Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qu'est-ce qu'un forum R.P ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LF*Demagel*LF
Maître du jeu et des Ténèbres
Maître du jeu et des Ténèbres
LF*Demagel*LF


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Présentation ( nom - age ):
Desription /Histoire:
Pouvoir:

Qu'est-ce qu'un forum R.P ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un forum R.P ?   Qu'est-ce qu'un forum R.P ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:07

Bienvenue à tous et a toutes dans le Manoir !!!! Ah Ah Ah !!! Vous avez osez pénétrer dans mon domaine , là ou je suis le roi !! Vous pouvez choisir de partir en courant de ce terrible endroit , mais jamais vous aurez l'honneur de me voir !!!
Assez plaisanter , je vais vous expliquer les règles de cette partie R.P .

Certains d'entre vous vont me dire que j'ai copier sur un certain forum , mais c'est faux , il existe beaucoup plus de forum R.P Que vous ne le croyez !!

Alors , le principe : C'est comme si vous racontiez une histoire exemple :
Citation :

Un homme courait dans la rue , il courait , mais personne ne savait pourquoi . D'un seul coup il recoit une balle dans le coeur , il meurt sur le coup . L'homme se réveille il est dans un endroit sombre . il apperçot une silhouette .

"Qui qui êtes vous ?!Dit l'homme
Je suis la Faucheuse ."

*Mais c'est impossible *

Alors vous voyez un peu ? *Je pense* j'agit "je parle"

Notez que quand vous faites un personnage non joueur vous devez le faire parler d'une couleur differente , pour qu'on voi que se n'est pas votre perso qui parle .

Les admins ont le droit de faire plusieurs perso , parce que se sont également des maitres de jeu .

Bon R.P , et surtout , si vous n'avez pas tous compris envoyez moi un message privé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un forum R.P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la plus jolie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir :: Les règles "Du Manoir"-
Sauter vers: