| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rusley magicien(ne) spirituel
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: absence Ven 23 Fév - 13:18 | |
| je serai pas là pendant une semaine à compté de dimanche, et comme vous devez surement le savoir Bettygre non plus (je vais pouvoir l'embeter au ski!!) | |
|
| |
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: absence Lun 5 Mar - 4:33 | |
| C'est super, ya plus que moi et athéna sur le forum!!!! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: absence Lun 12 Mar - 15:04 | |
| Quand tu dis super, c'est sarcastique ou c'est vrai ?
Sinon, pour le ski, la &ere semaine (avec Rusley), c'était un peu mort.Du coup, j'ai fait le jeu "C'est pas sorcier" et j'ai découvert que j'étais nulle en mécanique, que j'avais une mémoire de poisson rouge et que mon ordi était un s***** qui buggait dès que je voulais sauvegarder! | |
|
| |
Rusley magicien(ne) spirituel
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: absence Dim 1 Avr - 15:17 | |
| ouah jsuis revenu
je sais jai été long | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: absence Lun 2 Juil - 11:08 | |
| mais non, c'est jamais trop long quand il sagit de concurance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: absence Mar 3 Juil - 1:09 | |
| Tu parles de Concurance en parlotage de conneries? | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: absence Mar 3 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 6 Juil - 12:10 | |
| Doubidou! Je serais pas là les trois prochaines semaines si ce n'est plus!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: absence Sam 21 Juil - 22:59 | |
| Centre aéré (with Obiwan lol)? | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: absence Dim 22 Juil - 3:36 | |
| Bon, pendant 3 semaine sa va etre chaud de me conecter, apres je serai co une semaine et apres je serai pas co une semaine (mais cette semaine la, y en a une qui l'attend avec impatience ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 22 Juil - 23:09 | |
| Moi, j(ai été partie 15 jours mais comme tout le monde le savait... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 9 Fév - 5:05 | |
| Et je repars quinze jours (oui,je sais,je suis jamais chez moi^^)au ski,mais cette fois,Rusley ne vient pas ( ) mais bon,je vais m'éclater quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|