| Qui est la plus jolie du forum | |
|
|
Qui est la plus jolie du forum | Manon | | 75% | [ 3 ] | Claire | | 0% | [ 0 ] | laëtitia | | 25% | [ 1 ] | margaux | | 0% | [ 0 ] | Etill (et oui, même lui il a sa chance ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Qui est la plus jolie du forum Lun 2 Juil - 9:19 | |
| alor, qui est la fille la plus jolie du forum hein?
Moi tous le monde sai déja pour qui je vote non? | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Mer 4 Juil - 2:53 | |
| bin alor, personne veu le faire? ^^ | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Mer 4 Juil - 3:22 | |
| Qui est le con qui a voté pour moi ? XD Non, j'déc' ! Mais c pas vrai aussi ! Voté pas pour moi pour me faire plaisir ! dites la vérité qd meme ! | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Mer 4 Juil - 5:21 | |
| Bin si ont dit la vérité ont peu voté que pour toi... | |
|
| |
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Mer 4 Juil - 5:37 | |
| Bah non... Je suis MOCHEUH ! Sinon, yaurai pas de voix pour Manon ! | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Jeu 5 Juil - 2:36 | |
| Bon, j'ai voté pour Manon parec que bon,c'est dur de choisir et comme c'est elle qui a créé le forum...Mais bon, les filles, vous êtes toutes belles commedes coeurs!!!!!!(de tte façon,y'a pas que ça qui compte;et puis vous êtes trop sympa et c'est ça l'essentiel).
N'empêche,si quelqu'un veut voter pour moi...(lol) | |
|
| |
Bettygre magicien(ne) superieur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi (peut-être pas) Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Desription /Histoire: Pouvoir:
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Jeu 5 Juil - 2:38 | |
| Au fait, rien à voir mais j'adore ta bannière Horus! | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum Jeu 5 Juil - 4:04 | |
| merci ^^ cest manon qui me la faite hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la plus jolie du forum | |
| |
|
| |
| Qui est la plus jolie du forum | |
|