| Tete à tete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakawète magicien(ne) mineur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Tete à tete Mer 4 Juil - 3:36 | |
| Kakawète avait emmené Horus dans la salles des bains.
"Euh... Tu... Tu veux prendre un bain ?" | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 3:48 | |
| Si tu veu.
Horus et Kakawète se séparaire pour aller se changer chacun de leur côté. Horus remarqua à se moment la qu'il n'avait pas de maillot de bain.
*Tans pis, j'y vai en sous vetement...*
Horus sortie et vi, en face de lui, Kakawète. Elle non plus n'avait pas de maillot de bain. Elle était en sous vetement. Elle portait un boxer bleu truquoise magnifique qui lui allait parfaitement bien, et un haut qui allait avec.
Horus s'approcha d'elle et lui dit :
Tu est... magnifique... vraiment magnifique... tu a un corp si parfait... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi ou devant une console. Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): Nom : Artémis - Surnom : Kakawète - Age : 14 ans Desription /Histoire: Artémis, alias Kakawète, est une jeune fille brune aux yeux bleus. Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 3:53 | |
| Kakawète rougit...
"M... Merci... Toi aussi tu es magnifique... Tu... Tu as un corps de rêve..."
Kakawète baissa la tête et rougit encore plus. | |
|
| |
horus flamme éternelle
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Présentation ( nom - age ): 20 ans Desription /Histoire: c'est juste un gars normal qui n'est plus seul ^^ Pouvoir: Pyro
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 5:18 | |
| Horus pris Kakawète par la main et l'entraina avec lui à l'intérieur. Le bain était chaud et la baignoir était asser grande pour quatre personne.
Horus se mit dans un coin et Kakawète se colla dos a lui, en restant dans ses bras. Ont est bien comme sa... c'est très reposant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 5:34 | |
| Kakawète sourit.
"Oui... c très reposant... Je suis si bien avec toi..."
Elle se tourna et l'embrassa. | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 6:30 | |
| Horus la serra dans ses bras, et il l'embrassa dans le coup. Et en même temp, il lui carressa les cheveux. Je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 8:17 | |
| Kakawète chuchota à l'oreille de Horus :
"Moi aussi je t'aime..."
Elle lui caressa le dos.
"Je... Je crois que je ne peux plus me séparer de toi... " | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: Tete à tete Mer 4 Juil - 8:20 | |
| Alor ne nous séparons jamais l'un de l'autre... restons emsemble pour la vie.
il arrêta de l'embrasser et la remit dans la position du départ.
Tous les deux s'endormir, l'un contre l'autre. | |
|
| |
horus flamme éternelle
| Sujet: Re: Tete à tete Sam 7 Juil - 10:15 | |
| Pendant que Kakawète dormait profondément, horus sortie, s'habilla, et parti des bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tete à tete Lun 9 Juil - 2:07 | |
| Kakawète se réveilla après quelques heures de sommeil. Elle observa autour d'elle... Personne...
"Personne ? Je n'étais pas avec Horus avant de m'endormir ?... Il est surement parti... Il en avait peut etre marre de moi... Mais qu'est ce que j'ai pu faire de mal ???... Je suis trop nulle..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tete à tete | |
| |
|
| |
| Tete à tete | |
|