Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:49

Baror réaparût dans la salle à manger , pour la simple et bonne raison qui avait une faim de loup ...
Il se servit dans un plats en argenterie qui trainer sur une table et prit une cuisse de gragnök rouge des sables et la mordit à pleine dents .
Quand il l'eu finie il visa toutes une rangée de verre en métal qui était sur la table , et , en pleins dans le mille ! La rangée tomba par terre dans un même bruit sourd .
Il reprit une cuisse et refit de même avec une 2ème rangée , et le résultat fût le même .

Il s'installa ensuite sur le trône en or de M. Dark et soupira d'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:20

Oria arriva dans la salle à manger, un livre à la main.Ellle remarqua les gobelets renversés, leva les yeux et vit Baror.Un imperceptible sursaut agita ses épaules mais elle décida de l'ignorer.Elle prit quelques gâteaux apéritifs dans un des plats et se plongea dans la lecture du livre.Comme c'était le livre dans lequel Akuo avait découvert le marque-p)age ensanglanté (qu'elle avait pris soin de cacher),la lecture était pénible, lmais elle s'acharnait pour ne pas regarder Baror.
*Je suis naïve mais pas conne...On va voir s'il m'adresse la parole sans que je me jette sur lui*pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:29

"Ah , encore là ? Toi ? Tu ne me laisseras donc jamais ?3

Dit il sur un ton hironique.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:36

"Quoi, j' t'ai rien dit, c'est toi qui me cherche..." dit-elle en se tournant vers lui, avec un léger sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:55

" Premièrement , on ne s'adresse pas à un adulte de cette manière , deuxièmement , ne me dérange pas , je mange ."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:58

"Pourquoi t'es venu me parler alors?"

Elle aimait plus que tous jouer avec ses nerfs
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:12

"La curiosité est mon seul défaut , si s'en ait un , or , très chère , je me cultive et il faut bien nourrir sa curiosté de temps en temps , je ne veux pas la perdre , elle me sert tout comme mon sang froid avec les gamines e tout genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:49

"Ben voyons!De toute façon, qu'est-ce ça peux te faire, ce que fait une gaminedans mon genre, pricesse ou pas ?Je sais, j'étais trop naîve,j'ai cru que tu avais un coeursous ton allure de criminel,mais c'est bon, j'ai compris, tu es le malfrat du coin, et franchement,j'aurai préféré que tu me fasse mal plutôt que de faire semblant d'être presque sympa avec moi!!!Je tiens pas à finir comme la mère d'Akuo!"

Elle se leva et lui dit, en le regardant dans les yeux:
"Si je t'ai vexé, vas-y, venge-toi, mais je n'ai pas l'intention d'attendre tranquillement que tu m'achèves!De toute façon,plus personne n'a besoin de moi,puisque tu ne diras rien sur mes parents et pour les autres...je suis une ingrate qui a la folie des grandeurs!Ako aurait pu être une amie mais bon."

Ele se campa sur ses deux pieds et attendit l'assaut.Elle avait toujours été trop impulsive, avec une légère tendance pour les mélodrames [[color=red]ça vous rapelle quelqu'un?]

[color:7c97=darkblue:7c97]*Là, c'est sûr, il va me montrer à qui j'ai affaire...Quoiqu'ilarrive j'aurai classé l'affaire "Baror"...A moins qu'l classe l'affaire "Oria"*pensa-t-elle, se disant qu'il était capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:23

Baror la regarda droit dans le yeux eclata de rire .

"Ah ah ah !!!! Si je comprends bien ???Ah ah ah ... Excuse moi , je , je garde mon sang froid , ah , mais , ouuh ! Laisse petite , je vais t'expliquer , je suis un adulte , et toi une jeune fille , tu vois ?? Mais même j'ai connue les plus belles femmes du pays , et plus su affinités , grandis un peu ! Même si tu es une PRINCESSE , le monde ne tourne pas autour de toi !! Rapellemoi quand tu auras grandis , allez ciao !!"

Et il disparût , avec sa cape comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Bettygre
magicien(ne) superieur
Bettygre


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas)
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:31

Oria resta interdite.

*Au fond, j'ai eu ce que je voulais...Il a été méchant.*

Elle se secoua.

*Je suis incorrigible...Je ferai mieux de m'occuper de ce maudit marque-page*

Résolue à oublier ses folies romantiques,elle se prépara une assiette digne des plus beaux festins
"Avant de résoudre les mystères,il faut prendre des forces!"pensa-t-
elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Une fin de rôdeur   Une fin de rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre rodeur n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le R.P commence : Le Manoir :: La Salle à manger-
Sauter vers: