| Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aylora'Tysor Gardienne des Oras
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Qu'est ce que vous en pensez ? Jeu 18 Jan - 10:45 | |
| Voilà , un fond d'écran sur lequel j'ai passé 1h a faire , alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Rusley magicien(ne) spirituel
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Jeu 18 Jan - 14:26 | |
| excelent tu t'es balladé bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Ven 19 Jan - 9:43 | |
| Merci , ça m'honnore vraiment que tu le trouve génial ( il est aussi génial que moi !!) , mais en véritable fan , il fallait que je fasse un fond d'écran digne , pour cette merveilleuse série !! En particulier , j'ai bien mis en valeur Marcia Cross , mon actrice préférée ( dans le rôle de Bree , elle est plus que parfaite , c'est celle qui me fait le plus rire avec ses tics de perfectionniste , bref , si je veut résumer ; Marcia Cross = Bree = perfection ! C'est clair au moins ^^ ) Celle qui me ressemble le plus c'est Teri Hatcher , alias Susan , aussi maladroite et gaffeuse que moi , je voue aussi une passion sans limites au dessin et j'ai ( beaucoup ) d'humour ( mon portrait craché ) , en fait je suis un mélange de disons 75% de Susan et 25% de Bree ( je suis une perfectioniste , malgrès tout , je ris comme une bourge' , je suis un peu "maniérée" ) donc pour résumé une nouvelle fois , je suis géniale !! | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Ven 19 Jan - 10:08 | |
| Ca va, j'ai imaginé que c'était un poridge de croutes de roquefort... | |
|
| |
Rusley magicien(ne) spirituel
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Ven 19 Jan - 13:52 | |
| j'aime pas mal la série moi aussi, mais personellement j'adore le caractere garce et machiavelique d'eva longoria alias gabrielle^^ (j'ai toujours adoré les chieurs et les méchants lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Sam 20 Jan - 11:01 | |
| ouai , je trouve aussi qu'Eva est très marrante , quand on suivit la première saison , on croit que Gaby n'est qu'une sale garce pourit gatée ( j'aime beaucoup les personnages un peu excentrique ( Bree et Gaby , elle le sont pas mal ) , se sont souvent les mieux interprétés par les acteurs , et ceux qui sont toujours dans des embrouilles pa forcément très net , les plus drôles , quoi !!! [ P.S , Ewnor , toujours aussi faussement modeste et jalouse de moi ( normal , je suis géniale ) et sans vouloir te vexer , elle est pas super du tout ta blague ( tu me fait un faux compliment , a mon tour !!!)] | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Sam 20 Jan - 12:15 | |
| Super, ton fond d'écran.Avec des photos d'Orly, de dauphins et de moi, tu pourrais faire pareil ? Sinon, moi aussi je préfère Gaby,Susan et Bree (dans cet ordre, dsl Athéna).Mais mon mec préféré c'est John!!!! même si Mike est pas trop mal. Pour en revenir aux filles, si je pouvais avoir le corps, la baraque et le jardinier* de Gaby, la gentillesse de Susan et la classe de Bree ... Faut pas rêver * oui, enfin je préfère Orly ! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? Lun 2 Juil - 10:14 | |
| c'est bien fait ^^ (domage que le sujet pris pour exemple ne soi vraiment pas terrible ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|