Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:45

Voilà , un fond d'écran sur lequel j'ai passé 1h a faire , alors vous en pensez quoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ? Fonddecrandh2lk0
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:26

excelent tu t'es balladé bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:43

Merci , ça m'honnore vraiment que tu le trouve génial ( il est aussi génial que moi !!) , mais en véritable fan , il fallait que je fasse un fond d'écran digne , pour cette merveilleuse série !! En particulier , j'ai bien mis en valeur Marcia Cross , mon actrice préférée ( dans le rôle de Bree , elle est plus que parfaite , c'est celle qui me fait le plus rire avec ses tics de perfectionniste , bref , si je veut résumer ; Marcia Cross = Bree = perfection ! C'est clair au moins ^^ )

Celle qui me ressemble le plus c'est Teri Hatcher , alias Susan , aussi maladroite et gaffeuse que moi , je voue aussi une passion sans limites au dessin et j'ai ( beaucoup ) d'humour ( mon portrait craché ) , en fait je suis un mélange de disons 75% de Susan et 25% de Bree ( je suis une perfectioniste , malgrès tout , je ris comme une bourge' , je suis un peu "maniérée" ) donc pour résumé une nouvelle fois , je suis géniale Laughing Cool sunny Qu'est ce que vous en pensez ? Biggrink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:08

Ca va, j'ai imaginé que c'était un poridge de croutes de roquefort...
Revenir en haut Aller en bas
Rusley
magicien(ne) spirituel
Rusley


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:52

j'aime pas mal la série moi aussi, mais personellement j'adore le caractere garce et machiavelique d'eva longoria alias gabrielle^^ (j'ai toujours adoré les chieurs et les méchants lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:01

ouai , je trouve aussi qu'Eva est très marrante , quand on suivit la première saison , on croit que Gaby n'est qu'une sale garce pourit gatée ( j'aime beaucoup les personnages un peu excentrique ( Bree et Gaby , elle le sont pas mal ) , se sont souvent les mieux interprétés par les acteurs , et ceux qui sont toujours dans des embrouilles pa forcément très net , les plus drôles , quoi Qu'est ce que vous en pensez ? Biggrin !!!

[ P.S , Ewnor , toujours aussi faussement modeste et jalouse de moi ( normal , je suis géniale cheers ) et sans vouloir te vexer , elle est pas super du tout ta blague ( tu me fait un faux compliment , a mon tour !!!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:15

Super, ton fond d'écran.Avec des photos d'Orly, de dauphins et de moi, tu pourrais faire pareil ?

Sinon, moi aussi je préfère Gaby,Susan et Bree (dans cet ordre, dsl Athéna).Mais mon mec préféré c'est John!!!! I love you Exclamation Cool même si Mike est pas trop mal.
Pour en revenir aux filles, si je pouvais avoir le corps, la baraque et le jardinier* de Gaby, la gentillesse de Susan et la classe de Bree ... Faut pas rêver

* oui, enfin je préfère Orly I love you Exclamation sunny Cool flower afro !
Revenir en haut Aller en bas
horus
flamme éternelle
horus


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): 20 ans
Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^
Pouvoir: Pyro

Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:14

c'est bien fait ^^ (domage que le sujet pris pour exemple ne soi vraiment pas terrible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ?   Qu'est ce que vous en pensez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: