et il reprit son habituel air hautain avant de passer une main dans ses cheveux ( qui étaient trempés aussi d'ailleur ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:07

Ewnor sourit, et fit apparaitre une serviette qu'elle tendit à Ryuko. Soudain, elle sentit que quelque chose clochait. Soudain, elle sut quoi.
"Dis, il est où, Soro? Je le vois nule part."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:19

"Soro , pardon , mais qui est Soro ?"

Dit il avec un sourire désolé .


"Je ne connais aucun So ... Soro !!!"

Il se releva d'un bond , mais s'arrêta net .
Il se rassit , la mine dépité .


"Soro ... Le temps été venu , rien est éternel ..."

Murmura t'il dans un dernier soupir .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:12

"Hein? Il est mort?! Je l'aimais tant..."
Dit Ewnor d'un air dépité.
"Même si il me mangeait les cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:31

"Mort ? Non , mais il n'est pas là c'est le moins que l'on puisse dire ...
Mais je sait qu'il va revenir , il faut juste que les partisants du Maître ne croise pas son chemin ..."

Voyant la mine étonné d'Ewnor il éclata de rire .

"Ha ha ha !! Je plaisante ... Mais il faut tout de même faire attention ..."

Dit il avec un étrange sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:18

Ewnor regarda droit dans les yeux Ryuko, puis soudain s'écroula sur la table en gémissant. Un instant après, elle se releva le visage impassible devant les yeux étonnés de Ryuko.
La jeune fille commença à gratter l'air, et, soudain, un son d'instrument à cordes retentit dans la salle. Ewnor continuait à gratter l'air, et la mélodie se mit en place.

Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:29

"Ton instrument est invisible ?? Ce ne serait pas une "harpe d'Orasio" ?
Elle produit le même son mélodieux , mais tout en restant invisble pour les spectateurs ..."

Il mit son coude sur la table , posa sa tête sur sa main , et écouta Ewnor en souriant ...

"Ce son me rappelle June , elle en jouait souvent , tout en chantant , je sais , cela peut te paraître mievre , mais elle a une très jolie voix ..."

Puis il murmura quelque chose entre ses dents , quelque chose comme

"Mais personne ne pourra la remplacer a mes yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:11

" J'en sais rien, mais ça m'étonnerai pas que ça soit ça."

Soudain, Ewnor arrêta de gratter l'air, et se leva. Mais la musique continua.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:53

"Ah , excuse moi , j'avais pas remarqué , tu équoute quoi ?"

( il venait juste de remarquer qu'elle avait un mp3 aux oreilles )
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:12

"Euh... Attends deux secondes...(elle regarde son MP3) Eh, c'est de la guimauve, ce truc!! J'vais changer... Dis, tu connais JET ?"
Avant la réponse de Ryuko, elle changea de chanson. On entendit dès le début des cymbalettes, puis une basse vint se rajouter à elles, quelqu'un se racla la gorge, on commença à jouer de la batterie, et soudain, il y eut des accords de guitare, incisifs, et la chanson commença réelement. C'était "Are You Gonna Be My Girl ?" de JET.
Ewnor commença à chanter avec le chanteur:


"Big black boots,
long brown hair,
she's so sweet
with her get back stare.

Well I could see,
you home with me,
but you were with another man, yea!
I know we,
ain't got much to say,
before I let you get away, yea!
I said, are you gonna be my girl? "

Tout en chantant, Ewnor faisait semblant de jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:16

Visiblement géné , Ryuko se racla la gorge .

"Ah , heu , oui , c'est très , comment dire , enfin , désolé de ne pas être assez "in" , mais , heu trop beuglant pour moi ce style de musique ... Je dois y aller de toute façon , Noa'Sillya , m'attend , pour apprendre quelques techniques de bases aux 1ère année ... "

Mais il s'arrêta . Il prit une étrange pose , en levant les bras , et on crut voir un instant une aura mauve l'encercler , mais de toute manière le résultat fût le même , Soro sortit de nul part et poussa un croassement monstrueux . Ryuko fit ensuite juste un "Ciao" amical en direction d'Ewnor et il s'en alla , Soro sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:47

"Youpi, murmura Ewnor, il aime pas la musique que j'aime, c'est super..."
Ewnor éteint son lecteur MP3 et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malédiction féline ... Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction féline ...   Une malédiction féline ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction féline ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle d'étude-
Sauter vers: