Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:59

Ewnor s'approchait des écuries en sifflotant lorsqu'elle ne put retenir un cri : la porte en bois du box de Pan Ze Wiatrow était détruite, et sur le sol gisait le koniptak, dans une mare de sang. Sa patte était entaillée et on pouvait voir l'os blanc et nu. La jeune fille courrut vers l'animal blessé et essaya d'arrêter le flot de sang.

"Pan, tu peux pas mourrir, tu dois pas mourrir, sanglota-t-elle, Pan, bats-oi, BATS-TOI!!!" Rugit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:01

Deneb , ou devrai-je dire Yorih , était assit , la tête posé contre le mur , un couteau ensnglanté dans la main . Ses cheveux avait poussé , il avait l'air plus adulte , plus mûre , plus cruel .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:02

Ewnor se tourna vers le jeune homme, le regard plein de haine. Pan était mort et cet étrange personnage avait un couteau ensanglanté à la main. Ewnor lui donna un coup de pied.

"Pourquoi tu l'as tué? POURQUOI ? Tu es à la solde de Sold'Rim, hein? Réponds! REPONDS!"

La jeune fille continua à le frapper. Elle était échevelée, ses vétements étaient ensanglantés et le désespoir se lisait sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Deneb arrêtait chaques coups d'Ewor avec ses mains .

"On se connaît je crois , je suis Yorih Dalemo , tu ne me reconnais pas ? C'est vrai maintenant , je suis DENEB . Fini le petit Yorih , il est mort , tout comme ta jolie monture , mais ce n'est pas moi qui l'ai tué , c'est un confrère , je ne te le caches pas . Mais calme toi ma jolie , garde tes larmes pour quelqu'un d'autre , ce bellatre de Ryuko Joka , qui t déclaré sa flamme , les mercenaires le veulent aussi ... Mais je préfère garder ce vampire en vie !"

Il avait toujours cet air immature .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Ewnor eut un sourire amère.

"Tu avais bien besoin de moi lorsqu'Akuo a essayé de nous tuer dans le grand salon? J'aurai dû te laisser crever, ordure! Ah, tu ne dois pas le savoir: Akuo s'appelle Rose maintenant, et elle resiste difficilement lorsqu'elle voit du sang!"

Elle sortit un de ses poignards et le planta dans le bras de Deneb. Elle le fit lentement tourner dans la chair et lui déclara dans les yeux:

"Ca fait mal, hein? Si je tourne encore un peu, ça fait quoi? Oh, encore plus mal! Alors, je ne vais pas m'en priver, sale connard! Ton employeur n'est qu'un sale con cupide qui ne va jamais te payer, et Bye-Bye Yorih!"

Le visage de la jeune fille reflétait une expression de sadisme et de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:38

Le visage sombre de Deneb était déformé sous la douleur il cracha sur Ewnor avant de la repousser avec un coup de pied dans le ventre qui l'envoya dans le mûr .

"J'avais oublié , j'ai suivit un entrainement perfectionné , et , je possède un amplificateur désormé !"

Une petite créature apparût , dans un torrent de flammes .


"Je te présente Braise MON djinn , à deux , nous valons beaucoup mieux qu'une floppé de minables petits étudiants !"

Braise s'approcha d'Ewnor et la mordi sauvagement à la main , ses dents étaient incandescentes , et la peau de la main était brûlé .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

Ewnor sentit une légère chaleur à son cou, son tatouage réapparrut et elle fit un grand sourire. La blessure se referma petit à petit, et la jeune fille se releva. Elle éclata de rire.

"Un entrainement perfectionné! Mais, mon petit gars, ça a dû être fatigant, très fatigant même! Il a duré combien de temps, 5, 6 mois ? Mais, ILS ont dû croire, qu'en m'envoyant à la cour, j'allais m'amollir! Quels idiots! Même pas foutu de se souvenir de leurs propres conseils! "

Elle materrialisa un pic à glace et le planta dans le mur, traverssant le bras de Deneb. Une légère aura bleutée entourait Ewnor qui bouga ses lèvres. Soudain, une grêle se mit à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:14

Deneb ouvrit grand les yeux , ceux ci devinrent entièrement blanc et il commença à s'élevé dans le ciel .
Il rictus se forma sur son visage , puis une lumière aveuglante envahit toute la pièce . Deneb et Braise fusionnèrent ( voir avatar ) .
Il retomba au sol , sa voix était grave , rauque et forte maintenant , il n'avait plus du tout l'air innocent .


"Tu es méprisante , et ... pitoyable , penses-tu vraiment que j'était si faible que cela ? On ne m'aurait jamais laissait espionner les élèves si je n'était pas puissant ."

Le pieu se dématérialisa , il s'avança et cracha de nouveau sur Ewnor .

"On fait les présentation ? Deneb , être sombre 13 ème niveau , fusionné démoniaque .
Ne pense pas que j'ai peur , la seule chose que je crains c'est mon Maître , alors toi , pfeuh , laisse moi rire , minable ."

[on fait un combat dans les règles , sinon c'est pas marrant ( alors atk et tout le bataclan )]
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

Ewnor claqua des doigts et la grêle fut remplacée par de la pluie et du brouillard. Ewnor s'essuya la figure et murmurra:

"Utrzy mywac futeral miewid oczny zuch"

Et la jeune fille s'enfonça dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

Le membre Ewnor Rsydian a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les écuries - Page 2 De6
Résultats :
  Les écuries - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:49

Deneb fut pris dans une gaine invisible qui se resserait peu à peu.

7atk+6=13 atk

La gaine se ressera et fit perdre à Deneb 13PV
[La gaine se resserre à chaque tour.]
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:38

Il rest à Yorih 77 pdv , mais il sourit . Il se fige une novelle fois , et se concentre .
Revenir en haut Aller en bas
Aylora'Tysor
Gardienne des Oras
Aylora'Tysor


Nombre de messages : 551
Age : 30
Localisation : quelquepart dans le Manoir ... Cherchez bien , vous me trouverez peut être !
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:38

Le membre LF*Demagel*LF a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les écuries - Page 2 De6
Résultats :
  Les écuries - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://etrangemanoir.heavenforum.com
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

La gaine explose et la déflagration touche Ewy .
(91+5=)96 .

[...]Ewy pert tous ses pdv ( 91-25 niark niak niark )
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:55

Ewnor fut projetée sur le mur, et elle retomba sur le sol, telle une marionnette de chiffon. Il y avait une trace de sang sur le mur, et du sang poissait les cheveux de la jeune fille, qui perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:53

Yorih éclata de rire , un rire sadique .

"Personne ne peux arrêter Deneb , l'apprentis du Maître ... Ah ah ah !"

Il s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Ewnor Rsydian
Phoenix Métalleux
Ewnor Rsydian


Nombre de messages : 585
Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans
Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin
Pouvoir: Oxy

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:50

Ewnor se réveilla quelques heures après le combat, le regard vitreux et la bouche pâteuse. Elle s'essaya de se relever, mais retomba. Elle poussa un soupir. Elle se reposa quelques instants, puis se releva et fit apparaître un drap fin vert brodé de turquoise et de doré, dont elle recouvrit le cadavre. Elle se dirigea vers le manoir en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l' Exterieur du Manoir :: Le Jardin-
Sauter vers: