| mort de rire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewnor Rsydian Phoenix Métalleux
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: mort de rire! Mar 12 Juin - 11:22 | |
| Ne te prends pas pour le centre du monde...Bientôt pire que Rusley! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 2:02 | |
| elle na pas besoin de se prendre pour le centre du monde, sa l'est déja ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Quelque part entre Sirius et Cassiopé Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Ewnor Rsydian - 19 ans // Vandromme - 19 ans Desription /Histoire: Blonde aux yeux verts, athlétique // Blond aux yeux marrons, avec un air gamin Pouvoir: Oxy
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 5:39 | |
| Narg!! Si les n'amoureux s'y mettent, on n'a pas fini!!! | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 5:45 | |
| Mais non!!! The faster we're falling, We're stopping and stalling. We're running in circles again Just as things we're looking up You said it wasn't good enough. But still we're trying one more time.
Maybe we're just trying to hard. When really it's closer than it is too far
Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Instead of going under.
Seems like each time I'm with you I loose my mind, Because I'm bending over backwards to relate. It's one thing to complain But when you're driving me insane Well then I think it's time that we took a break.
Maybe we're just trying to hard. When really it's closer than it is too far
Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Instead of going under. Instead of going under.
I can't sit back and wonder why. It took so long for this to die. And I hate it when you fake it. You can't hide it you might as well embrace it. So believe me it's not easy. It seems that something's telling me,
Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Instead of going under. instead of going under.
instead of going under again. instead of going under. instead of going under again. instead of going under again. | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 5:47 | |
| | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 13 Juin - 13:42 | |
| C pa grav'en fait elle est pa méchante...Kakawète, LL, c'est les initiales du Barjok!!!!!!Ewi, arrête d'être méchante, t'es pas faite pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: mort de rire! Jeu 14 Juin - 9:21 | |
| Si!!!!!!!! je suis méchante de nature!!! J'ai balancé une petite de 6 ans par terre!!!! | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 27 Juin - 10:58 | |
| Sa c'est pas que tu est méchante, c'est juste que tu doit pas être très maline pour faire sa ^^ | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: mort de rire! Mer 27 Juin - 12:02 | |
| T'as pas tort mon coeur. ^^ En fait, t'as jamais tort ^^ et c'est pour ca que je t'aime ! | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: mort de rire! Lun 2 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de rire! | |
| |
|
| |
| mort de rire! | |
|