Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 un rêve étrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un rêve étrange Empty
MessageSujet: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:42

Bon j'ai fais un super rêve , alors je ne résiste pas à la tentation de vous le raconter !!

J'était Danielle , la fille cadette de Bree et Rex Van De Kamp ( voir Desperate Housewives ).

Mon frère Andrew et moi avions un peu bu , alors Bree ( là notre mère )
décida de nous punir et de nous enfermer dans lesac qui contient les duvet , elle nous laisser juste la tête à l'air pour respirer , pendant ce temps là , elle faisait une fête , en bas dans le salon .
Andrew et moi on réussit à s'échapper du sac , et alors que Bree venait pour nous sacrifier au Dieu Osamodas en nous faisant bouffer du bois , on cour dans sa chambre pour se cacher sous le lit de Bree , mais malheureusement Andrew n'a pas eut le temps , alors notre mère le vois et commence à lui faire bouffer du bois .
Comme je suis très courageuse , j'en profite pour me barrer de cette maison de psycophate , dans la rue . Alors que j'était en train de courir comme une dératée , un magnifique fermier ( qui ressembl au beau Miiike dans la série ) qui chevauche son tracteur me propose de monter , j'accepte et je lui raconte out depuis le debût .

Une autre jour , alors que mon beau fermier et moi allons visiter une exposition sur les statuette Ikéa ( elles mesurent 2m ici ) , j'était en fauteil roulant au cas où si je voyait quelqu'un de ma famille , il ne me reconnaisse pas . Mais malheureusement , j'aperçoit Bree !! Alors je fait signe à mon pseudo Mike pour ui viennent me chercher , mais elle me voit ... alors je fait semblant d'être contente de la revoir et je suis obligée de rentrer chez moi ...

Tout ce passe pour le mieux dans ma maison de psycophate , je trouve une liste sur laquelle ma mère à écrit " être gentille etc , sacrifier les enfants au Dieu Osamodas et leur faire manger du bois "...

Ensuite je me suis réveillée , voilà un rêve assez stupide mais quand on le vit assez effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:06

T'es vraiment un peu allumée
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:27

Bof, moi, je deviens parano dans mes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

moi dans mes reves c'est toujours la fin du monde et à la fin je meurt en tombant ...

oh! y a aussi des choses pas tres catholiques dans mes reves lol
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

... faut arrêter le danao la... (enfin moi je fait des truc beaucoup plus bizar ^^ je rêve du noir ^^ et 2 ou 3 moi après, je voi le rêve qui se passe dans ma tête et en faite je voi toute la journé qui va se passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de l'étrange Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: